Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Bonjour,
Je profite de cet espace AF pour faire un mini-sondage et recueillir quelques témoignages parmi vous. Je me pose les questions suivantes:
Lisez vous notre magazine (lien en haut à droite sur ce site) ? Que pensez-vous du contenu? De sa forme (maquette) ? Que pensez-vous des dossiers? Trouvez vous les articles en français intéressants, faciles à lire, ou au contraire, difficiles? Quels types d'articles aimeriez vous lire? Quels changements aimeriez-vous apporter au magazine? Trouvez vous les rubriques pertinentes?
Pensez vous qu'il faille poster un sondage plus complet sur ce blog (ou ailleurs)?
Merci pour vos contributions!
Balises :
Lien permanent Réponse de Kinjal Damani le 22 octobre 2010 à 16:22 
Lien permanent Réponse de clea chakraverty le 6 avril 2011 à 11:40
Lien permanent Réponse de Siddharth Purohit le 12 juillet 2011 à 16:13 Bonjour!
Je lis le magazine regulièrement et je le trouve très intéressant. Le contenu du magazine est très variés et il y a quelque chose à lire pour tout le monde.
On aimerait lire une série des interviews des profs a l'AFB. Ça sera très intéressant de lire un peu à propos de leur vie et les connaître mieux.
Merci,
Siddharth :)
Lien permanent Réponse de Salony Ranadive le 13 juillet 2011 à 10:25 
Lien permanent Réponse de clea chakraverty le 13 juillet 2011 à 13:39 Bonjour
Merci de vos réponses! Oui je suis d'accord et j'invite régulièrement les étudiants et professeurs à contribuer, mais il faut jongler avec les emplois du temps de tout le monde! :-) La bonne nouvelle étant que plusieurs d'entre vous, et notamment grâce Mumbaikar in French et au dynamisme des profs, seront dans le prochain numéro! Je vais profiter de Mumbaikar pour relancer mes appels à contribution! Contactez moi évidemment si vous avez envie d'écrire, profs ou étudiants ! Quelque soit le sujet!
Lien permanent Réponse de AF Guide le 21 juillet 2011 à 15:02
Lien permanent Réponse de AF Guide le 21 juillet 2011 à 15:07 © 2013 Créé par DAvid Cordina.