Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Balises :
Lien permanent Réponse de Ameya Gupte le 12 janvier 2012 à 19:28 Mumbai est le ville le plus amuse en Inde!! Je manquerai beaucoup des choses comme mes amis, "WADA PAV", la fete de Ganesha Chaturthi!! Je suis sous la charme de cette Ville!!!!!

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 25 avril 2012 à 13:27
Lien permanent Réponse de Charanjeet Kaur LABANA le 2 février 2012 à 18:47 Si j'aura de la chance d'aller en france pour une durée indéterminée, les gens, les trains locaux et la vie active de Mumbai me manqueraient . Deuximement je manquerai la nourriture de la rue (street snacks) comme le pani puri, vada pav etc...En plus, tous les endroits de sortir....des fêtes comme 'Ganesh Chaturthi', 'Diwali' etc me manqueraient beaucoup!

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 2 février 2012 à 18:49 Si j'aura j'avais de la chance d'aller en France pour une durée indéterminée, les gens, les trains locaux et la vie active de Mumbai me manqueraient . Deuximement je manquerai la nourriture de la rue (street snacks) comme le pani puri, vada pav etc... me manquerait En plus, tous les endroits de sortir....des fêtes comme 'Ganesh Chaturthi', 'Diwali' etc me manqueraient beaucoup!

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 25 avril 2012 à 13:27 Si j'aura j'avais de la chance d'aller en France pour une durée indéterminée, les gens, les trains locaux et la vie active de Mumbai me manqueraient. Deuxiemement je manquerai la nourriture de la rue (street snacks) comme le pani puri, vada pav etc... me manqueraient. De plus, tous les endroits pour sortir....des fêtes comme 'Ganesh Chaturthi', 'Diwali' etc me manqueraient beaucoup!
Lien permanent Réponse de Priyanka Mishra le 22 février 2012 à 12:26 Une ville qui ne dort jamais-Mumbai.
Un endroit que je ne peut jamais se lasser de-Marine Drive.
C'est l'endroit où je suis allé avec mes amis inombrables fois, je me suis assis par moi-même et n'a rien fait.
Je vais aussi manquer les trains locaux.
Je vais manquer le "Bambaiya Hindi", qui seuls peuvent comprendre Bombayites.
Mon groupe d'amis: amis d'école, les amis du collège, les amis du quartier, et oui, les amis de train, une espèce unique seulement dans Mumbai.
Je n'oublierai jamais que la partie la plus fréquemment utilisée des véhicules ici, c'est "le klaxon".
Je vais manquer la marche dans l'eau boue dans les moussons, et j'ai en fait appeler "romantique".
Seulement, à Mumbai, j'ai mangé chinois Dosa et poulet Jain. : P
Je vais manquer tout de Mumbai, les restaurants, les théâtres et la foule folle de la ville.
Chaque coin de Mumbai est très proche de moi.

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 25 avril 2012 à 13:26 Une ville qui ne dort jamais-Mumbai.
Un endroit que dont je ne peux jamais se me lasser de : Marine Drive.
C'est l'endroit où je suis allé avec mes amis d'inombrables fois, je me suis assise seule par moi-même et n'ai rien fait.
Je vais aussi manquer les trains locaux me manqueront aussi.
Je vais manquer le "Bambaiya Hindi", qui seuls peuvent comprendre les Bombayites, me manquera.
Mon groupe d'amis: amis d'école, les amis du collège, les amis du quartier, et oui, les amis du train, une espèce unique seulement à Mumbai.
Je n'oublierai jamais que la partie la plus fréquemment utilisée des véhicules ici, c'est "le klaxon".
Je vais manquer la marche dans l'eau boueuse pendant les moussons, qu'en fait j'appelle "romantique" me manquera.
Seulement, à Mumbai, j'ai mangé des dosa chinois Dosa et du poulet Jain. : P
Je vais manquer Tout de Mumbai, les restaurants, les théâtres et la foule folle de la ville me manqueront.
Chaque coin de Mumbai est très proche de moi.
Lien permanent Réponse de Richa Gupte le 24 avril 2012 à 21:51 Si un jour je quitte Mumbai, je suis sûre que c'est les trains encombrés que me manquera.Des <locals> sont devenu une partie importante de ma vie maintenant.C'est parce que je voyage tous les jours par eux et ils sont rarement vide.Je suis habituée aux petits ( mais plusiuer fois grands) arguments qui se réalisent entre les femmes de la deuxième classe de train.
Autre chose que Mumbai me manquerait, c'est les affiches des politiciens qui sont toujour visible sur la rue, l'emboutillage, ma famille et mes amis.
Pour conclure, c'est plutôt les différents activités constante de la vie quotidienne qui me manquera.

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 25 avril 2012 à 13:22 Si un jour je quitte Mumbai, je suis sûre que ce sont les trains encombrés que me manqueront. Les <locals> sont devenus une partie importante de ma vie maintenant. C'est parce que je voyage tous les jours avec ces trains par eux et ils sont rarement vides. Je suis habituée aux petits (mais plusieurs fois grands) arguments querelles / disputes / conflits qui se réalisent entre les femmes de la deuxième classe des trains.
Il y a une autre chose qui me manquerait de Mumbai me manquerait, ce sont les affiches des politiciens qui sont toujours visible dans la rue, les emboutillages, ma famille et mes amis.
Pour conclure, c'est plutôt les différents activités constantes de la vie quotidienne qui me manqueRONT era.
© 2013 Créé par DAvid Cordina.