Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Bonjour à toutes et à tous,
Une nouvelle discussion cette fois, toujours autour du cinéma, pour un article, j'aimerais savoir ce que vous pensez des films français que vous voyez à l'Alliance Française et de façon plus général, à la médiathèque, à la télévision ou au cinéma (The Artist, Heartbreaker..).
Pourquoi, à votre avis ces films sont ils populaires auprès des indiens ? Donnez des exemples!
Merci
Clea
Balises :
Lien permanent Réponse de Pallavi Guptaa le 26 avril 2012 à 8:31 Bonjours! j’écris en français après plusieurs années, alors excusez des fautes si’l vous plaît!

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 5 mai 2012 à 7:53 Merci beaucoup pour votre participation Pallavi et de votre point de vue sur le cinéma français.
Bonjours! j’écris en français après plusieurs années, alors excusez les fautes si’l vous plaît!

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 5 mai 2012 à 7:53 Je viens illustrer par l'image quelques noms que vous avez cités. Les plus jeunes ici ne connaissent pas forcément ces réalisateurs.
Lien permanent Réponse de Pallavi Guptaa le 5 mai 2012 à 10:25 
Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 7 mai 2012 à 18:18 De rien, Pallavi. C'est le service de l'Alliance Française de Bombay. Nous voulons faire vivre notre communauté apprenante.
Mon M. Cordina, c'est tres formidable comment vous pouvez corriger les fautes sur l'internet! Merci beaucoup! Meme si je ne suis pas dans la classe pour quelques jours, je continue à apprendre. Je n'ai pas encore trouvé les accents francais sur mon I pad, alors, excusez des fautes 'extras' svp. Enfin, les affiches sont merveilleuses!

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 7 mai 2012 à 18:18 
Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 5 mai 2012 à 7:54 
Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 5 mai 2012 à 7:55 
Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 5 mai 2012 à 7:55 
Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 5 mai 2012 à 7:57 © 2013 Créé par DAvid Cordina.