Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Avez-vous un animal de compagnie ? Présentez-le. Comment est-il ? Faites la description. Que faites-vous avec votre animal ? Pourquoi l’aimez-vous ? Affichez sa photo.

Cliquez sur le lien suivant pour voir un exemple.

http://afmumbai.ning.com/profiles/blog/list?user=2f3xwrtic9iqw

Vues : 12

Réponses à cette discussion

oui j'ai le chien à mon endroit .... son nom est fini .... j'aime son beaucoup de .... elle est le chéri de maman ..... elle est marron-noire dans la couleur ...... elle a une histoire courte ..... dimanche v tous les deux vont toujours 2 plage n a beaucoup d'amusement ..... elle aime jouer dans l'eau ..... et la nuit elle vient toujours et le sommeil avec moi....
Il est très mignon. =)

Aayushi Chetan Dani a dit :
oui j'ai le chien à mon endroit .... son nom est fini .... j'aime son beaucoup de .... elle est le chéri de maman ..... elle est marron-noire dans la couleur ...... elle a une histoire courte ..... dimanche v tous les deux vont toujours 2 plage n a beaucoup d'amusement ..... elle aime jouer dans l'eau ..... et la nuit elle vient toujours et le sommeil avec moi....
elle a quelle age???? elle est très amusant...... :)
oui j'ai a chien à mon endroit .... son nom est fini....elle a 2 ans .... j'aime moi chien....elle est ma soeur ..... elle est brun-noir dans la couleur ...... elle a une queue courte.....tous les dimanches nous allons à une plage et avons beaucoup d'amusement ..... elle aime jouer dans l'eau........

merci poorti...........!!!

(: (:

Oui, j'ai une chienne chez moi.à mon endroit  Son nom est "fini". Elle a 2 ans. J'aime ma  chienne. Elle est comme ma soeur. Elle est brune et noire dans la couleur Elle a une queue courte. Tous les dimanches, nous allons à la  plage et nous nous amusons beaucoup avons beaucoup d'amusement. Elle aime jouer dans l'eau.

Aayushi Chetan Dani a dit :
oui j'ai a chien à mon endroit .... son nom est fini....elle a 2 ans .... j'aime moi chien....elle est ma soeur ..... elle est brun-noir dans la couleur ...... elle a une queue courte.....tous les dimanches nous allons à une plage et avons beaucoup d'amusement ..... elle aime jouer dans l'eau........

quel âge

vidhi a dit :

elle a quelle age???? elle est très amusant...... :)
Ta chienne est mignone. Sa dort pour combien de heures ? elle dort à la nuit ?
Elle a les yeux de quel couleur ? Ses yeux sont allumés dans le photo.
Elle sa dort à la nuit ?

urvi paralkar a dit :
Ta chienne est mignone. Sa dort pour combien de heures ? elle dort à la nuit ?

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation