Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Quelle sorte de cuisine préférez vous et quel est votre réstaurant préféré ?
Moi j’aime bien la cuisine italienne. Je recommande le petit restaurant à Bandra 'Mia Cucina'. C’est un peu cher mais l’ambiance est accueillante et la cuisine bonne!
Balises :
Lien permanent Réponse de heena paleja le 23 avril 2011 à 9:27
Lien permanent Réponse de sonia mirchandani le 23 avril 2011 à 9:29
Lien permanent Réponse de Nupura Gupte le 23 avril 2011 à 9:32
Lien permanent Réponse de Neha Thakkar le 23 avril 2011 à 9:35
Lien permanent Réponse de geetanjali garin le 23 avril 2011 à 18:46
Lien permanent Réponse de Ariane Ludinard le 25 avril 2011 à 8:11 Merci pour cette nouvelle adresse Nupura!
Voici une petite correction:
Nupura Gupte a dit :
J"aime la cuisine indienne qui est très épicée. J'aime le restaurant "Only Parathas" le plus parce qu'on y trouve une variété des crêpes indiennes et l'ambiance de ce restaurant est très agréable et accueillante.
Lien permanent Réponse de Jinisha Mehta le 27 avril 2011 à 15:16
Lien permanent Réponse de shivani sangani le 27 avril 2011 à 16:09
Lien permanent Réponse de AF Guide le 28 avril 2011 à 15:39 Merci pour vos participations!! :) :)
@Shivangi:
Allez Va au Woodside Inn à Colaba. L'ambiance est assez décontractée, la cuisine est italienne est mais simple, il n'est pas trop cher aussi. On y trouve des boissons variées avec est une un service attentive attentif. Essentiellement, Essentialement ce resto promet promis toujours du bonheur.
Lien permanent Réponse de Ève Rachael Aloysius le 5 mai 2011 à 11:45 J'aime aller à Candies à Bandra...parce que l'ambience est très positif et animé. Là-bas, j'aime manger les salades, le croissant de "chicken tikka" (poulet tikka), la quiche avec les tomates et basil, les petit-gâteaux au chocolat et "red velvet" (red velvet cupcakes)....en général, j'aime manger tous chez Candies. J'adore le plus grand Candies qui est à Pali Hill.
J'aime la cuisine punjabesse, chinoise, française et créole. J'aime Punjab Sweet House à Pali surtout pour "le samosa chole" , "le paani puri" et "le aloo chaat(Le chaat de pomme de terre)"....Ce sont vraiment délicieux!!! Aussi ici j'ai tombée amoureuse avec "les jalebis" et "les rasgullas de punjabesse"...C'étaient tellement appétissant..!!
Lien permanent Réponse de Ariane Ludinard le 13 mai 2011 à 11:59 Merci d'avoir participé Eve Rachael! Candies est un endroit très agréable!
Voici une petite correction pour t'aider.
J'aime aller à Candies à Bandra...parce que l'ambiance est très positive et animée. Là-bas, j'aime manger les salades, le croissant de "chicken tikka" (poulet tikka), la quiche avec les tomates et le basilic, les petits gâteaux au chocolat et "red velvet" (red velvet cupcakes)....en général, j'aime manger tout chez Candies. J'adore le plus grand Candies qui est à Pali Hill.
J'aime la cuisine punjabi, chinoise, française et créole. J'aime le Punjab Sweet House à Pali surtout pour "le samosa chole" , "le paani puri" et "le aloo chaat(Le chaat de pomme de terre)"....C'est vraiment délicieux!!! Aussi ici j'ai je suis tombée amoureuse avec "les jalebis" et "les rasgullas du punjab"...C'est tellement appétissant..!!
Lien permanent Réponse de Dhvani Parikh le 24 mai 2011 à 11:39 Moi, j’aime la cuisine italienne. J’aime le restau ‘little italy’a kandivali. J’adore les pastas, lazania ou le pizza italien.L’ambience de ce restaurant est tres bien….!!! Il n’ya pas beaucoup de bruit et il est tres calme….Les tables sont comfortable et bien rangees.Les serveurs sont sympathique et amicables. Le restaurant est tres claire et proper. J’aime ce restaurant et j’ai visiter ce restaurant avec mes amies et ma famille….reelment j’ai visite ce restaurant presque chaque fin de semaine.
© 2013 Créé par DAvid Cordina.