Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Balises :
Lien permanent Réponse de geetanjali garin le 20 juin 2011 à 9:54 
Lien permanent Réponse de Charlotte Ramblière le 20 juin 2011 à 10:15 
Lien permanent Réponse de Charlotte Ramblière le 20 juin 2011 à 12:54 Merci d'avoir répondu Chaitali !

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 20 juin 2011 à 15:29 
Attention, le verbe manquer est difficile à utiliser.
Je manquerai mes amis, la mousson, l'énergie qui coule, la fête de Ganesh Chaturthi, et 'le street food' de ma chère ville.
Lien permanent Réponse de Salony Ranadive le 21 juin 2011 à 10:45 
Lien permanent Réponse de Charlotte Ramblière le 21 juin 2011 à 11:03
Lien permanent Réponse de Juhika Ajmera le 27 octobre 2011 à 22:30 Bonjour madame. Selon moi,ma famille me manquerais beaucoup. La cuisine ,le style de vie me manqueraient.
Lien permanent Réponse de thakkar vikram jaisingh le 31 octobre 2011 à 21:31 Je voudrais aller en france pour travailler, c’est mon rêve. Ce qui me manquerait en mumbai , c’est la fête indienne. La fête de gokulashtami, la fête de navratri , la fête de ganesh chaturthi, la fête de dassera et la fête de diwali. Je me manquerais le chaleur de mumbai, la circulation dans la rue, le street food, les plats différents dans le restaurant où on peut goûter. Mes amis et mes familles me manqueraient beaucoup.
Lien permanent Réponse de Devika Karnad le 1 novembre 2011 à 22:20 J'aimerais aller en France pour étudier mais Mumbai m'aurais beaucoup manqué! Les Mumbaikars sont vraiment chaleureux, donc ils me manqueraient beaucoup. On est aussi habitués à manger la nourriture épicé et ça aurait difficile de le laisser. Même si on crie qu'il fait très chaud, la chaleur aussi me manquera! Mumbai va toujours être ma ville favorite!
Lien permanent Réponse de Prachee PALSULE le 1 novembre 2011 à 23:14 Je voudrais aller en France pour travailler, c’est mon rêve. Ce qui me manquerait à Mumbai , ce sont les fêtes indiennes. La fête de gokulashtami, la fête de navratri , la fête de ganesh chaturthi, la fête de dassera et la fête de diwali. Je me manquerais La chaleur de Mumbai, la circulation dans la rue, le street food, les plats différents dans le restaurant où on peut goûter me manqueront. Mes amis et ma famille me manqueraient beaucoup.
thakkar vikram jaisingh a dit :
Je voudrais aller en france pour travailler, c’est mon rêve. Ce qui me manquerait en mumbai , c’est la fête indienne. La fête de gokulashtami, la fête de navratri , la fête de ganesh chaturthi, la fête de dassera et la fête de diwali. Je me manquerais le chaleur de mumbai, la circulation dans la rue, le street food, les plats différents dans le restaurant où on peut goûter. Mes amis et mes familles me manqueraient beaucoup.
Lien permanent Réponse de Prajakta Barve le 7 décembre 2011 à 18:42 Je voudrais aller à l’étrange mais seulement pour travaille, pas pour vivre permanent, car Mumbai me manquera ! J’habite ici depuis ma née. J'ai vraiment servir à du mode de vie par ici. Les gens dans le Mumbai sont très chaleureux. Les fêtes comme le Diwali et le Ganesh Chaturthi chez moi me manquerait. Je ne peux pas habite sauf la cuisine indienne;Le plus important est le Vadapav du Mumbai me manquera.
© 2013 Créé par DAvid Cordina.