Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Aimez-vous regarder  la télé? Y êtes-vous accro?

Quelle émission vous intéresse et pourquoi?

Partagez avec nous vos préférences.            

Supriya 

Vues : 683

Y répondre

Réponses à cette discussion

J'adore regarder la télé. Vous pouvez m'appeler presque un accros! En général, les émissions qui m'intéresse impliquent de mystère ou d'aventures parceque ils me teinnent serré. Personellement, je suis très passionnée par la danse et la musique. Donc, je pourrais m'occuper avec les émissions comme SYTYCD, The Voice, Americain Idol etc.

Je suis aussi une cinéphile et souvent je regarde les films de différent types de genre sur HBO, WB, Starmovies, Zstudio etc. En dehors de ceux-ci, j'aime aussi les émissions sur starworld, zcafe, axn, mtv, vh1 etc pour passer mon temps libre.

Merci de ta réponse; voici des corrections: vous pouvez m'appeler accro!les émissions qui m'intéressent concernent le mystère ou les aventures/ils me fascinent/je regarde[ pas " pourrais m'occuper avec"]/ je regarde souvent/A part de .../ Supriya

la télévision d'aujourd'hui  est plein des séries variées. les téléspectateurs peuvent choisir ce qu'ils veulent voir. moi, je les préfére, qui ont un élément de la mystère, du suspense et un peu de la complexité. il ya 3 séries que j'adore absolument. supernatural>> , dexter>> et death note>>

j'aimerais vous parler de supernatural et de vous dire, pourquoi je l'aime tellement.

c'est une histoire de deux frères, Dean et Sam Winchester. ce sont les deux jeunes hommes, qui ont un destin hors du commun. élevés par son pére, ils n'avaient jamais eu une vie régulière ou banale. hanté par ses propres spectres du passé, il's aident les autres pour qu'ils n'aient pas les mêmes épreuves douloureuse. le seul objectif de leurs vie est faire face aux tout ce qui est surnaturel. ils tuent ensemble les spectres, les phantomes, les démons etc...

la base de cette série est fiction qui est biensûr intérressant à voir. mais ce que j'adore dans Supernatural, c'est la relation entre ces deux frères. . ils se disputent, mais il's sont toujours là pour un de l'autre.

comme la série se déroule, on peut très bien comprendre le comportement de tout les personnages. même si la situation est complètement différente, les auditeurs peuvent s'identifier aux personnages. cela facilite à comprendre leurs dilemmes. les personnages principaux Dean et Sam ne sont ni parfait, ni exemplaire. quand même,ils ne lâchent jamais face aux situations difficiles.

si on veut, on peut apprendre plusieurs choses de Supernatural. dans un coup d'oeil, ce n'est pas possible de comprendre la profondeur de cette série. personellement, j'ai appris tant de choses en regardant Dean et son façon de s'occuper de son frère.
je suis vraiment ébloui par Supernatural [surtout par Dean] c'est une série que je ne vais jamais oublier............

Merci de ton texte. Voici des corrections:pleine de.../je préfère celles qui.../leur père/ils ne connaissent pas la vie banale/Hantés pas les spectres du passé.../leur vie/faire face à../intéressante/pour l'autre// tous les personnages/parfaits/ exemplaires/ ils  font toujours des efforts face.../un seul visionnage ne suffit pas pour comprendre.../ sa façon.../éblouie.                     Supriya

J'aime regarder la télé mais pas beaucoup. Je déteste les feuilletons et les émissions de télé-réalité parce qu'il y a beaucoup du drame et les gens pleurent tout le temps. Je toujours regarde des séries comme FRIENDS, castle, two and a half men et masterchef australia. Je les adore. Elles m'intéressent beaucoup! J'aime le mystère, le suspense et la comédie. Je regarde aussi les chaînes de musique et les chaînes d'informations comme discovery et nat geo. Je regarde aussi l'actualité quelquefois. Je regarde les sports avec mon père. Il y a aussi les films anglais que  j'aime regarder. Et finalement j'adore beaucoup regarder les dessin animés! 

Merci de ta contribution. Voici des corrections: beaucoup de .../je regarde toujours....  Supriya

Je ne regarde pas beaucoup la télé. Je suis plutôt indifférente vers les feuilletons et les émissions de la télé-réalité. Les feuilletons éxaggèrent et se concentrent aux seulement des tragédies des femmes. Les émissions de la télé-réalite sont toutes truquées. J'en ai marre. A l'époque où j'étais petite, les dessins animées comme "Tom and Jerry", "The Flintstones", "Swatkats", "Batman", "Scooby-Doo", "Popeye", "Bob the Builder", "Pingu" m'amusaient beaucoup. Il y avait aussi des valeurs importantes comme l'amitié, l'esprit d'equipe que les petits apprenaient. Les dessins animées que les petits voient aujourd'hui sont terribles! Il n'y a pas aucune d'innocence et il y a beaucoup de violence montré. C'est vraiment malheureux parce que les enfants sont exposés à des choses qu'ils ne doivent pas même avoir une connaissance! Il y avait aussi des feuilletons vraiment intèressants comme "Sarabhai vs. Sarabhai", "Dekh Bhai Dekh", "Zabaan Sambhalke" à la télé qui sont maintenant disparus.

Je n'aime pas regarder les chaînes d'actualités à la télé. Des journaux sont un mode préférable de m'informer. Je ne pense pas que la télé d'aujourd'hui soit vraiment un bon divertisement. C'est plutôt une perte de temps précieux.

Merci de répondre. Voici des corrections: envers les..../exagèrent/focalisent sur.../il n'y a aucune [ "pas " doit être supprimé]violence montrée/ils ne doivent pas connaître/    Supriya 

Bonjour,

'Trop de travail, abrutit"

Oui, c'est vrai...Donc on veut du divertisement dans notre vie. Il ne faut pas travailler à tel point qu'on n'a pas de temps pour s'amuser. La télévision sert à nous diverter...Mais c'est nécessaire de sélectionner les bonnes feuilletons comme 'Sarabhai v/s Sarabhai' 'Malgudi Days''etc...Les feuilletons d'aventures m'interessent beaucoup...par exemple 'I shouldn't be alive ' 'Man v/s Wild'....Mais à cause d'Ekta Kapoor il y a grande révolution dans les chaînes de télé...J'ai horreur de leur feuilletons ...Ils n'ont pas  aucun chose d'amusement...D'ailleurs j'adore les caricatures japonais comme 'Shinchan' et 'Doreman'..Ce sont les meuilleurs!!!!D'ailleurs je regarde la nouvelle à la télé...Il y a des bonnes chaînes de nouvelle comme ' TV9 MAHARASHTRA 'et'Zee business"....Donc je dirais que la télé est un bon moyen de divertisement mais il faut connaître comment on peut bénéficier de télé!!!!!!!!

Merci de réagir. Voici des corrections: Divertir/ les bons feuilletons/m'intéressent/aux chaînes de .../ses feuilletons/Ils ne sont pas du tout amusants/les  dessins animés..../ les meilleurs/savoir comment....   Supriya

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation