Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Décrivez comment vous vous habillez au quotidien et expliquez quels sont les habits traditionnels de votre culture (dites aussi à quelles occasions ils sont portés).

Voici une photo exemple de costumes traditionnels alsaciens (une région française) N'hésitez pas à mettre des photos!

Vues : 1625

Réponses à cette discussion

Every day I wear, T-shirt,jeans, jacket,skosts and running shoes

Traditionnaly I wear djellaba and babouche

Every  day i wear a jean and a tee-shirt and a pull and a ballerinas

For The Mariages I wear A dreses and high-heeled shoes

Ici, on a developpé un style 'fusion', c'est à dire, c'est une melange du style occidental et lequel de l'Inde - Jeans avec Kurti. Moi aussi, je le porte souvent... c'est trés commun et un bon choix pour passer une journée occupée.

Il nous rend moderne et traditionnel, à la fois :) ..une belle balance, n'est-ce pas? 

Cependant, personellement, je préfere jeans et un tshirt simple :D

Pour les mariages et les soirées traditionells , je m'habille comme les filles au bas :)

Merci pour ta réponse, pourrais tu expliquer ce qui compose la tenue traditionnelle?  Quels sont les différents éléments et est-ce qu'ils ont une signification spéciale?

traditionnaly I wear djellaba and babouches

Every day i wear t-shirt ,blue jeans,skirt ,jacket ,skots and shoes...For partys i wear dresses, ballerinas ansd accessoires ........

Every day I wear  t-shirt, black, blue, or white jeans,jacket ,running shoes

For party I wear dress , ballerines, accesoires

nos habits traditionelle son  les boubous il y a deux façons de boubous pour les fille et pour les garçon les fille sa comporteune jupe et une robe et pour les garçons sa comporte un pantalons et un pull

Merci Nanestaba.  Tu parles de quel pays ici ? 

Nos habits traditionels sont  les boubous : il y a deux façons de boubous pour les filles et pour les garçons. Pour les filles sa il comporte une jupe et une robe et pour les garçons sa il comporte un pantalon et un pull

Nos habits traditionnels sont les robes,avec des rembourrages en bas,une sorte de casquette et un ruban autour du cou.Voilà nos habits traditionnels!

RSS

© 2017   Créé par DAvid Cordina.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation