Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Depuis mon enfance je suis attaché à une organisation spirituelle.J'ai toujours été fascinée par nos écritures anciennes. J'étais sûr qu'un jour je vais travailler sur eux. Mais je ne savais pas comment le faire. J'ai obtenu mon diplôme en commerce. J'ai fait mes maîtres en philosophie. L'année dernière j'ai trouvé un cours à l'université de mumbai qui m'a aidé à réaliser mon rêve.
J'ai séjourné à l'université pendant 6 mois et j'ai étudié 6,000 sutras de livre «Kautilya Arthashastra« celui qui est écrit par Chanakya. J'ai fait une recherche sur «comment nos écritures ont les meilleures solutions à tous les problèmes qui existent aujourd'hui. Pour moi c'est le premier pas vers mon rêve.....
Balises :

Lien permanent Réponse de Lipika Chatterji le 27 septembre 2011 à 11:10 Merci Disha pour lancer cette discussion très intéressante; voici quelques petites corrections;
Depuis mon enfance je suis attachée ou liée à une organisation spirituelle. J'ai toujours été fascinée par nos écritures anciennes. J'étais sûre qu'un jour j' vais allais travailler avec ces textes . Mais je ne savais pas comment le faire.J'ai obtenu mon diplôme en commerce, J'ai fait mon master en philosophie, mais l'année dernière j'ai trouvé un cours à l'Université de Mumbai qui m'a aidé à réaliser mon rêve. J'ai séjourné à l'université pendant 6 mois et j'ai étudié 6000 sutras, c'est à dire des vers du livre «Kautilya Arthashastra« celui qui est écrit par Chanakya. J'ai fait une recherche sur «comment nos écritures offrent les meilleures solutions à tous les problèmes qui existent aujourd'hui/ou à tous nos problèmes actuels. Pour moi c'est le premier pas vers mon rêve.....
Lien permanent Réponse de Shalaka S Redkar le 30 septembre 2011 à 10:42 
Lien permanent Réponse de Lipika Chatterji le 30 septembre 2011 à 12:31 Merci Shalaka , voici les corrections;
Je n'étais pas très bonne à l'école, mais depuis l’âge de 6 ans, je suis très intéressée par la musique ... toutes les types de musique ..
Mes parents voulaient que j'apprenne la musique classique indienne, et je me suis bien amusée à le faire.
Mon père avait reçu une offre de transfert à Delhi, alors nous avons dû vivre à Delhi pendant 5 ans.
Mais là, j'ai continué à apprendre la musique et j'ai aussi rejoint une classe pour apprendre la danse classique, bharatnatyam pour 4 ans. J'ai passé des examens de musique ainsi que de danse. J'ai aimé faire quelque chose de différent à part mes études, et j'ai eu de bons moments.
Puis nous sommes rentrés à Mumbai et j’ai poursuivi la musique car j'ai décidé de faire ma carrière dans ce domaine. J'ai aussi rejoint l'Alliance Française l'année dernière et je veux faire quelque chose de spécial avec la langue française, soit être traductrice soit interprète.
le temps va décider :)
Lien permanent Réponse de Shalaka S Redkar le 1 octobre 2011 à 10:35
Lien permanent Réponse de Padmapriya sridhar le 13 octobre 2011 à 20:35 J’ai commencé mes études quand j’étais 3 ans. j’avais changé beaucoup d’école jusqu’à mon dixième niveau. j’étais toujour passioner par mathematique mais je deteste physics. mon père veut voir moi comme un ingineer. Alors j’ai choisi science dans mon lycée. à mon douzième niveau, je realisais que j’ai fait un grand tromper et science n’était pas mon domain. malgré mon aversion pour le physics, j’ai étudié et reussi dans les exams en quelque sorte. c’est à la ce moment que j’ai realisé mon passion pour gestion. alors maintainant je faire le gestion d’affaire et je suis content. après mon diplome, puet être je vais travail ou je vais faire le MBA.

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 14 octobre 2011 à 7:45 
J’ai commencé mes études quand j’étais j'AVAIS 3 ans. J'ai changé beaucoup d’écoles jusqu’à mon dixième niveau. j’étais toujours passionnée par les mathématiques mais je détestais les sciences physiques. Mon père veut voir moi comme un ingineer. veut que je sois ingénieur. Alors j’ai choisi les sciences dans mon lycée. Pour ma douzième classe, je realisais me suis rendu compte que j’ai fait une grande tromper erreur et que les sciences n’étaient pas mon domaine. Malgré mon aversion pour les sciences physiques, j’ai étudié et j'ai réussi dans les examens en quelque sorte. C’est à la ce moment que j’ai realisé ma passion pour la gestion. Alors maintainant je fais des études de gestions d’affaire et je suis content. Après mon diplome, peut-être je vais travailler ou je vais faire un MBA.

Lien permanent Réponse de Lipika Chatterji le 14 octobre 2011 à 8:36 Merci David pour les corrections.
Padmapriya, alors tu as complètement changé de domaine.....tu es vraiment courageuse..
cependant tu dois faire attention à la grammaire, trop d'erreurs de base
Lien permanent Réponse de sarada allu le 14 février 2012 à 15:45 
Lien permanent Réponse de Lipika Chatterji le 16 février 2012 à 19:10
Lien permanent Réponse de sarada allu le 16 février 2012 à 20:00 Oui, j'ai oublie terminaison pour 'je' complètement. Désolée madame.
Lien permanent Réponse de CALLISTA DCRUZ le 1 mars 2012 à 22:00 Quand j’étais petite, je pensais à devenir professeur comme ma mère. J’ai obtenu ma licence en lettres et j’ai passé mes examens du piano.

Lien permanent Réponse de Lipika Chatterji le 2 mars 2012 à 8:56 Merci Callista pour ta réponse bien écrite
© 2013 Créé par DAvid Cordina.