Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Bonsoir tout le monde !!

Aujourd’hui  j’ai reçu un message électronique que Mumbaikar In French va être fermé. Après avoir lis cette nouvelle je suis vraiment triste. J’ai voulu écrire une dernière discussion avant la fermeture du réseau. 

J’ai une connexion très forte et vielle avec Mumbaikar. J’ai commencé à écrire sur ce forum en 2012 pendant le niveau A1. Ce réseau social m’a beaucoup aidé à se corriger. J’ai appris comment écrire bien, à faire attention vers ce que j’écris et en même temps j’ai fait progrès sur mon vocabulaire.

La décision d’appendre le français était l’une que les meilleures décisions de ma vie. J’ai compris une nouvelle culture et cela ajoute valeur à mon curriculum vitae. Les cours étaient très amusants et m’ont fait plus confident. Cette langue à améliorer ma personnalité.  Je peux même  afficher mon dextérité devant mes collègues ;-D Je parle des secrets facilement avec ma sœur dans la présence d’autres personnes :-D

J’ai lancé plusieurs discussions sur les sujets variés. La participation était modeste mais riche. Je toujours me rappellerai  l’heureusement que j’ai senti quand M. Cordina et Mme. Supriya me félicitaient pour ma participation et ms idées. C’était un grand encouragement pour moi d’écrire plus. J’ai fière de moi que j’ai utilisé l’opportunité qu’était à ma disposition. C’est pour cette raison que quand je suis allée à sauvegarder mes productions, j’ai eu 11 pages des discussions et réponses écrit par moi. Mais quand j’écrivais je n’ai jamais pensé de la quantité et n’ai pas écrit pour les compliments.

Maintenant je suis nostalgique. Je ne sais pas pourquoi on a décidé de terminer ce service. Peut-être parce qu’il y a moins de participation…je ne sais pas. Encore si c'est possible à terminer la termination, il sera très bon :-). Je persuade des étudiants à participer parce vous gagneront beaucoup de cette plate-forme. Quand même mon expérience avec Mumbaikar était très agréable et je ne l’oublierai jamais. Je l’apprécie beaucoup.

P.s. ça me fera beaucoup de plaisir si quelqu’un corrigera mon texte…juste comme avant :-)

Au revoir Mumbaikar In French

Vues : 99

Y répondre

Réponses à cette discussion

Merci beaucoup Namrata... 

Tu as été une des étudiantes les plus actives de ce réseau... 

Aujourd’hui  j’ai reçu un message électronique que Mumbaikar In French va être fermé. Après avoir lis lu cette nouvelle je suis vraiment triste. J’ai voulu écrire une dernière discussion  dernier billet / dernier message avant la fermeture du réseau. 

J’ai une connexion très forte et vieille avec Mumbaikar. J’ai commencé à écrire sur ce forum en 2012 pendant le niveau A1. Ce réseau social m’a beaucoup aidé à se  me corriger. J’ai appris à bien écrire, à faire attention  à ce que j’écris et en même temps j’ai fait  progrès sur mon vocabulaire. enrichi mon vocabulaire.

La décision d’appendre le français était l’une que les des meilleures décisions de ma vie. J’ai compris une nouvelle culture et cela ajoute valeur à mon curriculum vitae. Les cours étaient très amusants et m’ont fait plus confident rendu plus confiante. Cette langue à améliorer a amélioré ma personnalité.  Je peux même  afficher mon ma dextérité devant mes collègues ;-D Je parle partage des secrets facilement avec ma sœur dans la présence d’autres personnes :-D

J’ai lancé plusieurs discussions sur les sujets variés. La participation était modeste mais riche. Je toujours me rappellerai  toujours l’heureusement le bonheur que j’ai ressenti quand M. Cordina et Mme. Supriya me félicitaient pour ma participation et mes idées. C’était un grand encouragement pour moi d’écrire plus. J’ai  suis fière de moi que j’ai d'avoir utilisé l’opportunité qui  qu’était à ma disposition. C’est pour cette raison que quand je suis allée à sauvegarder mes productions, j’ai eu 11 pages des discussions et de réponses écrit par moi. Mais quand j’écrivais je n’ai avais jamais pensé de à la quantité et n’ai avais pas écrit pour les compliments.

Maintenant je suis nostalgique. Je ne sais pas pourquoi on a décidé de terminer ce service. Peut-être parce qu’il y a moins de participation…je ne sais pas. Encore si c'est possible de revenir sur la décision à terminer la termination, il sera très bon :-). Je persuaderai des étudiants à participer parce vous ils gagneront beaucoup de cette plate-forme. Quand même mon expérience avec Mumbaikar était très agréable et je ne l’oublierai jamais. Je l’apprécie beaucoup.

RSS

© 2017   Créé par DAvid Cordina.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation