Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Je veux continuer à apprendre le français, mais il est possible qu'après I Self le financer. si j'ai terriblement besoin d'un emploi afin que je puisse en même temps travailler et d'apprendre. j'ai entendu que nous faisons à trouver un emploi après B1. S'il vous plaît, aidez-moi. 

Vues : 167

Y répondre

Réponses à cette discussion

Je veux continuer à apprendre le français, mais il est possible qu'après I Self le financer. je le financerai moi-même.

si bien que j'ai terriblement besoin d'un emploi afin que je puisse en même temps travailler et d' apprendre. J'ai entendu que nous faisons à trouver pouvons trouver un emploi après b1 .. s'il vous plaît, aidez-moi

Bonjour Harshal

Je comprends ta demande mais je dois te dire que l'on ne peut être professionnellement indépendant après le niveau B1 seulement. Ou alors, vous connaîtrez de très grandes difficultés et votre travail ne sera pas bon.

De plus pour être traducteur, vous devez au moins atteindre les niveaux C1 ou C2 car c'est un niveau de très grande expertise.

Pour les autres métiers, assistant linguistique, enseignant, métiers avec des compétences linguistiques, c'est au minimum le niveau B2 qu'il faut acquérir - Niveau complet et atteint et non niveau en cours.

Il ne faut pas sous-estimer le grand niveau B2 : il faut du temps et du travail.

Bon courage. 

merci monsieur pour vos conseils.
mais pour aller plus loin j'ai besoin de trouver une source qui peut me financer. Alors j'ai pensé à travailler en semaine et de continuer b2 dans les week-ends.
il ya certaines entreprises qui acceps candidats avec b1 ..
devrais-je opter pour elle?

Et bien, bon courage pour cette recherche de travail.

Il est vrai que si vous devez rechercher une source financière, on peut tout faire et tout accepter das certaines limites. Mes remarques portaient juste sur la qualité du travail et les difficultés qu'il peut créer. 

Merci monsieur pour vos conseils.
Mais pour aller plus loin, j'ai besoin de trouver une source qui peut me financer. Alors j'ai pensé à travailler en semaine et de continuer B2 dans les week-ends.
Il y a certaines entreprises qui acceptent des candidats avec B1.
Devrais-je opter pour elle?

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation