Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Parlez de vous, de vos loisirs et de ce que vous faites le week-end en quelques lignes.

Vues : 112

Réponses à cette discussion

Bonjour David. Merci pour la correction. Je voudrais travailler sur de ne pas répéter les erreurs.

Merci

Anupam

Merci Anupam de ton message.

Il faut du temps. Bien écrire en français prend du temps. Bon courage. 

C'est ici que les réponses doivent être postées. 

Je m'appelle Gaurav Madan. Je suis étudiant en management à SP Jain. J'habite à Mumbai. J'ai 24 ans. Je suis Indien. Je parle Hindi, anglais et un peu français.

J'aime le théatre et j'aime beaucoup le sport. J'adore sortir avec mes amis. Pendant mon temps libre , je vais au cinéma pour regarder des films.

Le weekend, je joue au cricket avec mes amis. Je vais au magasin et je vais au suparemarché avec ma mère pour acheter quelque choses pour chez-nous. J'apprends le français le weekend.

Excellent Gaurav, merci de ta participation.

Je m'appelle Gaurav Madan. Je suis étudiant en management à SP Jain. J'habite à Mumbai. J'ai 24 ans. Je suis indien. Je parle hindi, anglais et un peu français.

J'aime le théâtre et j'aime beaucoup le sport. J'adore sortir avec mes amis. Pendant mon temps libre , je vais au cinéma pour regarder des films.

Le weekend, je joue au cricket avec mes amis. Je vais au magasin et je vais au supermarché avec ma mère pour acheter des choses pour chez nous. J'apprends le français le weekend.

Bonjour!

Je m'appelle sukhbarinder. J'ai vingt cinq ans. J'habite a mumbai. je parle un pev francais. J'aime beaucoup cricket. Le weekend je vais chez des amis et ensemble nous jouons au cricket. Apres je cherche un livre sur abraham lincoln. je joue de la guitar. j'apprend un nouvelle chanson. Apres je regarde le television. Je vais a marche. Je travaille sur presentation pour projet.

Merci!

Félicitations Sukhbarinder, c'est une très bonne présentation.

Bonjour!

Je m'appelle Sukhbarinder. J'ai vingt cinq ans. J'habite à mumbai. je parle un peu francais. J'aime beaucoup le cricket. Le weekend je vais chez des amis et ensemble nous jouons au cricket. Après, je cherche un livre sur Abraham Lincoln. Je joue de la guitar. J'apprends une nouvelle chanson. Après je regarde la télévision. Je vais marcher. Je travaille sur la présentation d'un projet.

Merci!

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation