Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Lien permanent Réponse de Nivedita Chaves le 14 juillet 2011 à 21:05
Lien permanent Réponse de Deepali le 16 juillet 2011 à 12:55 La Maison de mon reve!
Bienvenue a Sri Sri Mahal. C'est mon porche avec un pot de l'herbe de tulsi sur le mur au centre. Cette herbe est religieuse pour les indiens. Entrez dans le couloir qui ouvre dans le salon. Cette piece a deux canapes, un fauteil, une table basse et une unite murale tv. J'aime les chandeliers et je les mets au plafond. A cote de mon salon, j'ai une table et des chaises. Ensuite, la cuisine qui est devenue la piece de notre famille beaucoup de fois. Nous preparons les repas et nous nous asseyons a cette table pliabe pres du placard.
Maintenant montez l'escalier pour la deuxieme etage ou il y a trois chambres et la piece de priere. Nous avons le lit double plus grand, les tables de nuit, le dressing et la penderie. Les fenetres a la francaise donne sur les montagnes. J'aime voir la vue surtout quand il pleut.
Ma maison vraiment a une ame.
Je rêve de une petit apartement près de la mer. Dans mon apartment, je voudrais avoir une grande cuisine avec tous les meubles de cuisine. La salon doit être tres comfortable. Ma chambre doit avoir un grand lit, une table basse et une armoire en bois pour les romans! Je souhaite que il y aura un terrasse de mon apartement qui donne sur la mer! J'y désire faire un petit jardin où je serai s'amuser du vent . c'est mon rêve!
Lien permanent Réponse de Richa Gupte le 19 juillet 2011 à 14:31 Je voudais une grande maison avec un cour de pierre.Le jardin n'est pas très important mais les pièces doit être spacious.
Je voudrais troise chambres, un salon, une cuisine, une salle de bain et duex toilettes.ça suffit!
Ma maison sera simple.J' aime les murs blancs et le decor de bois.Donc, on trouve beacoupe de couleur blanc et marron dans ma maison.
© 2013 Créé par DAvid Cordina.