Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Balises :
Lien permanent Réponse de Urvi Akre le 29 mai 2012 à 19:07 le 29 mai
Salut Vipra!
Comment ça-va ?
Voulez-vous vous joindre à moisur le week-end du 2 juin à Paris? Nous pouvons aller au Musée du Louvre et dîner à un bon restaurant. Laissez-nous avoir du plaisir. J'espère que vous pourrez venir.
Amitiès,
Urvi
Lien permanent Réponse de vipra parekh le 29 mai 2012 à 19:57 le 29 mai
Salut Urvi!
Merci beaucoup pour ton invitation à paris . à paris c'est génial et la cuisine excellente.
je voudrais bien venir mais je ne peux pas . c'est impossible. le week-end du 2 juin ,je dois
être à Banglore . je travaille important . tu va bien s'amuser .
Alors tu comprends....
bon voyage!
Amitiés ,
Vipra.
le 29 mai,2012
Cher Charmi,
Comment allez-vous? Je suis au Maldives.Il est très agréable et relaxant.Je vous invite à vous joindre à moi.Nous allons visiter les plages.Il sera si vous vous joindre a nous.
Nous aurons beaucoup de plaisir.J'espère que tu vas venir.
Amitiès,
Irsha.
Lien permanent Réponse de Dionne D'Cruz le 31 mai 2012 à 14:59 le 31 mai ,2012
Salut Rachna!
Comment ça va? Je suis en Suisse à Geneve. C'est genial!Il y a du soleil. Il fait beau et chaud. Je fais du velo et nage dans le lac. Il ya beaucoup des belles oiseaux . Je fais beaucoup de la photographie. La cuisine est très bien!
Veux-tu venir la semaine prochaine? On peut chercher les bon restaurants.
J'espère que tu vas venir.
Amitiès,
Dionne.
Lien permanent Réponse de Rahul Deorah le 31 mai 2012 à 15:04 Chers Sanjeet et Savio,
ca va bien? Je suis à Goa avec mes amis. Il fait chaud et beau. Les plages sont très belles et très animées. Je me relaxe sur la plage, je nage tous les jours dans la mer et le soir je vais à des discothèques.
Vous êtes libre le week-end prochain? Vous-pouvez venir à Goa? On peut faire du randonnée et on peut aller aux églises ensemble. Le soir on peut aller le restaurant Curlies et la plage Anjuna. On peut manger la cuisine de Goa et on peut boire beaucoup de bière.
j'espère que vous pouvez venir. Répondez-moi.
à bientôt.
Rahul
Lien permanent Réponse de vipra parekh le 3 juin 2012 à 15:31 le 2 juin,2012
Salut Priyanka P.
Comment çava? Je suis à Sydney en Australia. C'est génial! Il y a du soliel.Il fait beau et chaud.
Je fait du golf et je nage dans la plage. Maman, du golf. Il y a beacoup des belles Koalas et
Kangaroo. La cuisine trés bien. Veux -tu venir le week-end du 8 juin?
On vas bien s'amuser.J'espère que tu vas venir.
Amitiés
Vipra
Lien permanent Réponse de Priyanka MANDHYAN le 5 juin 2012 à 17:23 Salut Monica!
Comment ça va? Je suis bon! J'espère que tu es aussi! Je voulais tu inviter à un voyage en Espagne. Es-tu intéressé? la temps y est très agréable et il y a beaucoup de bonnes restraunts. répondre-moi par la semaine prochaine!
Amitiès,
Priyanka
Lien permanent Réponse de monica c jumani le 14 juin 2012 à 20:10 De: Monica
A: Dorothi
Date: le 14 juin 2012
Object: D'invitation
Salut,
Comment cava? Il fait beau et chaud. Je suis a Lonavala avec mes amis. Lonavala il fair tres beau et tres animees. Je me relaxe sur la piscine, je nage tous les jours dans la mer et le soir je vais a des discotheques.
Vous etes libre le week-end prochain? Vous - pouvez venir a Lonavala ? On peau randonnee et on peut aller aux eglises ensemble . La cuisine tres bien . Veux-tu venir le weekend ?
On vas bien samuser. J'espere que tu vas venir . Repondez.....
Amities,
Monica
Lien permanent Réponse de Puneeta BUDHRAJA le 18 juin 2012 à 15:20
Tous les billets ci-dessus ont été corrigés en classe.
Lien permanent Réponse de priyanka popat le 23 juin 2012 à 19:52 le 23 june
chéreprachi ,
comment ça va ? je vais bien! je tu invite pour allerà la plage pour les vacances de collège avec moi . nous allons visiter à goa ensemble. nous allons faire du shopping aussi . il y a des beux magasins pour les vệtements moderns .goa eat très connu pous sa cuisine comme les fruits de mer .
Amitiè
PRIYANKA
© 2013 Créé par DAvid Cordina.