Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Aimez-vous le mois de mai? Je ne l'aime pas beaucoup parce qu'il fait très chaud pendant ce mois mais ce qui est bien, c'est qu'on peut manger des mangues en cette saison et à mon avis, c'est le meilleur fruit sur cette planète.
Quand j'étais étudiante, j'aimais ce mois car c'est le mois de grandes vacances . Que pensez-vous alors de ce mois? Faites-nous savoir votre avis .
Balises :
Lien permanent Réponse de Joshi Bhakti le 3 avril 2012 à 16:33 J'adore ce mois parce qu'il est mois de ma anniversaire.Je n'aime pas beaucoup des mangues mais je prefere le legumes des cashew.c'est un mois pour chercher la vie real,nous partirons en vancanes et aussi nous ajoutons quelqu'un cours.c'est un mois de grande plaisir.

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 3 avril 2012 à 16:46
Lien permanent Réponse de Shraddha Indulkar le 3 avril 2012 à 17:05 Je n'aime pas beaucoup ce mois parce qu'il fait trop chaud. Mais mon anniversaire est aussi dans ce mois, et c'est pourquoi je l'attends. Et quelque fois ma famille et moi, nous partons aussi pour un voyage.

Lien permanent Réponse de supriya sadhale le 4 avril 2012 à 11:37 Merci, Shraddha de ta réponse. La phrase" je célèbre mon anniversaire en mai" serait préférable.
Supriya
salut!
comme tout le monde, je deteste le mois de mai à cause de chaud et comme bhakti le mangue n'est pas mon fruit préféré mais il ya quelqu'un avantage, par example il y a des vacances dans ce mois et alors on peut voyager. Le chaude est un bon excuse pour visiter la mer et nager!!!
ce mai est très spécial por moi parce que je commencerai à faire mon stage dans l'enterprise 'Videocon'. Je suis excité et un peu nerveuse.

Lien permanent Réponse de supriya sadhale le 4 avril 2012 à 11:41
Lien permanent Réponse de krina shah le 3 avril 2012 à 19:10 Je n'aime pas le mois de mai parce que j'aime moins des mangues. Je deteste aussi les temps mais,je preferais voyager en mois des vacances.

Lien permanent Réponse de supriya sadhale le 4 avril 2012 à 11:42
Lien permanent Réponse de Tanea Bandyopadhyay le 4 avril 2012 à 12:51 Je n'aime pas le mois de mais, parce que c'est très chaud et on ne peut pas être confortable le matin ou la soir. Je n'aime pas les mangues aussi. Beaucoup de fois, pendant ce mois, ma famille et moi partirons à une ville dans les montagnes, où c'est ne pas très chaud.

Lien permanent Réponse de supriya sadhale le 5 avril 2012 à 11:16 J'adore les vacances, mais je déteste le moi de mai pour l'été parce que il fait très chaud en inde.Mais,je vais aller à la natation at aussi je joue au badminton avec mes amis au moi de mai.Ma mère prépare la délicacie-la purée des mangues pour moi.C'est pourquoi ,j'attends pour cette saison.

Lien permanent Réponse de supriya sadhale le 5 avril 2012 à 11:12 Merci Neha d'écrire sur Mumbaikar. Voici quelques corrections: le mois de mai [ faut supprimer "pour l'été"]/ parce qu'il / je nage et je joue aussi au badminton/ ma mère prépare ses spécialités comme.../ J'attends[ faut supprimer " pour"]. Bonne Continuation! Supriya
© 2013 Créé par DAvid Cordina.