Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de DAvid Cordina (1,383)

Discussions ayant obtenu des réponses (25) Réponses Activité la plus récente

"Quand une femme dit 'NON' , ça / elle veut dire 'NON', peu importe la taille de sa…"

DAvid Cordina a répondu 22 mars 2012 à Pensez-vous que le port des vêtements courts par les femmes conduit à leur viol?

21 10 août 2012
Réponse de sarada allu

"Et bien, je suis assez choqué par ce texte.  Je dois répondre pour défendre des vale…"

DAvid Cordina a répondu 6 mars 2012 à Pensez-vous que le port des vêtements courts par les femmes conduit à leur viol?

21 10 août 2012
Réponse de sarada allu

"Corrections linguistiques Je  pense que le port des vêtements courts par les femmes…"

DAvid Cordina a répondu 6 mars 2012 à Pensez-vous que le port des vêtements courts par les femmes conduit à leur viol?

21 10 août 2012
Réponse de sarada allu

"Je ne pense pas que ce sont seulement les vêtements qui provoquent ces actions viol…"

21 10 août 2012
Réponse de sarada allu

"Ça dépend de  la préférence de chaque individu mais surtout c'est une question de c…"

DAvid Cordina a répondu 20 févr. 2012 à Pensez-vous que le port des vêtements courts par les femmes conduit à leur viol?

21 10 août 2012
Réponse de sarada allu

"Merci pour ton texte très juste.  C'est extrêmement cruel et insensible envers les…"

DAvid Cordina a répondu 20 févr. 2012 à Pensez-vous que le port des vêtements courts par les femmes conduit à leur viol?

21 10 août 2012
Réponse de sarada allu

"Un ministre qui a declaré que les femmes qui portent des vêtements étriqués(provoqua…"

21 10 août 2012
Réponse de sarada allu

" Correction prochaine"

DAvid Cordina a répondu 24 janv. 2012 à Est-ce que les films hindis reflètent la culture indienne?

8 3 févr. 2012
Réponse de Sandeep Sharma

" "

DAvid Cordina a répondu 7 nov. 2011 à Le partage d'une femme par les frères

11 8 nov. 2011
Réponse de Anushka Deshpande

"Merci pour ton témoignage. Je reviens sur la fin de ton intervention. Tu dois distin…"

DAvid Cordina a répondu 7 nov. 2011 à Le partage d'une femme par les frères

11 8 nov. 2011
Réponse de Anushka Deshpande

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation