Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Paris,  New York, Sydney, Prague, Venise... ou bien aucune et seule votre ville vous comble ?

Quelle est la ville de vos rêves? Pourquoi?

Partagez vos opinions et illustrez vos textes par des photographies !

Vues : 280

Y répondre

Réponses à cette discussion

Merci pour ton texte : je viens le corriger.

Pour le niveau B1, essaye de participer à des discussions plus argumentatives. 

Quand j’étais un étudiant au lycée, j’ai lu beaucoup de choses sur la ville de Paris et j’ai commençé à  rêver d’étudier à Paris - la ville des lumières, la ville de l'amour et aussi la ville la plus populaire pour les touristes du monde. Maintenant, ce rêve a été réalisé et je vais y aller pour faire mes études de la en gestion (à HEC Paris). Et maintenant, j’ai développé un goût pour la ville de New York. C’est la plaque tournante de la finance du monde. Il Elle est très peuplée, mais ce sera une nouvelle expérience pour moi. Je veux faire au moins un stage à New York dans les années à venir.

J'aimerais visiter les villes au sud d'Afrique parceque j'aime beaucoup les animaux et je veux faire le safari.Le paysage là-bas est très agréable.Je sais que il  fait chaud mais je pense que c'est un paradis.

Pièces jointes :

Merci de ta participation mais tu parles de quelle ville ? et de quel pays ? L'Afrique est un continent. 

J'aimerais visiter les villes au sud de l'Afrique parce que (ATTENTION : parce que - en DEUX mots)  j'aime beaucoup les animaux et je veux faire un safari.Le paysage là-bas est très agréable. Je sais qu'il  fait chaud mais je pense que c'est un paradis.

Mon frère est allé au Canada pendent quelques ans, sourtout les villes 'Vancouver' et 'Calgary'. Il m'envoie des photos de paysages, monuments, et la vie quotidienne.

Grâce aux photos et des vidéos  que  j'ai vu,  je commençais rêver d'une vie à Vancouver. C'est un ville toujours parmi les meilleur dix villes pour vivre.

Alors, Vancouver est un ville que je rêve.

Pièces jointes :

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation