Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
De nos jours, plusieurs personnes ont recours à la chirurgie esthétique. Les motivations sont nombreuses: Avoir l'air plus jeune et plus séduisant, soigner son image, suivre la mode, ainsi de suite.
Que pensez-vous de cette pratique? Aimeriez-vous, un jour, passer par là vous-même? Supriya
Balises :
Lien permanent Réponse de Sushmita ROY le 25 mai 2012 à 7:56 Selon moi, c'est déstabilisant de voir quelqu'un on connaît très bien après il a eu recours au bistouri. Moi, je n'ai pas peur de voir les signes du temps sur mon visage. Donc, je suis contre la chirurgie esthétique. La décadence est quelque chose qu'on peut retarder de cinq minutes, pas plus. Et ça revient sans arrêt. Alors, pourquoi donc passer la moitié de la vie dans des hôpitaux?

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 26 juin 2012 à 16:20 Selon moi, c'est déstabilisant de voir quelqu'un qu'on connaît très bien après qu'il AIT eu recours au bistouri. Moi, je n'ai pas peur de voir les signes du temps sur mon visage. Donc, je suis contre la chirurgie esthétique. La décadence est quelque chose qu'on peut retarder de cinq minutes, pas plus. Et ça revient sans arrêt. Alors, pourquoi donc passer la moitié de la vie dans des hôpitaux?
© 2013 Créé par DAvid Cordina.