Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Balises :
Lien permanent Réponse de Shriya Vidwans le 1 novembre 2010 à 21:31 
Lien permanent Réponse de Aakash RAGHANI le 2 novembre 2010 à 10:03
Lien permanent Réponse de Prachee PALSULE le 4 novembre 2010 à 12:21 
Ah Mumbai! il y a beaucoup de beaux endroitsdansà Mumbai... mais je préfère la nuit à Mumbai! C'est très animé etlaen même temps tranquil. Je préfèreaconduire ma voituresurdans la rue marine drive, à band stand et levioductviaduc Rajiv Ganghi. non jene pas boirne bois pasetavant de conduire :) :P
jeallerevais avec mes amis ou mes cousins dans un pub, oudemangeràchez Bade Miya. ou nous allons à la plage etont fun!nous nous amusonsAussiil y a aussi beaucoup deendroits que vous pouvez visiter,pour eg.par exemple, tous les mercredisnuit 12 o' clock, vers minuit, devant Gate of India près de l'hôtel Taj Mahal, unemusicien chante kawali, chantebellebien. Il y a aussi unelieu près deMahalaxmila station Mahalaxmi(West) (ouest), vous verrez un groupeperforming street show.pardon, je ne connais pas leruenom de la rue. ou je visite Chor Bazzar (le marché aux Puces) près de Bhendi Bazzardans South Mumbai, au centre-villeà nuit 2 o' clockà deux heures du matin pour acheter des objets antiques très bon marché, ou vous pouvez trouver un bon trésor,bonet jamais vu ;)
La nuitdansà Mumbai est magnifique. C'est très animé, C'est fantastique.
Lien permanent Réponse de Prachee PALSULE le 4 novembre 2010 à 20:57 
Je suis admiratrice de la nature. J'aime le parc Panchvati à Arrey Milk colony parce que c'est tranquille. Il y a beaucoup de verdure. Je vais là-bas avec ma famille - me enfants et mon mari. On y va pour pique-niquer et se promener dans le bois. Mes enfants aiment y aller le week-end.
Lien permanent Réponse de Pushkar Jain le 6 novembre 2010 à 21:58
Lien permanent Réponse de Prachee PALSULE le 7 novembre 2010 à 8:08 
bonjour tout le monde!
Je préfère Mumbaidansle mardi et la nuit. J'aime le viaduc Rajiv Gandhi parce queil y ac'est un superbe travail d'ingénierie. J'aime rouler vite sur le viaduc.
J'admirerle restaurant Aurus parce queil y ale décor est magnifique et c'est traquille et c'est ouvert en face de la mer, je visiteravec mes amis. Il se trouve dans la rue linkingroad,près de l'hôtel sea princess.
merci beaucoup.
Lien permanent Réponse de varsha gopal le 9 novembre 2010 à 17:35 

Lien permanent Réponse de Prachee PALSULE le 10 novembre 2010 à 10:16 
Mon lieu préféré à Mumbai, c'est le restaurant 210 degrees>>. J’aime beaucoup cet endroit. Je vais dans ce restaurant avec mes amis. C’est près de mon lycée et à côté du restaurant Relish>>. Je mange à 210 degrees très souvent. J’adore la mousse aulachocolate.

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 10 novembre 2010 à 22:14 Mon lieu préfèré à Mumbai, c'est trés difficile à choisisser. Mais, il y a un quartier que j'adore le mieux. C'est le quartier Colaba Causeway>>. J' y adore parce que c'est trés animé et beau à soir. Si je m'ennui, je vais là bas et faire une promanade sur le trotoire où on peut trouver beaucoup de petits boutiques. Mais une mise en garde; si vous ne pouvez pas marchander, ce sont très cher. Il y a aussi des boutiques connus comme lee>>, provogue>> etc. Dans des weekends, mes ami et moi, nous allons à quelque réstaurant ici et essayons des cuisines differentes. Quelquefois vous pouvez trouver quelqu'un connu là bas..... non, je ne parle pas de moi !! ;) Colaba causeway, je t'aime! :)
Mon lieu préfèré à Mumbai, c'est très difficile à choisisser. Mais, il y a un quartier que j'adore le plus. C'est le quartier de Colaba Causeway;. Je l'adore parce que c'est trés animé et beau le soir. Si je m'ennuie, je vais là bas et je fais une promanade sur le trottoir où on peut trouver beaucoup de petites boutiques. Mais une mise en garde; si vous ne pouvez pas marchander, c'est très cher. Il y a aussi des boutiques connues comme lee>>, provogue>> etc.DansdesLes weekends, mes amis et moi, nous allons dans quelques restaurants ici et essayons des cuisines differentes. Quelquefois vous pouvez trouver quelqu'un de connu là bas..... non, je ne parle pas de moi !! ;) Colaba causeway, je t'aime! :)
Lien permanent Réponse de Shama Chalke le 15 novembre 2010 à 19:01 © 2013 Créé par DAvid Cordina.