Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Supriya est suprême ! Son cours n’est pas seulement de la langue française ou de la littérature.  C’était le cours de l’Histoire et de l’Art aussi.  Bravo, Prof !

Vues : 172

Commentaire de supriya sadhale le 21 septembre 2014 à 19:29
Merci beaucoup de vos remarques .Je suis ravie que le cours
vous ait plu! Supriya
Commentaire de Vanisha Hemrajani le 22 septembre 2014 à 17:06
Je suis tout à fait d'accord. L'atelier de la littérature est excellent et Supriya est merveilleuse.J'attends avec impatience le prochain cours.
Commentaire de Dr. Tarun Israni le 22 septembre 2014 à 18:24

Je vous en prie, Prof.  Merci à vous !

Commentaire de Revathy Sreekumar le 23 septembre 2014 à 12:34

Je partage le même avis. Le cours précédente était très intéressant. Madame est très passionné.

Commentaire de supriya sadhale le 24 septembre 2014 à 9:10

Merci Vanisha et Revathy de votre feed back. C'esr très gratifiant!  Supriya

Commentaire de sarada allu le 28 septembre 2014 à 17:09

C'est toujours un sentiment de plénitude d'être dans ses classes. C'est la première fois que je participe à une classe de littérature dans toute ma vie.Je n'ai jamais assisté à aucun cours de littérature dans ma langue maternelle aussi. Oh Dieu! la façon dont elle explique et me faire sentir riche de jour en jour! J'adore la littérature maintenant! 
Elle a définitivement consacré une véritable vie pure pour les français! Elle est un vrai maître et un grand être humain aussi.Supriya, bien fait!

Commentaire de supriya sadhale le 1 octobre 2014 à 11:59

Merci Sarada de tes commentaires. Tu es très gentille. Une correction-- je n'ai jamais assisté à un cours de ... ou je n'ai assisté à aucun cours de littérature   Supriya

Commentaire de Deval Mehta le 6 octobre 2014 à 11:59
Je suis tout à fait d'accord avec Tarun, Vanisha, Revathy et Sarada, quand même, je voudrais partager mes sentiments à propos de ce cours et les raisons pour lesquelles je l'ai joint.

Tout d'abord, je n'aime pas la litterature, cependant, je sais bien que la litterature fait une partie très importante et integrale de la langue française. Donc, cela était une raison pricipale pour joindre ce cours. Après avoir commencé par ce cours, j'ai pris la concscience qu'il m'aidera à améliorer ma connaissance de la langue dont je suis très passionante. De plus, ce n'est pas du tout ennuyeux, si on est chanceux d'avoir un professeur comme Mme. SADHALE. Chaque mot me semble comme la musique aux oreilles :). Merci Madame.

Deuxièmement, on ne peut pas apprendre et maîtriser n'importe quelle langue sans l'arrière plan de sa litterature. C'est mon avis. Donc, pour apprendre français en totalité, je l'ai fait et je suis très contente de ma décision.

Enfin, je voudrais faire un appel pour tous ceux qui n'aiment pas la litterature comme moi à faire ce cours une fois pour comprendre l'autre monde de cette langue.

Merci.
Commentaire de sarada allu le 6 octobre 2014 à 12:28

Merci Supriya pour votre correction! 

Commenter

Vous devez être membre de Mumbaikar in French pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Mumbaikar in French

© 2017   Créé par DAvid Cordina.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation