Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de kavita dadia (84)

Discussions ayant obtenu des réponses (26) Réponses Activité la plus récente

"Merci Supriya d'avoir contribué à cette discussion et pour cette belle photo.  Texte…"

kavita dadia a répondu 27 sept. 2012 à Racontez votre dernier voyage...

7 1 oct. 2012
Réponse de Supriya Sekhar

"Merci Aarti pour ta contribution.     Les corrections:   Après le travail;  ...le…"

kavita dadia a répondu 27 sept. 2012 à le week-end...

11 27 sept. 2012
Réponse de kavita dadia

"Merci Aarti pour ta participation.     Voici les corrections:   J'aime  beaucoup mo…"

kavita dadia a répondu 27 sept. 2012 à Parlez de votre travail/vos activités professionnelles

9 27 sept. 2012
Réponse de kavita dadia

"Merci  Aarti de ta réponse.      Voici des corrections:       ... je pense  que  ,le…"

kavita dadia a répondu 27 sept. 2012 à Avenir...

2 27 sept. 2012
Réponse de kavita dadia

"Merci Vijaya  pour  ta  réponse  mais il faut  raconter les souvenirs de ton enfance."

kavita dadia a répondu 8 mars 2012 à Souvenirs...

9 11 mars 2012
Réponse de Tanvi Jawadekar

"Merci  Krisstina,                Je me souviens de  mon...  ça   cela ;  prendre  ra…"

9 11 mars 2012

" Merci Tanvi.       Toute  ma famille;    beaucoup;  Ce... là, je me suis beaucoup/b…"

9 11 mars 2012

"Merci Hiral.   la  première fois;     j'adore les animaux;   un  téléphérique;  effr…"

9 11 mars 2012

"Merci Devendra  pour ta  réponse.                                                  …"

kavita dadia a répondu 8 mars 2012 à Parlez de votre travail/vos activités professionnelles

9 27 sept. 2012
Réponse de kavita dadia

"Merci Krisstina pour  ta  réponse.     une émission actualité  culinaire.           …"

kavita dadia a répondu 8 mars 2012 à Parlez de votre émission préférée et donnez votre opinion sur l'émission

4 24 avr. 2012
Réponse de shraddha namjoshi

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation