Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Écrivez un petit paragraphe sur votre restaurant préféré. Utilisez les adjectifs appris en classe pour décrire un restaurant.

Dites où se trouve ce restaurant et faites des commentaires sur l'ambiance du restaurant, sa cuisine, ses prix, ses particularités (pourquoi vous aimez ce restaurant).

Affichez vos réponses avec une photo. :-)

Vues : 295

Réponses à cette discussion

Mon restaurant préféré est Mainland China à Mumbai parce que j’aime la cuisine chinoise. J’apprécie ce restaurant pour sa cuisine originale. Les prix des plats sont un peu cher mais la cuisine est extraordinaire et mérite ce prix. Il ya certains plats que j’aime beaucoup mais j’adore ’Crispy Vegetables Beijing Style’. Ce plat est la spécialité du chef. L’ambiance du restaurant est excellente et les personnels sont très sympathiques. Je visite ce restaurant chaque fois que je suis libre et quand je veux manger la cuisine chinoise.

Merci Kaumudi de ta réponse. Très bien. Voici de petites corrections:

Il y a certains plats que j’aime beaucoup mais et j’adore le ’Crispy Vegetables Beijing Style’ .

......quand je veux j'ai envie de manger la cuisine chinoise.

le personnel sont est très sympathique.

Je préféré le restaurant "Urban Tadka", à Kandivali prés de l'autoroute.C'est un restaurant 2 étoiles.L'ambiance est excellente  et unique.Il ya aussi beaucoup des images de l'ancienne Punjab.L'Urban Tadka sert la cuisine Punjabi qui j'adore.La cuisine est  très deliceuse.l'entrée qui s'appelle "Nimbu Chicken" est le spécialité du chef.Les prix aussi sont raisonnables.

Tous les soirs,ce restaurant accueille les clients par la musique Punjabi.Les serveurs/serveuses et le personnel sont très gentils.moi et ma famille,nous adorons ce restaurant.Nous allons au ce restaurant pour fêter nos anniversaires.

Merci Avani de ta réponse.  Voici quelques corrections:

Je préféré préfère le restaurant "Urban Tadka", à Kandivali prés de l'autoroute. C'est un restaurant 2 étoiles mais son ambiance est excellente  et unique. Il y a aussi beaucoup des images de l'ancienne Punjab(?) (tu veux dire qu'il y a beuacoup de photos de la vie traditionelle ou rurale de Punjab?). Urban Tadka sert la cuisine délicieuse de Punjab qui  que j'adore. La cuisine est  très deliceuse. L'entrée qui s'appelle "Nimbu Chicken" est le la spécialité du chef. Les prix aussi sont raisonnables.

Tous les soirs,ce restaurant accueille les clients par la musique Punjabi. Les serveurs et les serveuses et le personnel sont est très gentil. Ma famille et moi , nous adorons ce restaurant. Nous allons au   à ce restaurant pour fêter nos anniversaires

Mon restaurant favori §§§ UDIPI §§§
Le restaurant'UDIPI' est dans mumbai en Inde.
on apprecise ce restaurant pour sa cuisine excellente et le chef preparee cuisine variee.le service du restaurant est extraordinaire.sauf jeudi,le restaurant est ouvert toute la semaine.les prix sont raissonables et le repas est delicieux.toute le monde aime ce restaurant pour son service rapide.c'est pres au station.
j'aime beaucoup de restaurant.

Merci Bhakti de ta réponse. Voici quelques corrections:

Mon restaurant favori est le restaurant §§§ UDUPI §§§ à Mumbai en Inde . (y-a-t-il un restaurant "UDUPI" particulier que tu aimes? Il y en a plusieurs à Mumbai) Le restaurant 'UDIPI' est dans  à Mumbai en Inde. On apprécie ce restaurant pour sa cuisine excellente et variée.  le chef preparee cuisine le service du restaurant est extraordinaire . Le restaurant est ouvert toute la semaine, sauf le jeudi. Les prix sont raisonables et le repas est delicieux. Toute le monde aime ce restaurant pour son service rapide. C'est pres au station. j'aime beaucoup de restaurant (ne répète pas les mêmes points. Tu peux aussi préciser les plats que tu aimes spécialement dans ce restaurant et le type de cuisine servie à UDUPI.....)

J’aime visiter Chez Mcdo, parce que le service est rapide, les repas sont delicieux, et pas chers. En Inde, Mcdonalds se trouve un peut partout, La chaîne Mcdonalds est beinconnue. L’ambiance est bonne et amicale aussi.

Je commande toujours un bon burger avec des frites et un coca froid! C’est l’endroit parfait pour visiter avec mes parents, mes amis et relatifs. 
"Venez comme vous êtes."

Mes bandes dessinées favoris- Astérix et Obélix à Mcdonalds!

Merci Sanjana de ta réponse. Voici quelques corrections:

J’aime visiter Chez Mcdo, parce que le service est rapide, les repas sont delicieux, et pas chers. En Inde, la chaîne Mcdonalds est bein bien connue parce que Mcdonalds se trouve un peu partout, La chaîne Mcdonalds est beinconnue. Son ambiance est bonne et amicale accueillante aussi.

Je commande toujours un bon burger avec des frites et un coca froid! C’est un endroit parfait pour visiter avec mes parents ma famille et mes amis. et relatifs

Mon restaurant préféré est Amadeus à Nariman Point près de NCPA. J’aime bien la cuisine espagnole et méditarranéenne. Ce restaurant sert des plats végétarien et non-végétarien. La cuisine est délicieuse et la présentation est extraordinaire. La spécialité est la paëlla aux fruits de mer. On doit manger aussi la crème brûlée au chocolat. L’ambiance du restaurant est excellente. Il y a un bar aussi. Le personnel est agréable. On paie par carte ou en espèces. Il y a un grand espace pour le parking. 

Point négatif: Le restaurant est trop loin et les prix sont très chers.. Donc on ne peux pas fréquenter ce restaurant.

Très bien Resham. Bonne continuation...Voici de petites corrections:

Ce restaurant sert des plats végétariens et non-végétariens. On paie peut payer par carte ou en espèces.

Le restaurant est trop loin? loin de ? (Tu veux dire que le restaurant est trop éloigné? Pas facilement accessible?)..... Donc on ne peux peut pas fréquenter ce restaurant.

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation