Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Presentez votre restaurant préféré. Dites où se trouve ce restaurant et donnez des informations sur l'ambiance du restaurant, la cuisine, le personnel, le prix...
(Utilisez les adjectifs appris en classe pour décrire un restaurant.) Vous pouvez afficher une photo du restaurant :)
Balises :
Lien permanent Réponse de Nidhi Shah le 24 juin 2012 à 11:27 mon restaurant preferee est Relish! il se trouve a churchgate et aussi a nariman point. les prix sont un peu chers. la cuisine est tres delicieuse et variee. mon plat preferee est la fondue. le personnel est tres sympa! et la service est bon. c'est pourquio j'aime ce restaurant!
Lien permanent Réponse de AF Guide le 25 juin 2012 à 9:16 Merci pour ce message Nidhi, voici quelques corrections:
Mon restaurant préféré est Relish! Il se trouve à Churchgate et aussi à Nariman point. Les prix sont un peu chers. La cuisine est tres délicieuse et variée. Mon plat préféré est la fondue. Le personnel est très sympa! Le service est bon. C'est pourquoi j'aime ce restaurant!

Lien permanent Réponse de Viraja NERURKAR le 25 juin 2012 à 10:20 Mon restaurant favori est Subway.
C'est à Andheri.
L'ambiance de ce restaurant est délicieuse.
J'aime le sandwich au thon ici.
Les prix sont raisonnables.
Le service est rapide.
J'aime Subway beaucoup.
Lien permanent Réponse de AF Guide le 3 juillet 2012 à 12:53 Très bien Viraja!
Mon restaurant favori est Subway.
C'est à Andheri.
L'ambiance de ce restaurant est très bien.
J'aime le sandwich au thon ici.
Les prix sont raisonnables.
Le service est rapide.
J'aime beaucoup Subway beaucoup.

Lien permanent Réponse de Charmi Chhagani le 29 juin 2012 à 16:40 Moi,je préfère le restaurant red box. c'est à oshiwara . le ambiance de la restaurant est super. la cuisine est tres bonne et delicieuse. le restaurant est un peu cher. mais le service est rapid .
Lien permanent Réponse de AF Guide le 3 juillet 2012 à 12:59 Merci Charmi pour ton opinion!
Moi,je préfère le restaurant Red box. C'est à Oshiwara . L' ambiance du restaurant est super. La cuisine est très bonne et délicieuse. Le restaurant est un peu cher. Mais le service est rapide .

Lien permanent Réponse de niharika shahane le 3 juillet 2012 à 10:05 mon restaurant préféré est mainland china. Il se trouve a lokhandwala. J'aime ce restaurant parce-que l'ambiance est agréable et le service est exceptionnel. La specialité de ce restaurant est la cuisine chinoise. On peut trouver beaucoup de variété dans la cuisine. Mon plat préféré est la crevette. Le personnel est chaleureux. Les prix sont éléves mais la cuisine est très delicieuse . Je vous bien recommend ce restaurant.
Lien permanent Réponse de AF Guide le 3 juillet 2012 à 13:04 Bravo Niharika!
Mon restaurant préféré est Mainland china. Il se trouve à Lokhandwala. J'aime ce restaurant parce-que l'ambiance est agréable et le service est exceptionnel. La specialité de ce restaurant est la cuisine chinoise. On peut trouver beaucoup de variétés dans la cuisine. Mon plat préféré est la crevette. Le personnel est chaleureux. Les prix sont éléves mais la cuisine est très délicieuse . Je vous bien recommande vraiment ce restaurant.

Lien permanent Réponse de Karishma wanvari le 10 juillet 2012 à 23:23 J'aime beaucoup le restaurant Out of the Blue. Il se trouve a Bandra. Il a la cuisine italienne. L'ambiance est très agréable. Le fondue et la pâte sont les spécialités de ce restaurant. Il a aussi beaucoup de desserts. Chaque mercredi il y a un chanteur et la musique live. Il est un peu cher mais la qualité c'est super !
Lien permanent Réponse de Puneeta BUDHRAJA le 16 juillet 2012 à 11:25 Merci pour ce message Karishma :
J'aime beaucoup le restaurant Out of the Blue. Il se trouve à Bandra. Il a la cuisine italienne. L'ambiance est très agréable. La fondue et les pâtes sont les spécialités de ce restaurant. Il a aussi beaucoup de desserts. Chaque mercredi il y a un chanteur et la musique live. Il est un peu cher mais la qualité c'est super !
© 2013 Créé par DAvid Cordina.