Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Ecrivez une annonce sur le modèle des annonces p.54.  Présentez-vous et précisez votre caractère et vos goûts. Indiquez aussi le caractère de la personne que vous voulez rencontrer — votre Valentin(e). 

Vues : 46

Réponses à cette discussion

Stanzie, 24 ans                                                   100;-)

Assez grande, décontractée.

Honnête, créative et un peu indécise, je suis romantique mais pratique. Je ne crois pas au coup de foudre. Pendant mon temps libre, j'écoute de la musique et je joue de la guitare. Je suis  horrible cuisinière ;-)...donc j'aime manger au restaurant. Je déteste les hommes prétentieux.

Lui:
Homme 27 ans maximum, pas mince mais pas gros aussi, avec le sens de l'humour, intelligent, romantique et responsables. Dites-moi, si vous trouvez Rafael Nadal pour moi !!! :) :)

Pooja, 22 ans.

pas très grande,saine, calme.

Je suis généreuse, responsable,fidèles et douce.J'adore la musique et les vouages.Je rêve aussi de Tour du monde.
Je suis gourmande, mais ne savent pas cuisiner .Je  déteste  les hommes autorotaire.

Lui: Homme 22-28 ans, grand, intelligent, indépendant, responsables et très soins aussi romantique;-))

Pour la belle histoire d'amour:-*

Ashok, 33 ans.

pas très grande,  saine,  calme.

Je suis généreuse, responsable,fidèles et concentré .

J'adore la musique et les vouages (travel).

Je rêve aussi de Tour du monde .

Je suis social worker, J'ai facilement cuisiner 52 plats internationaux  .

i amour dame simple que ma  femme .

mon travail pour développer segment de marché partout dans le monde ..

Elle  :  Elle est de 28 ans ( NALINA ), grand, intelligent, indépendant, responsables et très soins aussi romantique.

J'ai choisi mon amour et ont deux garçons mignons.

ce qui concerne.

Merci beaucoup

Shraddha, 22 ans.

Mince; timide

Je suis généreuse, douce, creative, cultivée et heureux vont la personne chanceuse. J’aime voyager et aussi bonne cuisinière. J’amour la danse et pluie. Je m’intéresse à l’art, je préfére sortir.

Lui:

Homme 25-28 ans; pas très grand mais décént, intellegent, responsables, aime voyager, élégant, généreux et très romantique avec bon niveau socioculturel

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation