Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Dans un mél à un(e) ami (e), indiquez l’itinéraire pour venir chez vous à partir de la gare la plus proche de chez vous. 

Vues : 104

Réponses à cette discussion

Bonjour amie,

Tu es à la gare de Parla. Va tout droit jusqu'à la rue S.V. et tourne à gauche. Continue tout droit et tourne à gauche dans la troisième rue. C'est ma rue. Va tout droit. Mon immeuble est le premier dans la rue , il s'appelle saroj. 

A bientôt!!!

Excellent Niharika, continue :)

Chère amie,

Tu es à la gare de Parla. Va tout droit jusqu'à la rue S.V. et tourne à gauche. Continue tout droit et Prends la troisième rue à gauche. C'est ma rue. Va tout droit. Mon immeuble est le premier de la rue , il s'appelle Saroj. 

A bientôt!!!

bonjour amie;

tu es a la gare d'Andheri. Va tout droit vers le carrefour. Apres ca, va tout droit et prends la rue apres le restaurant Mumbai Mirchi. C,est ma rue. Va tout droit et la a droite, c'est mon batiment.. Je t'attends :)

Cher ami,

salut!!Quand tu arrive  à borivali, viens  à l'est.Prends à gauche et continue tout droit jusqu' au deuxième feu .Puis tourne  à droite et traverse jusqu' au carrefour et tourne à gauche et c'est ma maison est le premier dans le rue.Enfin tu veins chez moi....

Au revoir!!

Chère Shahzneen,

Salut! Comment ça va? Et voilà les directions pour venir chez moi.

Prends le train destination Churchgate et descends à la gare de Matunga road, côté ouest. Sors de la gare et prends la première rue à gauche, la rue SP. Continue tout droit et tourne à droit. C'est ma rue. Mon immeuble est en face de la poste. Ce n'est pas compliqué. 

À demain shahzneen!

Amicalement,

Viraja.

Tous les billets ci-dessus ont été corrigés en classe.

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation