Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Balises :
Lien permanent Réponse de Jayita PHULSUNGE le 2 août 2011 à 21:02 Quand il pleut j'aime bien m'asseoir dans mon balcon avec un roman à lire :) !
Pendant la mousson que nous aimons faire différentes choses comme...Nous mangeons du maïs chaud et buvons du café ou du thé masala!!
Nous allons pour un trek au serein pas trop loin de Mumbai :)))
Sans oublier les chansons sur le sujet de la pluie en Bollywood qui existe depuis bien des années...
Voila!! Je veux partarger une de mes chansons favori :)), intitulée "Les pluies cette fois"
Bonne Mousson Mumbai!!
Lien permanent Réponse de AF Guide le 3 août 2011 à 15:16 Merci Jayita pour ton article.
Un bon roman et un thé masala, c'est une combinaison parfaite en attendant que la pluie s'arrête.
sur mon balcon
Pendant la mousson que nous aimons
Nous allons pour faire un trek au serein pas trop loin de Mumbai :)))
Sans oublier les chansons sur le sujet de la pluie à Bollywood qui existent depuis bien des années...
une de mes chansons favorites
Lien permanent Réponse de Farhan Raza Khan le 22 août 2011 à 11:36
Lien permanent Réponse de pranali palande le 27 août 2011 à 20:12 

Lien permanent Réponse de Indira Musaeva le 7 septembre 2011 à 15:58 Je suis impessionée par des photos de Matheran et des autres endroits. Merci Viraj pour le site et tes conseils.
Lien permanent Réponse de vibhuti morajkar le 11 septembre 2011 à 16:44 © 2013 Créé par DAvid Cordina.