Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de DAvid Cordina (1,383)

Discussions ayant obtenu des réponses (26) Réponses Activité la plus récente

"Je suis d'accord avec toi, que beaucoup de gens qui veulent aller  à l’étranger uni…"

DAvid Cordina a répondu 7 mars à Fuite des cerveaux : faut-il partir pour réussir ?

8 7 mars
Réponse de DAvid Cordina

"Selon moi, grandir ça veut dire pas seulement physiquement. Mais, avoir la maturite…"

DAvid Cordina a répondu 7 mars à Que veut dire grandir selon vous ?

15 7 mars
Réponse de DAvid Cordina

"De nos jours, de plus en plus d'étudiants optent pour les études à l’étranger. L’op…"

DAvid Cordina a répondu 3 févr. à Fuite des cerveaux : faut-il partir pour réussir ?

8 7 mars
Réponse de DAvid Cordina

"oui, Je suis d'accord avec toi parce que (en 2 mots) dans le monde d' aujourd'hui b…"

DAvid Cordina a répondu 31 janv. à Le temps passé à flâner et à traîner est-il toujours perdu ?

7 31 janv.
Réponse de DAvid Cordina

"Selon moi, le temps passé à flâner et à traîner n'est pas un temps perdu. Comme on…"

DAvid Cordina a répondu 31 janv. à Le temps passé à flâner et à traîner est-il toujours perdu ?

7 31 janv.
Réponse de DAvid Cordina

"Selon moi, perdre du temps quelquefois pour se détendre est acceptable et ça marche…"

7 31 janv.
Réponse de DAvid Cordina

"Le corps humain n’est pas une machine mais de nos jours, on le traite comme s’il ét…"

7 31 janv.
Réponse de DAvid Cordina

"L'Inde est un pays qui a toujours soif toujours de les nouvelles et aujourd'hui ça…"

DAvid Cordina a répondu 9 nov. 2012 à Pourquoi pas cet enthousiasme pour les élections en Inde?!

6 22 nov. 2012
Réponse de krupa mehta

"Merci de lancer cette discussion intéressante sur le manque d'engagement et d'entho…"

DAvid Cordina a répondu 9 nov. 2012 à Pourquoi pas cet enthousiasme pour les élections en Inde?!

6 22 nov. 2012
Réponse de krupa mehta

"Il faut répondre en détaillant plus votre réponse. Vous êtes au niveau B2 :)  De plu…"

DAvid Cordina a répondu 8 nov. 2012 à Grandir

1 8 nov. 2012
Réponse de DAvid Cordina

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation