Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Presentez votre restaurant préféré. Dites où se trouve ce restaurant et donnez des informations sur l'ambiance du restaurant, la cuisine, le personnel, le prix...
(Utilisez les adjectifs appris en classe pour décrire un restaurant.) Vous pouvez afficher une photo du restaurant :)
Balises :
Lien permanent Réponse de shahzneen patel le 20 juin 2012 à 18:41
Lien permanent Réponse de AF Guide le 25 juin 2012 à 8:18 Merci de partager ton opinion, Shahzneen.
Moi, je préfère le restaurant Garden court. C'est à Andheri et aussi à Malad. L'ambiance de ce restaurant est (super et) géniale. La cuisine indienne est l'éspeciality la spécialite mais elle est épicée. C'est un peu cher. C'est un petit restaurant mais il est célèbre (connu).

Lien permanent Réponse de namrata sachin SHAHANE le 20 juin 2012 à 18:58 Mon restaurant favori est Mac Donalds
Il a des branchés partout
le service est rapide
le personnel est chaleureu
il serve la malbouffe qui j'aime beaucoup
les prix sont raisonable parce qu'il y a des formules
l'ambiance est agreable
la cuisine est delicieuse
le statue du mac do est bien
Lien permanent Réponse de AF Guide le 25 juin 2012 à 9:28 Super Namrata! Il faut continuer :-)
Mon restaurant favori est Mac Donalds
Il a des branches partout
le service est rapide
le personnel est chaleureux
il sert de la malbouffe qui que j'aime beaucoup
les prix sont raisonnables parce qu'il y a des formules
l'ambiance est agréable
la cuisine est délicieuse
la statue du mac do est bien

Lien permanent Réponse de Aishwarya Rao le 21 juin 2012 à 16:40 Je préfère le restaurant Status. Il se trouve à Churchgate. Les prix sont chers mais le repas est très bon. J’adore manger les pâtes à Status. J’aime ce restaurant parcequ’il y a une cuisine avec beaucoup variée. Le service est très bon et vite.
Lien permanent Réponse de AF Guide le 25 juin 2012 à 8:49 Bonjour Aishwarya, merci pour ton message:
Je préfère le restaurant Status. Il se trouve à Churchgate. C'est cher mais le repas est très bon. J’adore manger les des pâtes à Status. J’aime ce restaurant parce-qu’il y a une cuisine avec beaucoup très variée. Le service est très bon et vite rapide.

Lien permanent Réponse de aditi karande le 22 juin 2012 à 18:13 Il y a un bon restaurant dans le quartier de Shivaji Parc à Dadar, il s’appelle Oven fresh. Le restaurant est très excellent pour les pizzas, les gâteaux, les sandwichs, les plats italiens, les plats chinois etc. La cuisine est variée ici avec beaucoup de variété. Le personnel est chaleureu. L’ambiance est excellente ici. Il est un peu cher mais ce n’est pas grave. Je préfére les sizzlers dans ce restaurant. J’aime beaucoup ce restaurant.
Lien permanent Réponse de AF Guide le 25 juin 2012 à 8:51 Excllent Aditi! Merci pour ta participation :-)
Il y a un bon restaurant dans le quartier de Shivaji Parc à Dadar, il s’appelle Oven fresh. Le restaurant est très excellent pour les pizzas, les gâteaux, les sandwichs, les plats italiens, les plats chinois etc. La cuisine est variée ici avec beaucoup de variété. Le personnel est chaleureux. L’ambiance est excellente ici. Il est un peu cher mais ce n’est pas grave. Je préfére les sizzlers dans ce restaurant. J’aime beaucoup ce restaurant.

Lien permanent Réponse de Daphyne gracias le 22 juin 2012 à 19:36 j'aime le restaurant "yokos" a Malad.
il y a des sizzlers,des burgers,des frites etc.
j'aime beaucoup le poisson satellite et le steak.
l'ambience est agreable.
il ya de petites lumieres et le service est rapide.
le prix sont un peu chers.
j'aime le restaurant parceque la cuisine est delicieuse!
Lien permanent Réponse de AF Guide le 25 juin 2012 à 8:59 Très bien Daphyne: Continue! Tu peux trouver les accents sur la page d'accueil de Mumbaikar (à droite).
Voici quelques corrections:
j'aime le restaurant "yokos" à Malad.
il y a des sizzlers,des burgers,des frites etc.
j'aime beaucoup le poisson satellite et le steak.
l'ambiance est agréable.
il y a de petites lumières et le service est rapide.
le prix sont un peu chers.
j'aime le restaurant parce que la cuisine est délicieuse!

Lien permanent Réponse de BENITA LOPES le 23 juin 2012 à 7:57 J'aime le restaurant Celebrity qui se trouve a vasai.
On se trouve tout les cuisines ici.
Les prix ce n'est pas cher.
Le service est rapide.
Mon plat prefere est le poulet-roti.
Il y a une bonne ambiance ici.
J'aime le restaurant parce que la cuisine est excellente et c'est une cuisine variee.
Lien permanent Réponse de AF Guide le 25 juin 2012 à 9:05 Félicitations Benita et merci pour ta participation.
J'aime le restaurant Celebrity qui se trouve à Vasai.
On se trouve tout toutes les cuisines ici.
Les prix Ce n'est pas cher.
Le service est rapide.
Mon plat préféré est le poulet-rôti.
Il y a une bonne ambiance ici.
J'aime le restaurant parce que la cuisine est excellente et c'est une cuisine variée.

© 2013 Créé par DAvid Cordina.