Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Quelle sorte de cuisine préférez vous et quel est votre réstaurant préféré ?
 Moi j’aime bien la cuisine italienne. Je recommande le petit restaurant à Bandra 'Mia Cucina'. C’est un peu cher mais l’ambiance est accueillante et la cuisine bonne!

Vues : 421

Y répondre

Réponses à cette discussion

Merci pour ta participation Malati ! 

Attention aux accents! Voici quelques modifications

Je vais souvent à Tosa. C’est à Vile Parle, préès de la gare. C’est un restaurant végétarien vegetarian, mais la cuisine est tréès bien bonne... L’ambiance est  agréable.. et ce n'est pas néecessaire de faire une resèérvation à l’avance

Malati, quelles sont les specialités de ce restaurant? et quels sont les plats que tu préfères là-bas?

J'aime beaucoup la cuisine intalienne, mexicaine et chinoise. D'autant plus si c'est epicee. Je vous recommande le restaurant Pop Tates. L'ambiance est tres intime, agreable et accueillante. La cuisine est absolument epoustoufflante! Ce n'est meme pas tres cher. 

Un autre restaurant que je frequente beaucoup c'est 5 SPICE. La cusine chinoise par excellence! ca se trouve dans plusiers quartiers de Mumbai. Ceux que je connais assez bien sont celui de Fort et de Bandra. Une variete des plats chinois nous laissent perplexes! Un restaurant incontournable pour ceux qui bouffent la cusine chinoise.

Encore un autre dont je viens de penser la, c'est le HARD ROCK CAFE. Une variete de plats delicieux accompagnee de la musique exquise! Mais l'ambiance ainsi creee laisse un adorateur de la musique dans un etat de trance. Moi surtout, je me noie dans cet atmosphere qui cree presqu'une sorcellerie evocatoire. L'epicentre ici, c'est effectivement la musique, qui a sa propre rhythme.. mais accompagnee d'une cuisine merveilleuse, cet amalgame est sublime!

Qu'est ce-que vous voulez dire quand vous disez "une sorcellerie evocatoire". ?

Merci pour ta contribution Vaidehi! :) Personnellement, moi aussi j'aime bien tous les trois! 

J'aime beaucoup la cuisine intalienne, mexicaine et chinoise. D'autant plus si c'est epicéee. Je vous recommande le restaurant Pop Tates. L'ambiance est trèes intime, agréeable et accueillante. La cuisine est absolument epoustoufflante! Ce n'est meme pas trèes cher. 

Un autre restaurant que je fréequente beaucoup c'est 5 SPICE. La cusine chinoise par excellence! Il ca se trouve dans plusieurs quartiers de Mumbai. Ceux que je connais assez bien sont celui de Fort et de Bandra. Une variétéete des plats chinois nous laissent perplexes! Un restaurant incontournable pour ceux qui bouffent la cuisine chinoise.

Encore un autre dont je viens de penser la, c'est le HARD ROCK CAFE. Une variétéete de plats déelicieux accompagnéee de la musique exquise! Mais l'ambiance ainsi crééeee laisse un adorateur de la musique dans un eétat de trance. Moi surtout, je me noie dans cet atmosphere qui créee presqu'une sorcellerie eévocatoire. L'epicentre ici, c'est effectivement la musique, qui a sa propre rhythme.. mais accompagnéee d'une cuisine merveilleuse, cet amalgame est sublime!

Geetanjali, j'aime aussi le restau Mia Cucina. C'est vraiment bon. specialement, la Pizza 'quatre fromagge', est très délicieuse. il est mon plat préféré là-bas. Si tu aime la cuisine Italienne, va le restau ' 5' à Santacruz. C'est près de ' Yoko'. tu adorera la cuisine et l'ambiance là-bas. il est l'un de mes restaurants favoris...!!

Merci pour participer Roshni :) 

Voici quelques modifications pour t'aider!! 

Geetanjali, j'aime aussi le restau Mia Cucina. C'est vraiment bon. , surtout, specialement, la Pizza 'quatre fromagge', est très délicieuse. C'est il est mon plat préféré là-bas. Si tu aimes la cuisine Italienne, va au le restau ' 5' à Santacruz. C'est près de ' Yoko'. tu adoreras la cuisine et l'ambiance là-bas. il est l'un de mes restaurants favoris...!!

J'aime cuisine chinois , et mon premier preference est Stomach a 7 Bunglows Andheri . on commande suivent du stomach normalment en  weekend .

J'aime la cuisine qui a le minimum d'épices. C'est pour cette raison que je préfère la cuisine continentale. Mon restaurant préféré c'est un petit café près de Band Stand, à Bandra. Je dois dire que la cuisine y est très ordinaire, mais l'ambiance, ah c’est super. Le café donne sur la mer, et moi, je suis obsédé par la mer. La vue y est merveilleuse. C'est un endroit idéal pour admirer le coucher du soleil, c’est vraiment romantique.
Moi j’aime bien la cuisine italienne. Je recommanderais hautement Pali Village Cafe  à la  Pali Hill, Bandra. Il y a un sens très Sicilien. Son le seul endroit dans mumbai où vous pouvez attraper quelques vieux films d'Hollywood noirs et blancs ou écouter la musique bonne country. Il a une carte des vins étendue et quelques plats stupéfiants. C'est un peu cher, mais de valeur chaque centime!!!!
Rivka, quel est le nom de ce restaurant?

Ah excuse moi, que je suis stupide!

J'ai oublié de mentionner le nom. Alors, c'est le café Seaside.

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation