Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Beaucoup de groupes-classes de l'AF et de blogs présentent et travaillent des chansons françaises.

Regroupons ici nos préférences et expliquons ensemble pourquoi nous aimons ces chansons.

Vues : 2982

Y répondre

Réponses à cette discussion

Pourquoi j'ai mal

J'ai découvert cette chanson par hasard ... elle dit tout! Un moment ou un autre nous y passons tous sans vraiment savoir pourquoi ni comment faire ...

Oh la la ... au pays de Candy ... et vive Dorothee! 

DAvid Cordina a dit :
Candy !! Mon Dieu...

http://www.youtube.com/watch?v=MU-ldqcvjow&feature=player_embedded

J'aime beaucoup cette chanson Viens jusqu'à moi' de Élodie Frégé & Michal

Élodie Frégé & Michal

J'aime beaucoup les chansons françaises!! voici quelques-unes...!! Ce sont des chansons les plus favoris!!

J'espère que vous aimerez ces chansons.. :)

Céline Dion - Je ne vous oublie pas

Christophe Mae - Belle demoiselle

Kyo - Dernière Danse

Françoise Hardy - Oh Oh Chéri

Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles

Grègoire - Toi Plus Moi

J"adore le chanson Je t'attends de Axelle Red.

J'adore le chanson je t"attends de Axelle Red. Je l'ai ecoute l'annee derniere quand je suis allee a geneve avec mes fils. Mon mari etait mort il y avait trois mois et quand j"ai ecoute ce chanson il m'est manque et j'ai commence a pleurer

J'aime la chanson «Si je dis - je t'aime » par Joe DASSiN. La raison pourquoi je l'aime, c'est la musique qui est très mélodieuse et j'aime aussi les paroles. Je l'ai entendu quand j'avais assisté un atelier de Phonetique/Chanson qui avait été enseigné par Mme. Viral THAKKAR.

La chanson : Aicha

La chanson qui j'aime est Aicha de Kalid .... Cette chanson est très mélodieuse et rafraîchissant. Les paroles sont étonnantes, il touche juste votre coeur chaque fois que je l'écoute !!! C'était ma première chanson française. Elle est la chanson très romantique et apaisante .... J'adore écouter de la aicha encore et encore ... <3 /span>3 <3 :)

Chaque matin j’écoute à la radio particulièrement les émissions  Chante France

et France Bleu pendant deux heures. Il y a deux semaines que j’ai écouté une chanson
que j’ai tellement aimé, c’est une chanson de Teri Moise, “ Je serai là“
Après ce jour là j’écoute ce chanson plusieurs fois par semaine parce que ces
paroles sont vraiment incroyable, et cette mélodie reste en tête.
C’est une chanson que chaque mère doit chanter à ses enfants.
Je suis une mère de deux fils et je souhaite toujours qu’ils soient 
heureux “sans peine et sans mal“ J’aime ces paroles, “pour chaque faux pas
que tu feras je tomberai à ta place“ c’est mon désir aussi.
Après avoir écouté ce chanson, je me rends compte de l’amour de ma maman 
aussi et combien elle devait nous aimer !

Chaque matin j’écoute à la radio particulièrement les émissions  Chante France et France Bleu pendant deux heures. Il y a deux semaines que j’ai écouté une chanson que j’ai tellement aimée, c’est une chanson de Teri Moise, “ Je serai là“

Après ce jour là j’écoute cette chanson plusieurs fois par semaine parce que ces paroles sont vraiment incroyables, et cette mélodie reste en tête.
C’est une chanson que chaque mère doit chanter à ses enfants. Je suis une mère de deux fils et je souhaite toujours qu’ils soient  heureux “sans peine et sans mal“ J’aime ces paroles, “pour chaque faux pas
que tu feras je tomberai à ta place“ c’est mon désir aussi.
Après avoir écouté cette chanson, je me rends compte de l’amour de ma maman  aussi et combien elle devait nous aimer !

RSS

© 2014   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation