Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

La lutte contre la douleur est-elle l’enjeu de la médecine de demain ?

L’utilisation d’anesthésie dans la chirurgie est commune. En même temps la consommation d’anti biotique augmente chaque année. Est-ce qu’il provoque les problèmes sanitaires à la future ?

En générale, les gens préfèrent les médicamentes anti biotique par ce qu’il s’effectue directement sur le centre du doleur et ils se sentent mieux qu’avant. Selon, les médicine, il sauvegarde le temps en donnant un relief immédiat pendant les heures. En outre, la plupart des gens utilisent ce type de médicament très souvent quand même parfois ils utilisent sans le conseil de médicine.

En revanche, il ya les gens qui croient que les mal effets d’anti biotique deviennent très dangereuse pour le sante après a l’âge de 50eme année. Par Exemple : la doleur dans les différentes parties du corps humaine surtout dans les bras, les mains, les pieds, les dos sont très commun chez les sexagagenaires.

Apres avoir remarque les problèmes sanitaires qui se confrontent par les utilisateurs d’anti biotiques, Beaucoup des gens ont commence de s’emploie le médicine parallèles. Par Exemple, L’acupuncture, l’électrothérapie, la chirurgie psychique etc. Ensuite, Il ne faut pas oublier les traitements spirituels qui sont tres commun à l’Asie surtout au Chine et au Japon.

Si on rend compte l’importance de la consommation des drogues, On remarquera que l’industrie pharmaceuticale joue le rôle tres important pour le développement de l’économie. Il est important de mentionner que le grande partie d’industrie pharmaceuticale fabrique les drogues antibiotiques.

Pour conclure, les médicine parallèles deviennent très commun quand même aux pays occidentaux. Ainsi, ils utilisent dans les maladies très sérieuses mais on ne peut pas éviter le rôle de médicine normales qui est aussi efficace par rapport à d’autres types de traitement.

Vues : 655

Commentaire de DAvid Cordina le 6 juin 2013 à 16:30

L’utilisation de l’anesthésie dans la chirurgie est commune. En même temps la consommation d’anti biotiques augmente chaque année. Est-ce qu’il que ce fait peut provoquer des problèmes sanitaires dans le futur ?

En général, les gens préfèrent les médicaments antibiotiques parce qu’ils effectue agissent directement sur le centre de la douleur et ils que les patients se sentent mieux qu’avant. Selon, les médecine, il (?? QUI ?) sauvegarde le temps en donnant un relief immédiat pendant les heures. En outre, la plupart des gens utilisent ce type de médicament très souvent quand même même parfois ils utilisent sans le conseil de médecins.

En revanche, il y a des gens qui croient que les mal effets négatifs des antibiotiques deviennent très dangereux pour la sante après  l’âge de la 50eme année. Par exemple : la douleur dans les différentes parties du corps humain surtout dans les bras, les mains, les pieds, le dos est très commune chez les sexagenaires.

Apres avoir remarque les problèmes sanitaires qui se qu'affrontent les utilisateurs d’antibiotiques, beaucoup de gens ont commence de s’e à employer la médecine parallèle. Par exemple, l’acupuncture, l’électrothérapie, la chirurgie psychique etc. Ensuite, il ne faut pas oublier les traitements spirituels qui sont tres communs en Asie surtout en Chine et au Japon.

Si on se rend compte l’importance de la consommation des drogues médicaments, on remarquera que l’industrie pharmaceutique joue un rôle tres important pour le développement de l’économie. Il est important de mentionner que la grande partie de l’industrie pharmaceutique  fabrique des drogues médicaments antibiotiques.

Pour conclure, les médecines parallèles deviennent très communes quand même aux dans les pays occidentaux. Ainsi, ils utilisent dans des maladies très sérieuses mais on ne peut pas éviter le rôle de la médecine normale qui est aussi efficace par rapport à d’autres types de traitement.

Commentaire de DAvid Cordina le 6 juin 2013 à 16:30

Merci pour votre texte. Il y a de nombreux points à revoir. 

Commenter

Vous devez être membre de Mumbaikar in French pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Mumbaikar in French

© 2017   Créé par DAvid Cordina.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation