Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Ecrivez un petit texte sur un film que vous aimez beaucoup...(histoire, acteurs et donnez vos impressions).

Vues : 509

Réponses à cette discussion

Merci Shreni pour ton texte.

shreni shah a dit :

Parmi tous les films que j'ai vu, c'est ''KAL HO NAA HO'' que j'aime beaucoup.
Un classique de SHAH RUKH KHAN (le heros pricipal) c'etait celui qui a gagne
plusieurs prix. PREITY ZINTA a joue le role d'une femme qui etait toujours enervee.
SAIF ALI KHAN l'ami de PREITY etait comprehensif et aimant. aimable.
Realise par KARAN JOHAR ce film etait un grand succes.

Dans ce film SHAH RUKH etait comme un ange qui a  tout change tout dans la vie de PREITY.
Ils s'aimaient beaucoup mais SHAH RUKH a cache son amour parce qu'il
avait eu un probleme cardiaque. Il vivait sa vie heureusement chaque jour malgre sa maladie.
Simultanement PREITY et SAIF se sont tomves  tombés amoureux et ils se sont maries.
Vers la fin SHAH RUKH est mort a cause de sa maladie. Il a interprete
ce role parfaitement.

Vivez votre vie aujourd'hui.
Faites tous tout dont vous avez envie aujourd'hui.
Parceque qui sait si Demain vient  arrivera ou non.pas.
C'est ce que j'ai appris de ce film....
Très bien Sarah. Merci pour ton texte et les images.

sarah joseph kolatkar a dit :

Il y a beaucoup de films, mais j'aime le film 'TITANIC'. c'est une histoire d'amour et  aussi un film historique.

Leonardo DiCaprio est l'acteur principal et Kate Winslet est l'actrice principale de ce film.Dans ce fim, les chercheurs cherchent un médaillon mais ils rencontrent une femme qui les raconte l'histoire de sa vie et du bateau 'TITANIC'. c'est un film très intéressant.

Attention Sarade, tu dois reprendre ton texte. 

J'aime le film français se ' Le diner de cons'. J'ai apprécié Thierry Lhermitte de sentiments chaque fois que Jacques fait drole se moque de toute ses erreurs. Tout le film a été faite a Therry de la maison. Chaque dialogue entre eux est amusant et j'ai tenu a rire j'ai ri  pour un long moment. On doit doivent regarder ce film une fois.

Owais SHAIKH a dit :

J'aime J'aime ce film qui s'appelle >> jaane bhi do yaaron ... je le voyais vois depuis l'enfance ... il C'est  un film tres drole drôle et intéressant parce que tous les acteurs sont jouent les personnages différents. dans les caracteres ! d'abord, il ete montre Ce film est sorti en 1983...et il ete a eu du succès reussi tout de suite ! il  Il y a beaucoup des  de bons  acteurs bien comme naseeruddin shah, satish shah et om puri ... j'adore J'adore ce film complet entier mais, il ya une scene qui est plus drôle que les autres ... >>le viol (cheerharan) de draupadi ...je J'aime beaucoup ce film et  souhaite que    qu' on il y ait un remake pour le meme  même......

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation