Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Presentez votre restaurant préféré. Dites où se trouve ce restaurant et donnez des informations sur l'ambiance du restaurant, la cuisine, le personnel, le prix...

(Utilisez les adjectifs appris en classe pour décrire un restaurant.) Vous pouvez afficher une photo du restaurant :)

Vues : 171

Réponses à cette discussion

moi, je préféré le restaurant garden court. c'est à andheri et aussi à malad. l'ambiance de ce restaurant est super et génial. la cusine indienne est l'éspeciality mais il est épicée. c'est un peu cher. c'est un petit restaurant mais il est célèbre.

Merci de partager ton opinion, Shahzneen. 

Moi, je préfère le restaurant Garden court. C'est à Andheri et aussi à Malad. L'ambiance de ce restaurant est (super et) génialeLcuisine indienne est l'éspeciality la spécialite mais elle est épicée. C'est un peu cher. C'est un petit restaurant mais il est célèbre (connu).

Mon restaurant favori est Mac Donalds

Il a des branchés partout

le service est rapide

le personnel est chaleureu

il serve la malbouffe qui j'aime beaucoup

les prix sont raisonable parce qu'il y a des formules

l'ambiance est agreable

la cuisine est delicieuse

le statue du mac do est bien

Super Namrata! Il faut continuer :-)

Mon restaurant favori est Mac Donalds

Il a des branches partout

le service est rapide

le personnel est chaleureux

il sert de  la malbouffe qui que j'aime beaucoup

les prix sont raisonnables parce qu'il y a des formules

l'ambiance est agréable

la cuisine est délicieuse

la statue du mac do est bien

Je préfère le restaurant Status. Il se trouve à Churchgate. Les prix sont chers mais le repas est très bon. J’adore manger les pâtes à Status. J’aime ce restaurant parcequ’il y a une cuisine avec beaucoup variée. Le service est très bon et vite.

Bonjour Aishwarya, merci pour ton message:

Je préfère le restaurant Status. Il se trouve à Churchgate. C'est cher mais le repas est très bon. J’adore manger les des pâtes à Status. J’aime ce restaurant parce-qu’il y a une cuisine avec beaucoup trèvariée. Le service est très bon et vite rapide

Il y a un bon restaurant dans le quartier de Shivaji Parc à Dadar, il s’appelle Oven fresh. Le restaurant est très excellent pour les pizzas, les gâteaux, les sandwichs, les plats italiens, les plats chinois etc. La cuisine est variée ici avec beaucoup de variété. Le personnel est chaleureu. L’ambiance est excellente ici.  Il est un peu cher mais ce n’est pas grave. Je préfére les sizzlers dans ce restaurant. J’aime beaucoup ce restaurant.

Excllent Aditi! Merci pour ta participation :-)

Il y a un bon restaurant dans le quartier de Shivaji Parc à Dadar, il s’appelle Oven fresh. Le restaurant est très excellent pour les pizzas, les gâteaux, les sandwichs, les plats italiens, les plats chinois etc. La cuisine est variée ici avec beaucoup de variété. Le personnel est chaleureux. L’ambiance est excellente ici.  Il est un peu cher mais ce n’est pas grave. Je préfére les sizzlers dans ce restaurant. J’aime beaucoup ce restaurant.

j'aime le restaurant "yokos" a Malad.

il y a des sizzlers,des burgers,des frites etc.

j'aime beaucoup le poisson satellite et le steak.

l'ambience est agreable.

il ya de petites lumieres et le service est rapide.

le prix sont un peu chers.

j'aime le restaurant parceque la  cuisine est delicieuse!

Très bien Daphyne: Continue! Tu peux trouver les accents sur la page d'accueil de Mumbaikar (à droite).

Voici quelques corrections:

j'aime le restaurant "yokos" à Malad.

il y a des sizzlers,des burgers,des frites etc.

j'aime beaucoup le poisson satellite et le steak.

l'ambiance est agréable.

il y a de petites lumières et le service est rapide.

le prix sont un peu chers.

j'aime le restaurant parce que la  cuisine est délicieuse!

J'aime le restaurant Celebrity qui se trouve a vasai.

On se trouve tout les cuisines ici.

Les prix ce n'est pas cher.

Le service est rapide.

Mon plat prefere est le poulet-roti.
Il y a une bonne ambiance ici.

J'aime le restaurant parce que la cuisine est excellente et c'est une cuisine variee.

Félicitations  Benita et merci pour ta participation.

J'aime le restaurant Celebrity qui se trouve à Vasai.

On se trouve tout toutes les cuisines ici.

Les prix Ce n'est pas cher.

Le service est rapide.

Mon plat préféré est le poulet-rôti.
Il y a une bonne ambiance ici.

J'aime le restaurant parce que la cuisine est excellente et c'est une cuisine variée.

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation