Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Lien permanent Réponse de Neeta Poddar le 22 janvier 2012 à 11:48 Comme toutes les étudiantes, moi aussi, je pense qu’il faut continuer.

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 23 janvier 2012 à 7:36 Merci beaucoup pour votre texte très touchant. Je viens y apporter quelques corrections.
Merci de votre participation.
Comme toutes les étudiantes, moi aussi, je pense qu’il faut continuer. Je ne crois pas qu’il y a une fin à apprendre à faire quelque chose, particulièrement une langue. Et une langue est quelque chose qu’on
Lien permanent Réponse de Upasna MODI le 22 janvier 2012 à 14:11 
Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 23 janvier 2012 à 7:39 Merci pour ton texte.
Moi, j'ai voulu d'apprendre la langue française quand j'étais petite. C'était mon frére qui m'a influencé pour apprendre une nouvelle langue étrangère. Mais quand j'étais une étudiante de huitième éléve, ma professeure de matière français est partie au Canada. Pendant six mois, mon école ne pouvait pas trouver quelqu'un personne pour nous enseigner. Donc, j'ai decidé que je l'apprendrai aprés que j'obtiendrai ma licence. En 2010, j'ai lu le divertissement la publicité de l'AF dans un journal et tout de suite je me suis inscrite pour le niveau A1 (weekend). L'ambiance, mes profs Mme Priya et Mme Usha, leur style d'enseigner, les activités de l'AF, les DVDs et les romans dans la bibliothéque, sont m'ont 'inspiré. Depuis la partie deux de A1, j'ai décidé que je vais devenir une traductrice et je vais faire quelque contribution pour connecter les deux langues - Française et Anglaise. C'est mon rêve que j'aimerais réaliser. que je voudrais obtenir.
Lien permanent Réponse de SushmaDJ le 22 janvier 2012 à 20:01 J'étais enthousiaste pour les langues depuis longtemps. Il y a 5 ans j' étais une etudiante à l'AF de Pune. Après mon mariage je me suis installée à Delhi il 'était difficile à continuer parce que le centre était très loin. En août dernier j'ai réussis l'examen de DELF A2 et voilà je suis avec vous en B1. Je voudrais continuer mes études parce que j'ai decouvert que mon amour premier est les langues. Je suis informaticienne mais je ne veux pas continuer travailler dans cet domaine.

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 23 janvier 2012 à 7:40 Merci pour votre texte, Sushma
J'étais enthousiaste pour les langues depuis longtemps. Il y a 5 ans j' étais une etudiante à l'AF de Pune. Après mon mariage je me suis installée à Delhi et il était difficile à continuer parce que le centre était très loin. En août dernier j'ai réussis l'examen de DELF A2 et voilà je suis avec vous en B1. Je voudrais continuer mes études parce que j'ai decouvert que mon amour premier est les langues. Je suis informaticienne mais je ne veux pas continuer travailler dans cet domaine.
Lien permanent Réponse de Deepika Bohra le 22 janvier 2012 à 20:36 Neeta, je suis tres heureuse à voir votre réponse. Je suis contente de vous voir dans notre classe. Je vous souhaite tout le bonheur dans votre vie.
Lien permanent Réponse de Deepika Bohra le 22 janvier 2012 à 21:14 @upasan : J'espère que vous réussir dans la réalisation de votre rêve d'apprendre cette langue. Même pour moi, j'aime la langue Français. J'ai commencé à apprendre le français de mon élève 11ème. Je me tenais 1ère en A1. Je sais que quand tous regarde à mon français maintenant personne ne le croirait. Mais j'ai trop d'engouement pour la langue. Le seul problème est que j'ai beaucoup de travail au collège. Malheureusement, puis-je ne obteni plus de temps pour le français. Mes examens se terminera en mars. Alors je vais faire de mieux en français.

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 23 janvier 2012 à 7:42 Merci pour votre texte Deepika.
@upasan : J'espère que vous réussirez dans la réalisation de votre rêve d'apprendre cette langue. Même pour moi, j'aime la langue Française. J'ai commencé à apprendre le français de mon élève ma classe de 11ème. Je me tenais 1ère en A1. Je sais que quand tous regarde à mon français maintenant personne ne le croirait. (Phrase à revoir)
Mais j'ai trop d'engouement pour la langue. Le seul problème est que j'ai beaucoup de travail au collège. Malheureusement, puis-je ne obteni plus de temps pour le français. Mes examens se termineront en mars. Alors je vais faire de mieux en français.
Lien permanent Réponse de Deepika Bohra le 24 janvier 2012 à 7:46 Merci
David :)
Lien permanent Réponse de Deepika Bohra le 22 janvier 2012 à 21:35 Bonne chance à vous Sushma.
Lien permanent Réponse de pranjali kirloskar le 23 janvier 2012 à 9:34 Salut! pendant mes annees de scholaire, je me suis rendu compte que les langues m'interessent. Mais je ne l'avais jamais donne une pensee serieuse. Apres avoir fini ma licence, j'ai decide que je veux faire une carriere en langues. Je veux d'etre une traductrice ou interprete. Je pense que la francaise est une langue plus belle. J'espere que je peux ameliorer ma pronociation a fin de ce niveau.
© 2013 Créé par DAvid Cordina.