Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Lien permanent Réponse de Muriel Priyanka Dias le 13 avril 2012 à 19:15 
Lien permanent Réponse de Vidya Arvind le 14 avril 2012 à 20:58 Merci Muriel de ta réponse. Voici quelques corrections.
Lien permanent Réponse de Akshata VM le 14 avril 2012 à 7:55 Bonjour mes amies,

Lien permanent Réponse de Vidya Arvind le 14 avril 2012 à 20:57 Merci Akshata de ta réponse. Voici quelques corrections:
Lien permanent Réponse de Aanshi Jain le 14 avril 2012 à 9:31 Bonjour,
Je m’appelle Aanshi Jain. Je suis née le vingt février 1996. J’ai seize ans. J’habite à Versova à Mumbai . Je suis est étudiante et je parle trois langues. Ce sont, le Français, l’Anglais et le Hindi. J’aime écrire pour mon blog. Je joue du violon et je joue le basket. Aussi j’aime lire les romans policiers et j’adore écouter de la musique.

Lien permanent Réponse de Vidya Arvind le 14 avril 2012 à 21:04 Merci Aanshi de ta réponse. Voici quelques corrections:
Je m’appelle Aanshi Jain. Je suis née le vingt 20 février 1996. J’ai seize ans. J’habite à Versova à Mumbai . Je suis est étudiante et je parle trois langues; le Français, l’Anglais et le Hindi. J’aime écrire pour mon blog. Je joue du violon et je joue le au basketball. Aussi j’aime aussi lire les romans policiers et j’adore écouter de la musique.
Lien permanent Réponse de Ankit Dewlekar le 14 avril 2012 à 9:39 Bonjour,
Je m'appelle Ankit Dewlekar
Je suis née le 9 mai 1994
J'ai 17 ans. j'habite à kandivali à mumbai.
Je suis étudiant à M L Dahanukar college de commerce.
Je parle quatre langues marathi, hindi, anglais et un peu de français.
J'aime bavarder avec mes amis et jouer au foot.
Mon réve est de voyager en France pour connaître la cuisine et la culture française.

Lien permanent Réponse de Vidya Arvind le 14 avril 2012 à 20:54 Bonjour, Merci de ta réponse. voici quelques corrections:
Bonjour,
Je m'appelle Ankit Dewlekar
Je suis né le 9 mai 1994
J'ai 17 ans. J'habite à Kandivali à Mumbai.
Je suis étudiant à M L Dahanukar college de commerce.
Je parle quatre langues; Le marathi, le hindi, l'anglais et un peu de français.
J'aime bavarder avec mes amis et jouer au foot.
Mon réve est de voyager en France pour connaître la cuisine et la culture française.
Lien permanent Réponse de Saloni le 14 avril 2012 à 21:56 Salut, Je m'appelle Saloni Shah. Je suis née le 26 Avril,1995. J'ai 17 ans. J'habite à Andheri au Mumbai. Je suis étudiante. Je parle 4 langues. Ce sont anglais, hindi, gujarati et un peu de fraçaise. J'aime rencontrer les gens nouveau. J'adore lire les roman et écouter la musique. Je deteste les gens qui mentent et les pollutions. j'aime bavarder avec mes amies.

Lien permanent Réponse de Vidya Arvind le 15 avril 2012 à 14:54 Merci Saloni de ta réponse. Voici quelques corrections:
Salut, Je m'appelle Saloni Shah. Je suis née le 26 Avril, 1995. J'ai 17 ans. J'habite à Andheri au à Mumbai. Je suis étudiante. Je parle 4 langues; l'anglais, le hindi, le gujarati et un peu de fraçaise français. J'aime rencontrer les gens nouveaux. J'adore lire les romans et écouter la musique. Je déteste les gens qui mentent (les menteurs) et les la pollution.J'aime bavarder avec mes amies.
Lien permanent Réponse de avani ghangurde le 14 avril 2012 à 23:08 Salut!!

Lien permanent Réponse de Vidya Arvind le 15 avril 2012 à 14:56 Merci Avani de ta réponse. C'est parfait. :-). Bonne continuation.
© 2013 Créé par DAvid Cordina.