Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de niharika shahane (60)

Discussions ayant obtenu des réponses (15) Réponses Activité la plus récente

"Chère aurélie,                      Je te prie de m'excuser pour garder ton livre po…"

niharika shahane a répondu 13 juil. 2012 à De petits messages (étoiles)

10 20 juil. 2012
Réponse de Nidhi Shah

"Bonjour amie,                Tu es à la gare de Parla. Va tout droit jusqu'à la rue…"

niharika shahane a répondu 3 juil. 2012 à L’itinéraire pour venir chez vous (étoiles)

6 16 juil. 2012
Réponse de Puneeta BUDHRAJA

"mon restaurant préféré est mainland china. Il se trouve a lokhandwala. J'aime ce res…"

niharika shahane a répondu 3 juil. 2012 à Mon restaurant préféré (étoiles)

22 16 juil. 2012
Réponse de Puneeta BUDHRAJA

"Chère Nidhi, Jécris cette carte postale de l'ile de la maurice. C'est un lieu très b…"

niharika shahane a répondu 8 juin 2012 à Invitations (étoiles)

27 14 juin 2012
Réponse de Nidhi Shah

"Chère amie,                                     Je vais bien et je suis très heureus…"

niharika shahane a répondu 7 juin 2012 à Invitations (étoiles)

27 14 juin 2012
Réponse de Nidhi Shah

"1)m.rajendra prasad 2)bangalore est la capitale technologique de l'inde 3)seize ans…"

niharika shahane a répondu 4 juin 2012 à Est-ce que vous connaissez l'Inde ? (étoiles)

24 5 juin 2012
Réponse de ajinkya dewoolkar

"il y a 28 etats en inde . mais vous avez fait bien.  "

niharika shahane a répondu 4 juin 2012 à Est-ce que vous connaissez l'Inde ? (étoiles)

24 5 juin 2012

"mais j'ai demande combien d'etats y a-t-il en inde, n'est pas les territoires de l'u…"

24 5 juin 2012

"desolee homi jehangir bhabha n'est pas physicien il est scientifique  "

24 5 juin 2012

"1)holi est celebree en inde en ete2)la capitale de l'inde est delhi3)le tigre est l'…"

niharika shahane a répondu 3 juin 2012 à Est-ce que vous connaissez l'Inde ? (étoiles)

24 5 juin 2012

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation