Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Aimez-vous le mois de mai? Je ne l'aime pas beaucoup parce qu'il fait très chaud pendant ce mois mais ce qui est bien, c'est qu'on peut manger des mangues en cette saison et à mon avis, c'est le meilleur fruit sur cette planète.

Quand j'étais étudiante, j'aimais ce mois car c'est le mois de grandes vacances . Que pensez-vous alors de ce mois?  Faites-nous savoir votre avis .       

Vues : 182

Réponses à cette discussion

J'adore ce mois parce qu'il est mois de ma anniversaire.Je n'aime pas beaucoup des mangues mais je prefere le legumes des cashew.c'est un mois pour chercher la vie real,nous partirons en vancanes et aussi nous ajoutons quelqu'un cours.c'est un mois de grande plaisir.

Merci pour ton texte.

J'adore ce mois parce que c'est le mois de mon anniversaire. Je n'aime pas beaucoup les mangues mais je prefere les legumes des cashew. C'est un mois pour chercher la vie réelle, nous partirons en vacances et aussi nous ajoutons quelques cours. C'est un mois de grand plaisir.

Je n'aime pas beaucoup ce mois parce qu'il fait trop chaud. Mais mon anniversaire est aussi dans ce mois, et c'est pourquoi je l'attends.  Et quelque fois ma famille et moi, nous partons aussi pour un voyage. 

Merci, Shraddha de ta réponse. La phrase" je célèbre mon anniversaire en mai" serait préférable.

Supriya

salut!

comme tout le monde, je deteste le mois de mai à cause de chaud et comme bhakti le mangue n'est pas mon fruit préféré mais il ya quelqu'un avantage, par example il y a des vacances dans ce mois et alors on peut voyager. Le chaude est un bon excuse pour visiter la mer et nager!!!

ce mai est très spécial por moi parce que je commencerai à faire mon stage dans l'enterprise 'Videocon'. Je suis excité et un peu nerveuse.  

Merci de ton texte.  Bonne Chance pour ton stage. je  suis sûre que tu en profiteras. 

Voici quelques corrections  --1] A cause de la  CHALEUR 2] LA mangue...3] QUELQUES  avantages 4] EN ce mois 5] UNE bonne excuse6] excitéE.              Supriya

Je n'aime pas le mois de mai parce que j'aime moins des mangues. Je deteste aussi les temps mais,je preferais voyager en mois des vacances.

Merci  d'avoir écrit.  

Voici des corrections 1] je n'aime pas les mangues 2] le climat[ les temps ?] 3] je préfère voyager en vacances.                                     Supriya

Je n'aime pas le mois de mais, parce que c'est très chaud et on ne peut pas être confortable le matin ou la soir. Je n'aime pas les mangues aussi. Beaucoup de fois, pendant ce mois, ma famille et moi partirons à une ville dans les montagnes, où c'est ne pas très chaud.

Merci, Tanya, de partager avec nous tes idées.

Voici des corrections:  mai [ pas " mais"]/ parcequ'il fait.../le soir/ je n'aime pas NON PLUS les mangues/ ma famille et moi, NOUS PARTONS/ où il ne fait pas chaud.

Bonne continuation     Supriya

J'adore les vacances, mais je déteste  le moi de mai pour l'été  parce que il fait très chaud en inde.Mais,je vais aller à la natation at aussi je joue au badminton avec mes amis au moi de mai.Ma mère prépare la délicacie-la purée des mangues pour moi.C'est pourquoi ,j'attends pour cette saison.

Merci Neha d'écrire sur Mumbaikar.  Voici quelques corrections: le mois de mai [ faut supprimer "pour l'été"]/ parce qu'il / je nage et je joue aussi au badminton/ ma mère prépare ses spécialités comme.../ J'attends[ faut supprimer " pour"].   Bonne Continuation!        Supriya

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation