Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Quelle sorte de cuisine préférez vous et quel est votre réstaurant préféré ?
 Moi j’aime bien la cuisine italienne. Je recommande le petit restaurant à Bandra 'Mia Cucina'. C’est un peu cher mais l’ambiance est accueillante et la cuisine bonne!

Vues : 419

Y répondre

Réponses à cette discussion

J’aime beaucoup Casa Mia, un restaurant italien qui se trouve à R City mall à Vikhroli-Ghatkopar. Je vous recommande surtout la Spaghetti Bolognaise dont la sauce est savoureuse. Il y a tout un mélange des saveurs piquantes et épatantes !!! 

Donc, j’ai une liste maintenant de restaurants même à Bandra que je dois visiter! ’5’, Cafe Seaside, Pali Village Cafe pour commencer.
Le semaine dernière nous sommes allés au California Pizza Kitchen (CPK) à BKC. C’est encore un restaurant Italien.La cuisine est bonne et les serveurs attentifs. L’ambiance est familialle. Les enfants s’amusent bien avec les crayons et des puzzles que le serveur leur donne.
Il y a une grande sélection de pizzas aussi pour les végétariens. Il y a un petit menu spécial pour les enfants.

Je ne suis pas un fana de la grande cuisine. J'aime continental parce que son moyen épicé. Dans mumbai, il y a quelques restaurants que j'aime pour des raisons différentes. J'aime 'red box' et le ‘ruby Tuesday’ pour les plats continentals (mexicain et italien). Aussi j'aime resto 'out of the blue' à bandra pour les desserts, le Fondue et les patisseries differentes. Le meilleur endroit(place), j'aime est le 'sheesha's sky lounge' pour l'ambiance, ah c'est super, C ' est le restaurant de toit ouvert, qui semble beau particulièrement pendant l'hiver, son très relaxant et calme.  Ils servent la bonne cuisine indienne et les places assises sont aussi spacieuses, et détendant. Même 'aurus' est un terrain en plein air - le resto qui fait face à la plage à juhu, C’est un bel endroit où aller pour voir le ciel à la nuit de lune pleine et le ciel est plein d'étoiles et le bruit des vagues frappant la plage est Stupéfiant!!!! Bon apetit à tout :) :D

Merci Sajid! 

Voici une petite correction:

J'aime la cuisine chinoise. Mon restaurant préféré est Stomach aux 7 Bunglows à Andheri . On commande souvent au stomach le week-end .
Merci d'avoir participé Rivka. C'est très bien!

J'aime la cuisine qui a le minimum d'épices. C'est pour cette raison que je préfère la cuisine continentale. Mon restaurant préféré c'est un petit café près de Band Stand, à Bandra. Je dois dire que la cuisine y est très ordinaire, mais l'ambiance, ah c’est super. Le café donne sur la mer, et moi, je suis obsédée par la mer. La vue y est merveilleuse. C'est un endroit idéal pour admirer le coucher du soleil, c’est vraiment romantique.

Merci pour ces informations Namrata!

Voici quelques modifications:

Moi j’aime bien la cuisine italienne. Je recommanderais hautement Pali Village Cafe  à la Pali Hill, Bandra. Il y a un côté très Sicilien. C'est le seul endroit dans mumbai où vous pouvez regarder quelques vieux films d'Hollywood en noir et blanc ou écouter de la bonne musique country. Il y a une grande carte des vins étendue et quelques plats stupéfiants. C'est un peu cher, mais de valeur chaque centime (ça vaut chaque centime?)!!!!

Merci Akshada!

Voici quelques corrections pour t'aider:

Je ne suis pas un fana de la grande cuisine. J'aime la cuisine continentale parce que c'est moyennement épicé. Dans mumbai, il y a quelques restaurants que j'aime pour des raisons différentes. J'aime le 'red box' et le ‘ruby Tuesday’ pour les plats continentaux (mexicain et italien). J'aime aussi le resto 'out of the blue' à bandra pour les desserts, la Fondue et les différentes pâtisseries. Le meilleur endroit que j'aime est le 'sheesha's sky lounge' pour l'ambiance, ah c'est super. C 'est le restaurant au toit ouvert qui semble particulièrement beau  pendant l'hiver, et qui est très relaxant et calme.  Ils servent la bonne cuisine indienne et les places assises sont aussi spacieuses, et reposant. Même 'aurus' est un terrain en plein air - le resto qui fait face à la plage à juhu. C’est un bel endroit  pour aller voir le ciel à la nuit de pleine lune. Le ciel est plein d'étoiles et on entend le bruit des vagues frappant la plage, c'est Stupéfiant!!!! Bon appétit à tous :) :D

Je préfère la cuisine chinoise. Un restaurant ou on peut gouter des plats authentiques c'est - EAST. On le trouve à Nana Chowk. Un autre restaurant près de Asiatic Library c'est Britannia. On peut essayer des plats typiquement parsi/iraniennes.

Si vous voulez manger de la cuisine maharashtrian, vous pouvez visiter - P. També à Thakur Dwar. C'est un restaurant végétarien ou les plats sont un peu épicés et vous pourriez essayer de manger avec vos mains.

Vous êtes intéressez par la cuisine gujrati? Oh la la! Vous avez le THALI, à Samrat (Churchgate) et Thakker's à Chowpatty. N'oubliez pas Cream Centre, c'est juste en face!

Vous avez entendu dire de Pongal Rice ou Bisbelle Rice et Paniyaram? Ce sont des plats du sud de l'Inde. Délicieux et pas trôp lourd. C'est à Walkeshwar et à Dadar.

Finalement je ne peux pas ne pas mentionner le Biryani ou des kebabs, vous avez Delhi Darbar à Colaba et Nooraani à Haji Ali.

Mesdames/ Messieurs, Bon appétit!

Merci de nous faire découvrir de nouvelles adresses Ashutosh! 

Voici une petite correction:

Je préfère la cuisine chinoise. Un restaurant où on peut goûter des plats authentiques c'est - EAST. On le trouve à Nana Chowk. Un autre restaurant près de Asiatic Library c'est Britannia. On peut essayer des plats typiquement parsi/iraniens.

Si vous voulez manger de la cuisine maharashtrian, vous pouvez visiter - P. També à Thakur Dwar. C'est un restaurant végétarien où les plats sont un peu épicés et vous pourriez essayer de manger avec vos mains.

Vous êtes intéressé(e) par la cuisine gujrati? Oh la la! Vous avez le THALI, à Samrat (Churchgate) et Thakker's à Chowpatty. N'oubliez pas Cream Centre, c'est juste en face!

Vous avez entendu dire parler de Pongal Rice ou Bisbelle Rice et Paniyaram? Ce sont des plats du sud de l'Inde. Délicieux et pas trôp lourd. C'est à Walkeshwar et à Dadar.

Finalement je ne peux pas ne pas mentionner le Biryani ou des kebabs, vous avez Delhi Darbar à Colaba et Nooraani à Haji Ali.

Mesdames/ Messieurs, Bon appétit!

C'est le café Bandstand très populaire avec les couples amoureux...

Moi, j'adore le restaurant China Gate à  Bandra....la cuisine, l'ambiance,  le service...tout est super.. et oui,  je suis une fanatique de la cuisine chinoise  geetanjali...

geetanjali garin a dit :

Rivka, quel est le nom de ce restaurant?
Mon restaurant préféré à Mumbai est "Little Italy" and "Barbecue Nation". On y trouve de la bonne cuisine. Mes amis et moi y vont plusieurs fois.

Merci pour ta participation Kimera. 

Voici quelques modifications pour t'aider. 

Mon Mes restaurants préférés à Mumbai est sont  "Little Italy" and et "Barbecue Nation". On y trouve de la bonne cuisine. Mes amis et moi, nous y vont allons plusieurs fois.

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation