Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Mon passe--temps préféré – Lire les livres
Bonjour !
J’aime beaucoup lire les livres et j’ai observé que dans notre classe il y a les gens qui partagent mon amour pour les livres. (Saanaee a toujours un livre avec elle !!!).
Récemment j’ai lu un livre qui s’appelle « Confessions of a Shopaholic ». Ce livre est parti d’une série de cinq livres. Le personnage principal et une femme qui s’appelle Rebecca.
Rebecca est très vivante mais un peu bête. Elle est rêveuse et elle fait toujours trop de shopping. (Elle est accro----comme le nom du livre indique). Les problèmes commencent quand elle dépasse la limite de sa carte de crédit. Il y a aussi un élément d’ironie parce que Rebecca est journaliste financière et quand même elle ne peut pas gérer son argent. Elle trouve un deuxième travail ( pendant les weekends pour gagner plus d’argent) mais c'est une catastrophe…….. (Cette partie est très drôle !) C’est un livre très amusant et je veux le recommander aux autres.
Partagez avec moi votre livre préféré ou tout simplement un livre que vous avez lu récemment.
Balises :

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 27 juillet 2012 à 9:49 
Lien permanent Réponse de Eléonore Cordova le 27 juillet 2012 à 15:54 Pour le plaisir de la musique (tout un symbole pour beaucoup de monde, quand on l'a connue assez jeune on se retrouve dedans) ;
http://www.youtube.com/watch?v=WtPFYjnp6Ek
Et pour le générique, afin de se mettre dans l'ambiance :
http://www.youtube.com/watch?v=WtPFYjnp6Ek
A titre informatif, la version de l'Antigone d'Anouilh par Barbara Schultz et Robert Hossein est disponible dans son entier sur Youtube, sous-titrée en arabe. Mais vous n'aurez qu'à vous concentrer sur les paroles!
Une dernière pièce de théâtre, plus récente celle-là : Art, de Yasmina Reza, avec Pierre Vaneck, Fabrice Lucchini et Pierre Arditi. Elle est normalement disponible sur Dailymotion.
A chaque fois que je la vois, à la fin ça ne me laisse aucun espoir pour la race humaine. Et vous?

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 27 juillet 2012 à 9:51 © 2013 Créé par DAvid Cordina.