Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Un petit mot de ............ ?

Vous êtes en vacances. Ecrivez une carte postale à un(e) camarade de classe. Parlez de vos activités, de vos impressions et du temps qu'il fait. Donnez aussi des informations sur le lieu, mais sans le nommer. 

Lisez les cartes postales de vos camarades et devinez d'où ils écrivent.

Vues : 131

Réponses à cette discussion

Cher Aashita,

Je suis en merveilleuses vacances.Il fait très froid.il neige ici.Il ya beaucoup de beaux jardins.Les montagnes sont magnifiques et gigantesques.C'est cèlébre pour les pommes et saffron.J'aime beaucoup cet endroit.

Bises,

Nidhi.

Neha Arora a dit :

Coucou Priyal,

je passe mes vacances merveilleuses. C'est extraordinaire !!!! Mais il fait chaud ici. je visite le Kutubminar et le Red Fort avec mes copines. je fais du shoppin de janpat. je visite le C.P. aussi. J'adore cet endroit et les personnes ici..!! Ils sont très sympa.....

Je te téléphone à mon retour.

Bises...!!!!!

Neha.

chère delfi

je passe des vacation merveilleuses. l'endroit est belle et tranquille. il fait froid en hiver mais maintament it fais frais.le lac dal est superb.c'est amusant.

bisous,

priyal

Chere Shaima,

Je suis aujourd'hui dans le stade d'Olympiques. C'est extraordinaire. Je marche beaucoup. Je visite les salons culturels de l'inde, le france et l'allemagne. Demain, je fais du shopping. Ici, il fait beau.

Je t'embrasse.

Deepali

Chère Neha,
Je suis en vacances. Il fait froid ici et il neige. je fais de l'alpinisme. Les montagnes sont gigantesques et magnifiques!!! J'adore cet endroit.
A bientôt,
Ashita

Chère Aashita,

Je passe des suis en merveilleuses vacances merveilleuses. Il fait très froid. Il neige ici. Il y a beaucoup de beaux jardins. Les montagnes sont magnifiques et gigantesques. C'est célèbre pour les pommes et le safran. J'aime beaucoup cet endroit.

Bises,

Nidhi

hemani nidhi rajesh a dit :

Cher Aashita,

Je suis en merveilleuses vacances.Il fait très froid.il neige ici.Il ya beaucoup de beaux jardins.Les montagnes sont magnifiques et gigantesques.C'est cèlébre pour les pommes et saffron.J'aime beaucoup cet endroit.

Bises,

Nidhi.

Cher Delfi;

Je passe mes vacances dans le nord de l'Inde. Il nèige... Il froid. J'adore faire des cours à mall road.C'est endroit situé dans le himalyas. J'aime voir les paysages. C'est magnifique et extraordinaire. Il est la capitale de l'Himachal Pradesh. J'ai aussi voyagé en train mini.  J'ai aussi fait du rafting. Il est souvent désigné comme la Reine de Hills. Il est drapé dans les forêts de pins, de rhododendrons et de chênes, connaît des étés agréables et des hivers froids et neigeux.  Je n'oublierai pas ce lieu.

C'est le paradis sur terre !!!!!! C'est   superbe endroit .......!!!!!!!!!!!!!!!

àmicalement.

Nivedita

Anushree Vineet Bhargava a dit :

Cher Suraj,

Salut! Je passe des vacances petit dans le nord de l'Inde.

Il fait froid et il neige. (2C)

Je fais le alpinisme et le cyclisme.

J'aime beaucoup cet endroit.

Amicalement,

Anushree

Salut Ashita,

je pense que cet endroit est kashmir......est-ce que vrai??????
ashita dedhia a dit :

Chère Neha,
Je suis en vacances. Il fait froid ici et il neige. je fais de l'alpinisme. Les montagnes sont gigantesques et magnifiques!!! J'adore cet endroit.
A bientôt,
Ashita

COUCOU MOHANA!!!!

Je pense que cet endroit est goa......je n'ai pas sûr mon amie;)
s'il vous plait ,reponde rapide...et parle du pays....

Bises....

Neha.k

mohana ghate a dit :

Chère Richa, 

Je passe des vacances merveilleuses.La mer est magnifique.Il y a beaucoup des plages.Les églises ici,sont très célèbre.J'adore cette endroite et le cuisine.

àmicalement.

Mohana

Chère Janhavi,
Je passe mes vacances avec ma famille. Ajourd'hui je porte la robe traditionelle parce que je vais au temple. Il y a beaucoup de temple et la sculpture là-bas est magnifique. La culture est ancienne et les habitats est très sympathique. Il est près Gujarat. Il fait très chaud(37℃). Nous avons une grande maison là-bas. Nous avons faire des achats. Il y a la cuisine est épicée et délicieuse comme bajra roti,kichadi,dabeli etc...
Je te téléphone en retour..Tu me manque.
Grande bises,
Hitiksha.

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation