Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Fatema Sabuvala
Partager sur Facebook Partager

Amis de Fatema Sabuvala

  • Jeetu Hirani
  • Siddhi Vijay Doshi
  • rima shah
  • aditi SHRIDHAR
  • Meera Acharekar

Groupes de Fatema Sabuvala

 

Page de Fatema Sabuvala

Activité la plus récente

AF Guide a répondu à la discussion Les mariages temporaires au Mexique de Fatema Sabuvala du groupe M comme Mumbai, M comme Mexico.
"Bonjour Fatema, Merci pour ta contribution au forum de discussion,  en réponse ton texte avec les corrections en gras et les erreurs à corriger. Bonne continuation! ;) Cordialement Leila "Aujourd’hui, j’ai lu…"
16 févr.
Fatema Sabuvala a répondu à la discussion Séance 5 (3) - Synthèse des documents de DAvid Cordina du groupe C1/C2 DAvid - Mieux écrire B2 - C2.
"Synthèse: Les deux textes << Le Langage muet de l’habit>>, un extrait du site www.lagruyère.ch et << Faut-il rétablir l’uniforme à l’école? >>, un témoignage du site…"
12 juil. 2013
Fatema Sabuvala a répondu à la discussion Séance 7 (3) - Compréhension écrite et écriture argumentative de DAvid Cordina du groupe C1/C2 DAvid - Mieux écrire B2 - C2.
"  Essai: Le syndrome de Peter Pan existe-t-il en Inde?   Le syndrome de Peter pan en Inde est quelque chose de nouveau et qui a été peut -être  augmenté depuis les 10 dernières années. …"
8 juil. 2013
Fatema Sabuvala a répondu à la discussion Mondialisation de Prachee PALSULE du groupe B2 Prachee 2011 - 2012.
"  La mondialisation est un phénomène qui continue depuis des siècles où les pays du monde échangent les biens et les services. Auparavant les pays ne faisaient que des affaires avec un autre pays  pour…"
15 mars 2012
Fatema Sabuvala est désormais ami(e) avec rima shah et Jeetu Hirani
5 mars 2012
Fatema Sabuvala s'est joint au groupe de DAvid Cordina
Miniature

Atelier : Actualités

Actualités contemporainesDécembre 2011DAvid Cordina Plus
9 déc. 2011
Ashwini Gulanikar a répondu à la discussion Les mariages temporaires au Mexique de Fatema Sabuvala du groupe M comme Mumbai, M comme Mexico.
"Jamais entendue telle ridicule loi! Et pour telle ridicule raison! Franchement, je le trouve drôle. Tandis que j’accepte la situation grave au Mexique à propos des divorces, une période défini de deux ans me…"
16 oct. 2011
Fatema Sabuvala a répondu à la discussion Piercing de l'inde et Au Mexique de Elizabeth Villa Covarrubias du groupe M comme Mumbai, M comme Mexico.
"Salut Lizzy,   Oui, c’est vrai, en Inde beaucoup de femmes portent un piercing dans le nez. En fait, je pense que dans les villages presque toutes les femmes ont un bijou sur le nez. C’est une tradition indienne qui continue depuis…"
12 oct. 2011
josel a répondu à la discussion Les mariages temporaires au Mexique de Fatema Sabuvala du groupe M comme Mumbai, M comme Mexico.
"Le mariage au debut avait des basses religieuses mais après est devenu  une partie de la Loi Mexicaine . Même s i l'application d'une loi devrait être gratuite dans  l'application quotodienne n'est…"
12 oct. 2011
Sandra Sac-nité Santiago García a répondu à la discussion Les mariages temporaires au Mexique de Fatema Sabuvala du groupe M comme Mumbai, M comme Mexico.
"Pour moi   le mariage temporaire n' a pas de sens, je crois que c est une décision très importante dans  la vie de quelqu'un et il devrait durer pour toute la vie .  Une autre option pourrait être la…"
12 oct. 2011
JB Knela a répondu à la discussion Les mariages temporaires au Mexique de Fatema Sabuvala du groupe M comme Mumbai, M comme Mexico.
"Je crois que les personnes doivent  être  suffisament matures pour acquerir un compromis comme le mariage. Je crois que la loi ne va pas marcher parce que après si quelqu'un veut divorcer ça continuera. Je pense…"
12 oct. 2011
Jose Antonio a répondu à la discussion Les mariages temporaires au Mexique de Fatema Sabuvala du groupe M comme Mumbai, M comme Mexico.
"Je ne suis pas d' accord avec cette proposition de loi. Même si elle semble être une proposition innovatrice pour réduire les hauts taux de divorce à Mexico, à mon avis le vrai objectif de cette proposition…"
12 oct. 2011
Rosa Vazquez a répondu à la discussion Les mariages temporaires au Mexique de Fatema Sabuvala du groupe M comme Mumbai, M comme Mexico.
"Je crois que au Méxique récenmment le nombre de divorces ce élevé et il est la raison pour la que le député au le Mexico ville est préoccupe. Leonel Luna, député au PRD, di que en un…"
12 oct. 2011
Tere García a répondu à la discussion Les mariages temporaires au Mexique de Fatema Sabuvala du groupe M comme Mumbai, M comme Mexico.
"Je crois que actuellement au Mexique les valeurs fondamentales sont en train d' être perdu, surtout les valeurs dans les familles. Pour ça je crois que cette loi qui est proposé est seulement une maniére de promouvoir…"
12 oct. 2011
Prachee PALSULE a répondu à la discussion Les mariages temporaires au Mexique de Fatema Sabuvala du groupe M comme Mumbai, M comme Mexico.
10 oct. 2011
Meera Acharekar a répondu à la discussion Les mariages temporaires au Mexique de Fatema Sabuvala du groupe M comme Mumbai, M comme Mexico.
"Le mariage n'est pas un contrat. C'est un union de 2 personnes qui veux rester ensemble toute la vie. J'accepte il y aura des problèmes à cause des difference des opinions. Mais il ne faut pas traiter un mariage comme un…"
9 oct. 2011

Informations concernant le profil

Depuis quand étudiez-vous le Français?
2005
Quel est le dernier niveau de cours de français que vous avez suivi ou que vous suivez maintenant ?
B2 partie 1
Avez-vous un blog, un compte twitter, ou autre lien à partager ?
non

Mur de commentaires (1 commentaire)

Le 1 août 2011 à 11:29, Charlotte Ramblière a dit...
Bienvenue dans le réseau!

Vous devez être membre de Mumbaikar in French pour ajouter des commentaires !

Rejoindre Mumbaikar in French

 
 
 

© 2017   Créé par DAvid Cordina.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation