Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Bonjour,

Je profite de cet espace AF pour faire un mini-sondage et recueillir quelques témoignages parmi vous. Je me pose les questions suivantes:

Lisez vous notre magazine (lien en haut à droite sur ce site) ? Que pensez-vous du contenu? De sa forme (maquette) ? Que pensez-vous des dossiers? Trouvez vous les articles en français intéressants, faciles à lire, ou au contraire, difficiles? Quels types d'articles aimeriez vous lire? Quels changements aimeriez-vous apporter au magazine? Trouvez vous les rubriques pertinentes?

Pensez vous qu'il faille poster un sondage plus complet sur ce blog (ou ailleurs)?

Merci pour vos contributions!

Vues : 59

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour Clea,
J'aime beaucoup le magazine de L'AFB. Je souhaite voir davantage des articles rédigés par les apprenants de tous les niveaux. Une pensée, pourquoi pas demander à des étudiants AFB de faire un sondage à Bandra, Somani et dans les autres centres et poser des questions à des profs et des étudiants pour des réponses..?
Tu fais un travail excellent excellent :)
Kinjal.
Merci Kinjal, sorry je n'ai pas vu ta réponse avant... aujourd;hui... je suis un peu nulle avex les réseaux sociaux moi... :-)

Bonjour!

Je lis le magazine regulièrement et je le trouve très intéressant. Le contenu du magazine est très variés et il y a quelque chose à lire pour tout le monde.

On aimerait lire une série des interviews des profs a l'AFB. Ça sera très intéressant de lire un peu à propos de leur vie et les connaître mieux.

Merci,

Siddharth :)

Bonjour Madame, je lis le magazine et je le trouve trés intéressant et facile à lire et à comprendre. Je lis particulièrement la page où il y a des informations sur l'alliance française autour du monde. Mais je voudrais que les étudiants et les profs écrivent  pour que tout le monde puisse contribuer envers le magazine.

Bonjour

Merci de vos réponses! Oui je suis d'accord et j'invite régulièrement les étudiants et professeurs à contribuer, mais il faut jongler avec les emplois du temps de tout le monde!  :-) La bonne nouvelle étant que plusieurs d'entre vous, et notamment grâce Mumbaikar in French et au dynamisme des profs, seront dans le prochain numéro! Je vais profiter de Mumbaikar pour relancer mes appels à contribution! Contactez moi évidemment si vous avez envie d'écrire, profs ou étudiants ! Quelque soit le sujet! 

Merci pour ta participation Siddarth.

Voici quelques petites corrections pour t'aider.

Le contenu du magazine est très varié 

une série d' interviews des profs de l'AFB

Ça serait très intéressant 

Merci pour ta participation Salony.

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation