Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Où préféreriez-vous séjourner pendant vos vacances et pourquoi ?

Vues : 54

Réponses à cette discussion

Je préfère l'hôtel MARTINEZ parce que je vois les supérstars.

Je peux voir

super

Mitali kulkarni a dit :

Je préfère l'hôtel MARTINEZ parce que je vois les supérstars.

Oui, merci Madame
Je préfère séjourner  dans une auberge de jeunesse parce que je veux rencontrer autre jeunes....
d'autres jeunes

payal mahashabde a dit :
Je préfère séjourner  dans une auberge de jeunesse parce que je veux rencontrer autre jeunes....
Je prefere l'auberge de jeunesse parce que j'aime la neige et il n'ya pas beaucoup de bruit a l'auberge aussi! On peut rester tranquillement.
Je préfère l'hôtel Martinez parce qu' il est très confortable. Les paysages sont superbes. Je voudrais rencontrer les vedettes du cinéma et assister la fête de Cannes.
Je préfère l'hôtel Martinez parce que c'est très grand et magnifique. Je voudrais rencontrer les stars et séjourner dans un hôtel luxe.
Je préfère l'hôtel de luxe parceque il est tres confortable et les installations sont seperbes et la valeur de l'argent!
:)
Je préfère l'hotel Martinez parce que je voudrais rencontre les supérstars et il est trés comfortable. L'architecture de l'hotel est trés beau.
je préfère une auberge de jeuness parce que je voudrais rencontrer beaucoup des étudiants , échanger des informations et aussi  apprendre leur culture et langue........
beaucoup d'étudiants

nitya suryanarayanan a dit :
je préfère une auberge de jeuness parce que je voudrais rencontrer beaucoup des étudiants , échanger des informations et aussi  apprendre leur culture et langue........

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation