Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Vous voulez inviter un(e) camarade de votre cours de français

1) à une soirée que vous avez organisée.

2) pour passer un weekend avec vous.

Vous lui écrivez un mél en lui proposant l'une des deux invitations et votre camarade accepte ou refuse votre invitation.

Vues : 182

Réponses à cette discussion

Bonjour Aniesh!

comment ça va? Que-est que tu fais le week-end?

Voulez vouz venir la week - end du 28 ? il y a au

soiree à la discotheque la 'Blue Frog'. Il ya beaucoup

des artiste musiques. Tu dois venir. Vien avec tes amis.

Amities,

Abhishek.

chère Rachna,

Salut! comment ça va? comment fais-tu ce week-end? tu viens chez moi? Nous allons aller au centre commercial. nous allons aller du shopping à Zara et Dior. Puis nous allons manger à Copper Chimney. Alors, dans le soir, nous allons aller le 15 pâtisserie et manger des cupcakes. Ils sont très delicieux. Ensuite,en dimanche nous allons faire des croissants et de gâteau chocolat. J'éspère tu viens. Il va être fantastique.

Répondez-moi, s'il te plaît. 

Chère Sanjana,

Salut! Je vais bien, Sanjana, mais excusez-moi Cherie, je ne peux pas venir. Je suis occupée avec un peu travail important. Je voudrais bien venir, Sanjana, mais je n'ai pas dormi pour 2 jours parce-que le travail est un peu difficile. Je voudrais dormir ce week-end. Tu seras ennuyé si je viens avec une tête somnolent. Je ne veux pas ennuyer toi, bébé. Merci beaucoup pour l'invitation - mais très désolée, je ne peux pas venir Sanjana - pour votre bien.

Vous aurez à trouver quelqu'un d'autre. Peut-être une autre fois nous irons ensemble...

Bisous,

Rachana :(

chère Aimen,

Le Dimanche , Je vais organiser une soirée pour mes amis. Dans la soirée, Il y a beaucoup d'hors d'oeuvres  et boissons fraîches. Nous allons danser à la musique bonne et manger la nourriture délicieuses. Tu vas rencontrer aussi mes amis qui sont très sympas et amusants. Je veux inviter tu pour ma soirée . Tu dois venir. Elle va être génial! j'éspère voir tu à ma maison à 8heures du soir.

Amitiés,

Harsheen.

Salut Harsheen,

Merci beaucoup Harsheen pour l'invitation.

Je suis impatient de la soirée. J'adore rencontrer les nouveaux amis. Et danser? je m'intéresse beaucoup. mais j'ai un seul problème. 
ma tante m'invitait pour l'anniversaire de mon cousin avant, donc je vais venir retard à ta maison. je suis très excité! Je ne peux pas attendre pour te montrer le cadeau j'ai acheté les Etais Unis!

A Bientot..
                                                                                                                                                                  Aiman :)

Bonjour Yulia~!♥

Je voudrais t'inviter pour passer une soirée avec moi. C'est mon anniversaire et je suis très exitée . C'est à  ma maison .J'ai organisée un grande gateau et inviter beaucoup de amis. Je sais  que tu vas s'amuser beaucoup. J'ai  organisé la cuisine Italienne, Chinoise et plus encore. Si t' aime, tu peux venir chez moi avec tes amis. Ma mère m'organisé pour un D.J ,donc nous pouvons danser. J'éspère que te viens!

à Bientôt !

Aiman :)

Salut Aiman! )

Ça va? je vais très bien! Merci beaucoup pour ton invitation. Je voudrais bien venir et je voudrais rencontrer avec des amis. J'adore la cuisine Italienne et j'adore danser . Mais je ne sais pas quand est ton anniversaire((((

est-ce tu envoys moi la date, l'heure et l'adresse, s'il tu plait!))) 

à Bientôt ! 

Yulia )

Cher Heer,

Comment ça va? Je suis très bien ici, mais il fait très froid ici (Il est seulement 2°C aujourd'hui! ) est il se refroidit jour-après-jour! Mais il fait très beau ici - la ville ressemble une carte de Noël. Les maisons et townhouses sont couvrent avec neige, gelée et petit glaçon. Les avenues et boulevards sont blanc. Les arbres de fir sont partout.

Nous sommes preparer pour Le festival de Bal de Neige. Il y aura de la glace-sculptures des types différents. Il y aura de la neige-sculptures grande, éclairées par des néons différents. Serait-ce possible que tu puisses venir ici pour le Bal-de-Neige week-end? Nous allons célèbrer ensemble. Ce serais une soirée est je voudrais voir tu - il a été longtemps depuis je t'ai vu.

Bal-de-Neige (Winterlude), c'est un festival beau. Cherches sur Google, et vous ne serez pas résiste. J'éspère qui tu est en forme, et aussi qui tu seras venir.

Amicalement,

Rachana :)

Chere Rachana, -/\-

Bonjour!  je suis tres bien, merci. 

Tout d'abord je suis désolé pour la réponse plus tard! Mon collège est de me tenir occupée, j'ai eu beaucoup de travail à soumettre. Maintenant, j'ai besoin de bonnes vacances pour se détendre, donc je pense que votre week-end de Bel de Neige est ce dont j'ai besoin.

A côté, il a été trop longtemps depuis notre dernière rencontre, donc je ne vous verrai ce week-end et aussi célébrer ce festival passionnant ensemble.

à bientôt

Heer 

Chère HaRsHeEn

Salut! Tu as fait bon voyage? Tu me manques! Qu'est-ce que tu vas faire le week-end? Peux-tu venir chez moi? S'il te plait! Le samedi, nous allons faire de l'équitation. Puis nous allons faire de la planche à roulettes. Après le dîner toi, moi et mon frère allons jouer à des jeux de société et auusi écouter la musique. Le dimanche nous irons au cinéma ou le restaurant. Ensuite si tu préférerais, nous retrouverons notre copains ou nous nous bronzerons à la plage. Ici, il fera beau, alors tu peux porter un short! 

J'attends ta réponse.

I$HANI :)                        

chere Ishani,

Salut! oui, j'ai passe un bon voyage au Canada. Tu me manques aussi. Le weekend, je suis libre et je veux aussi passer ce weekend avec toi. l'equitation, c'est une idee superbe! j'adore-la! Mais, Je ne peux pas faire de la planche a roulettes parce que je ne sais pas faire -la. J'aime aussi les plages. Je vais porter mon maillot de bain dans la plage . Je suis tres excitee pour passer le weekend chez toi! nous allons avoir un bon weekend. A Samedi!

amicalement,

Harsheen.

Chère HaRsHeEn,

Je suis très contente que tu peux venir chez moi! Si, tu ne sais pas faire de la planche a roulettes que nous allons jouer au foot. Et j'adore ton maillot de bain, si tu le porte, tu es belle! Aussi, je n'attends pas pour voir toi photos! 

A bientôt 

I$HANI :)

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation