Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Beaucoup de groupes-classes de l'AF et de blogs présentent et travaillent des chansons françaises.
Regroupons ici nos préférences et expliquons ensemble pourquoi nous aimons ces chansons.
Balises :
Lien permanent Réponse de Madhuri Magesh le 20 septembre 2011 à 10:54 http://www.youtube.com/watch?v=MU-ldqcvjow&feature=player_embedded
J'aime beaucoup cette chanson Viens jusqu'à moi' de Élodie Frégé & Michal
Lien permanent Réponse de Nikita Rajendra Gajendragadkar le 27 septembre 2011 à 17:59 J'aime beaucoup les chansons françaises!! voici quelques-unes...!! Ce sont des chansons les plus favoris!!
J'espère que vous aimerez ces chansons.. :)
Céline Dion - Je ne vous oublie pas
Christophe Mae - Belle demoiselle
Françoise Hardy - Tous les garçons et les filles
Lien permanent Réponse de Neeta Poddar le 30 septembre 2011 à 21:08 J"adore le chanson Je t'attends de Axelle Red.
J'adore le chanson je t"attends de Axelle Red. Je l'ai ecoute l'annee derniere quand je suis allee a geneve avec mes fils. Mon mari etait mort il y avait trois mois et quand j"ai ecoute ce chanson il m'est manque et j'ai commence a pleurer
Lien permanent Réponse de Upasna MODI le 19 janvier 2012 à 18:31
Lien permanent Réponse de Krisha Chudgar le 22 janvier 2012 à 10:34 La chanson qui j'aime est Aicha de Kalid .... Cette chanson est très mélodieuse et rafraîchissant. Les paroles sont étonnantes, il touche juste votre coeur chaque fois que je l'écoute !!! C'était ma première chanson française. Elle est la chanson très romantique et apaisante .... J'adore écouter de la aicha encore et encore ... <3 /span>3 <3 :)
Lien permanent Réponse de Neeta Poddar le 22 janvier 2012 à 11:21 Chaque matin j’écoute à la radio particulièrement les émissions Chante France

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 24 janvier 2012 à 17:34 Chaque matin j’écoute à la radio particulièrement les émissions Chante France et France Bleu pendant deux heures. Il y a deux semaines que j’ai écouté une chanson que j’ai tellement aimée, c’est une chanson de Teri Moise, “ Je serai là“

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 24 janvier 2012 à 17:39
J'aime la vie en rose.
Lien permanent Réponse de Ameya Gupte le 24 janvier 2012 à 13:58 J'aime les chansons Belle Ile en Mer - Laurent Voulzy et A bicyclette et il y a - Vanessa Paradis aussi! Tres bons chansons! :)

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 24 janvier 2012 à 17:32 
Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 24 janvier 2012 à 17:33 © 2013 Créé par DAvid Cordina.