Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Comme beaucoup de nouveaux venus, je découvre peu à peu l'immense ville qu'est Mumbai.
Quel est votre lieu préféré ?
Conseillez tous ces nouveaux indiens ou français découvrant la ville.

Vues : 1528

Y répondre

Réponses à cette discussion

Il y a beaucoup de beaux endroits à Mumbai. Mais, j'aime la rue Linking(Linking Road) à Bandra; parce que c'est très animée. La rue est belle au soir, elle brille avec les luminères. Elle est plein de vie. Là- bas, on trouve de tout: des magasins, des restuarants, des cafés, des super marchés etc. Les marchandises ne sont pas chers ici. On peux marchander. mais, je ne peux pas marchander..:( Les jeunes, les vieux; toute le monde peuvent visiter la rue Linking à Bandra. Je vais là-bas avec mes copains pour acheter des vêtements, des chausseurs, des bijoux, des sacs etc. Nous allons par le train, mais, si les trains sont encombre, nous conduisons à Bandra dans notre voiture. Nous mangeons au restuarant ou au café après faisons nos achats. c'est très amusement..!

Ah Mumbai! il y a beaucoup de belle endroit dans mumbai... mais je prefere la nuit des mumbai! il est tres anime et la meme temps tranquile. Je prefere a conduire ma voiture sur la rue marine drive, band stand et la vioduct Rajiv Ganghi. non je ne pas boir et conduire :) :P
je allere avec ma amis ou ma cousins à pubs, ou de manger à Bade Miya. ou nous allons a la plage et ont fun!
Aussi il ya beaucoup de endroit vous pouvez visit, pour eg. tous de mercredi nuit 12 o' clock, devant Gate of India pres de l'hotel Taj Mahal, une musician chante kawali, chante belle. aussi une lieu pres de Mahalaxmi station (West), vous verrez un group performing street show. pardon, je ne pas le rue nom. ou visit Chor Bazzar pres de Bhendi Bazzar dans South Mumbai, à nuit 2 o' clock pour acheter antiques très bon marché, ou vous pouvez trouver certain trésors, bon et jamais vu ;)

Le nuit dans mumbai est magnifique. il est tres anime, il est fantastique.

Aakash RAGHANI a dit :
Ah Mumbai! il y a beaucoup de beaux endroits dans à Mumbai... mais je préfère la nuit à Mumbai! C'est très animé et la en même temps tranquil. Je préfère a conduire ma voiture sur dans la rue marine drive, à band stand et le vioduct viaduc Rajiv Ganghi. non je ne pas boir ne bois pas et avant de conduire :) :P
je allere vais avec mes amis ou mes cousins dans un pub, ou de manger à chez Bade Miya. ou nous allons à la plage et ont fun!nous nous amusons
Aussi il y a aussi beaucoup de endroits que vous pouvez visiter, pour eg. par exemple, tous les mercredis nuit 12 o' clock, vers minuit, devant Gate of India près de l'hôtel Taj Mahal, une musicien chante kawali, chante bellebien. Il y a aussi une lieu près de Mahalaxmi la station Mahalaxmi(West) (ouest), vous verrez un groupe performing street show. pardon, je ne connais pas le rue nom de la rue. ou je visite Chor Bazzar (le marché aux Puces) près de Bhendi Bazzar dans South Mumbai, au centre-ville à nuit 2 o' clock à deux heures du matin pour acheter des objets antiques très bon marché, ou vous pouvez trouver un bon trésor, bon et jamais vu ;)

La nuit dans à Mumbai est magnifique. C'est très animé, C'est fantastique.
Je suis un admirateur de la nature. J'amie le parc Panchvati a Arrey Milk colony parce que c'est tranquille. Il y a beaucoup de verdure. Je vais la bas avec ma famille - me enfants et ma marie. On y va pour pique-niquer et se promener dans le bois. Mes enfants aiment y aller le week-end.

Chandrika JP a dit :
Je suis admiratrice de la nature. J'aime le parc Panchvati à Arrey Milk colony parce que c'est tranquille. Il y a beaucoup de verdure. Je vais -bas avec ma famille - me enfants et mon mari. On y va pour pique-niquer et se promener dans le bois. Mes enfants aiment y aller le week-end.
bonjour tout le monde!
Je prefere mumbai dans le mardi et nuit. J'aime la viaduc Rajiv Gandhi parce que il y a superbe travaille d'ingenierie. J'aime conduire vite dans la viaduc.
J'admirer le restaurant Aurus parce que il y a decor est magnifique et c'est traquille et c'est overt en face la mer,je visiter avec amis.Il se trouve dans la linking road,pres de l'hotel sea princess.
merci beaucoup.

Pushkar Jain a dit :
bonjour tout le monde!
Je préfère Mumbai dans le mardi et la nuit. J'aime le viaduc Rajiv Gandhi parce que il y a c'est un superbe travail d'ingénierie. J'aime rouler vite sur le viaduc.
J'admirer le restaurant Aurus parce que il y a le décor est magnifique et c'est traquille et c'est ouvert en face de la mer, je visiter avec mes amis. Il se trouve dans la rue linking road,près de l'hôtel sea princess.
merci beaucoup.
Mon lieu préféré à Mumbai, c'est le restaurant 210 degrees>>. J’aime beaucoup cet endroit. Je vais dans ce restaurant avec mes amis. C’est près de mon lysse et à cote du restaurant Relish>>. Je mange à 210 degrees très souvent. J’adore le mousse la chocolate.

Mon lieu préfèré à Mumbai, c'est trés difficile à choisisser. Mais, il y a un quartier que j'adore le mieux. C'est le quartier Colaba Causeway>>. J' y adore parce que c'est trés animé et beau à soir. Si je m'ennui, je vais là bas et faire une promanade sur le trotoire où on peut trouver beaucoup de petits boutiques. Mais une mise en garde; si vous ne pouvez pas marchander, ce sont très cher. Il y a aussi des boutiques connus comme lee>>, provogue>> etc. Dans des weekends, mes ami et moi, nous allons à quelque réstaurant ici et essayons des cuisines differentes. Quelquefois vous pouvez trouver quelqu'un connu là bas..... non, je ne parle pas de moi !! ;) Colaba causeway, je t'aime! :)

Mon lieu préfèré à Mumbai, c'est très difficile à choisisser. Mais, il y a un quartier que j'adore le plus. C'est le quartier de Colaba Causeway;. Je l'adore parce que c'est trés animé et beau le soir. Si je m'ennuie, je vais là bas et je fais une promanade sur le trottoir où on peut trouver beaucoup de petites boutiques. Mais une mise en garde; si vous ne pouvez pas marchander, c'est très cher. Il y a aussi des boutiques connues comme lee>>, provogue>> etc. Dans des Les weekends, mes amis et moi, nous allons dans quelques restaurants ici et essayons des cuisines differentes. Quelquefois vous pouvez trouver quelqu'un de connu là bas..... non, je ne parle pas de moi !! ;) Colaba causeway, je t'aime! :)

varsha gopal a dit :
Mon lieu préféré à Mumbai, c'est le restaurant 210 degrees>>. J’aime beaucoup cet endroit. Je vais dans ce restaurant avec mes amis. C’est près de mon lycée et à côté du restaurant Relish>>. Je mange à 210 degrees très souvent. J’adore la mousse au la chocolate.

Voir ma correction.
DAvid

Merci pour ton texte.

Nikhil Karthik a dit :
Mon lieu préfèré à Mumbai, c'est trés difficile à choisisser. Mais, il y a un quartier que j'adore le mieux. C'est le quartier Colaba Causeway>>. J' y adore parce que c'est trés animé et beau à soir. Si je m'ennui, je vais là bas et faire une promanade sur le trotoire où on peut trouver beaucoup de petits boutiques. Mais une mise en garde; si vous ne pouvez pas marchander, ce sont très cher. Il y a aussi des boutiques connus comme lee>>, provogue>> etc. Dans des weekends, mes ami et moi, nous allons à quelque réstaurant ici et essayons des cuisines differentes. Quelquefois vous pouvez trouver quelqu'un connu là bas..... non, je ne parle pas de moi !! ;) Colaba causeway, je t'aime! :)

Mon lieu préfèré à Mumbai, c'est très difficile à choisisser. Mais, il y a un quartier que j'adore le plus. C'est le quartier de Colaba Causeway;. Je l'adore parce que c'est trés animé et beau le soir. Si je m'ennuie, je vais là bas et je fais une promanade sur le trottoir où on peut trouver beaucoup de petites boutiques. Mais une mise en garde; si vous ne pouvez pas marchander, c'est très cher. Il y a aussi des boutiques connues comme lee>>, provogue>> etc. Dans des Les weekends, mes amis et moi, nous allons dans quelques restaurants ici et essayons des cuisines differentes. Quelquefois vous pouvez trouver quelqu'un de connu là bas..... non, je ne parle pas de moi !! ;) Colaba causeway, je t'aime! :)
J'aime beaucoup cette ville surtout le Marine Drive, Fort et Gateway of India. Ces endroits sont des synonymes de cette ville.La mer est une chose qui ne change jamais dans cette ville qui ne dort jamais. Elle me rends calme quand j'y vais.Le Gateway symbolise l'entrée des anglais en Inde.La gare de CST est une symbole de la richesse de Mumbai.La belle architecture de cette gare et la mairie me plaît beaucoup.Quand les gens qui habitent dans les banlieux viennent à Town, ils se sentent toujours d'être dans une autre ville.

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation