Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Aimez-vous regarder  la télé? Y êtes-vous accro?

Quelle émission vous intéresse et pourquoi?

Partagez avec nous vos préférences.            

Supriya 

Vues : 708

Y répondre

Réponses à cette discussion

oui j'aime regarder la tele.... parceque je la crois amusante... la drama, les gens qui pleurent, les scenes romantiques,etc. m'amusent beaucoup. oui je suis accro a la tele et je la regarde quand j'suis libre... j'aime aussi les emissions realitaires comme DID etc.. et aussi pour passer le temps j'ecoute de la musique aussi a la tele... meme s'il y a des desavantages je crois que les gens doivent regarder la tele pour passer leur temps parceque nous sommes humaines et nous ne pouvons pas faire seulement une chose nous avons bessoin des divertisements et je crois fortement que la tele est une des premier divertisements pour un etre humaine......

Merci, Elvisa, de ton texte;  voici des corrections--

le drame/les émissions de télé-réalité/des étres humains// besoin de nous divertir// un des premiers...         Supriya

Bonjour

Franchement, je ne regarde pas souvent la télé parceque je suis très occupée avec ma vie quotidienne. Mais je connais presque tous les feuilletons et toutes les téléréalités grâce à mon beau père il aime les regarder.Je regarde la télé le weekend particulièrement la téléréalité DID. Je suis régulièrement cette émission parceque les candidats ont beaucoup de talent et amour pour la danse.Personnellement , je suis folle après danse donc c'est ma émission préférée.Quelque fois lorsque je suis libre je regarde la chaîne TV5 MONDE ASIE. Autrefois je regardais des feuilletons comiques comme Khichdi,Sarabai vs Sarabai , Shriman Shrimati et Hum Panch>>. C'était mes émissions  favoris parceque les interpètes ont bien joué leurs rôles. Je suis d'accord avec Elvisa  mais  je  pense que on doit regarder la télé en modération parceque trop tue.

Merci, Arva de ta fidélité à Mumbaikar!

Voici des corrections-- mon beau-père qui aime .../folle de danse/ mon émission.../c'étaient mes.../ Supriya

Quelquefois  j'aime regarde la tele..... La tele est une mode du communication. La tele depict beaucoup de choses comme la drama, l'amour, les feuilletons, les sports et plus beaucoup...... Quelque fois j'ecoute la musique qui me relaxe..... je la regarde quand je suis libre.... J'aime voir les emissions romantiques mais je n'aime pas les emissions realitaires....La tele aide les etudaints...  Mais il ya des disavantages. Les femmes tous les temps voir les feuilletons et apres il fait que les femmes fait dans les feuilletons..... Voir la tele quand je suis libre est bonne mais ne pas tous les temps.....                                                                                                                                                                                                                                                                              

Merci Vidhi de ta réponse.

Voici des corrections --un mode/la télé  présente/ les drames/ beaucoup plus/ les émissions de télé--réalité/ des désavantages/ les femmes regardent  les feuilletons tout le temps et elles  sont influencées par ces feuilletons/bien mais il ne faut pas la regarder tout le temps/        Supriya 

J'aime regarder les chaînes informatique, comme 'Discovery', 'Nat Geo' et les autres. Aussi, j'aime des émissions réalitares. Mais pas toujours. Nombreux des émissions sont ennuyeux maintenant. Les chaînes de nouvelles sont très répétitifs. Si il-y-a un bon film sur "Lumiere Movies" ou les chaînes anglias, je les regarde très heureuxment.

Merci de votre texte.

Voici quelques corrections  les chaînes d'information [ informatique concerne les ordinateurs]/ J'aime aussi les émissions de télé--réalité/ plusieurs émissions sont ennuyeses/ les bulletins d'actualité sont.../je les regarde avec plaisir                      Supriya 

Je vous remercie de me corriger.

Je vous en prie.  Supriya

pour moi la télévision est juste une source de divertissement .. la plupart du temps je préfère tous les chaines de chansons, il me fait plaisir. et aussi pour regarder des nouvelles. je n'aime pas regarder des séries, il ne m' interesse pas.il est perte de temps. Je préférerais regarder quelques émissions de téléréalité.

Merci, Harshal, de  répondre.

Voici des corrections toutes les chaînes/elles me font.../elles ne m'intéressent pas/ c'est une perte.../ je préfère..... Supriya

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation