Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Balises :

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 20 novembre 2010 à 9:21 
J'aime beaucoup cette ville surtoutleMarine Drive, Fort et Gateway of India. Ces endroits sont des synonymes de cette ville. La mer est une chose qui ne change jamais dans cette ville qui ne dort jamais. Elle me rend calme quand j'y vais. Le Gateway symbolise l'entrée des anglais en Inde. La gare de CST est un symbole delarichesse de Mumbai. La belle architecture de cette gare et la mairie me plaisent beaucoup. Quand les gens qui habitent dans les banlieues viennentTowndans le centre ville, ilsse sentent toujours d'êtreont l'impression d'être dans une autre ville.
Lien permanent Réponse de Pramod Yadav le 24 novembre 2010 à 12:34 
Lien permanent Réponse de Prachee PALSULE le 24 novembre 2010 à 13:43 Pramod ....
J'aime Gate Way of India à Mumbai. il est à Colaba proximité de l'hôtel Taj. il est près de see.Me et mes amis y visiter une fois au cours du mois. Le mois dernier nous avions parti là-bas. S'il vous plaît voir la photo de moi et mes amis.

Lien permanent Réponse de supriya sadhale le 17 décembre 2010 à 12:49 Moi, j'aime bien regarder la plage de Girgaum de la colline de Malabar. Autrefois, un petit café[ appelé Café Naaz] se trouvait là et il offrait, indéniablement , la meilleure vue de notre ville car la vue était vraiment exceptionnelle. Ce café est fermé aujourd'hui mais on peut , quand même, aller au parc Kamala Nehru et profiter d'une belle vue.
Supriya
Lien permanent Réponse de Karena Drego le 26 décembre 2010 à 22:14 

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 3 janvier 2011 à 14:59 Bon texte Karena.
Merci pour ta participation.
J'ai oublié d'écrire que c'était moi qui avais corrigé ton texte. N'hésite pas à continuer.
N'aie pas peur de tes erreurs : tout le monde en fait !
A bientôt

Lien permanent Réponse de Anjali V. GANGOLLI le 4 janvier 2011 à 13:16 Bonjour Karena et David !
Karena, merci pour ton texte (je ne connais pas très bien ce quartier, mais maintenant, j’ai envie d’y aller !). Bonne continuation. :-)
David, merci pour vos commentaires.
Bon texte Karena.
Merci pour ta participation.
J'ai oublié d'écrire que c'était moi qui avais corrigé ton texte. N'hésite pas à continuer.
N'aie pas peur de tes erreurs : tout le monde en fait !
A bientôt
Mon lieu préféré à Mumbai est Bandra parce qu'il y a beaucoup de magasins, cafés et parcs surtout l'Almeida Parc. J'aime le Gymkhana du Bandra qui est bien connu pour elle ambience, sports et activities culturelle. J'ai un grand temps avec mes amis voilà! Aussi, il y a beaucoup de églises anciens et moderne comme Mount Mary et St.Peter. La féte de Bandra est trés populaire avec les jeunes et les vieux. La gare du Bandra est trop dynamique et fameux avec les touristes, leur fascination avec elle est très drôle pour voir!
Lien permanent Réponse de Rivka Narvekar le 3 février 2011 à 8:50 À l'époque où je vivais à Dadar, je préférais la promenade de Marine Drive, parce que c'est à côté de la mer. Mais depuis que j'ai déménagé à Khar, j'ai commencé à apprécier un petit café près de Band Stand à Bandra. C’est le Café Seaside. Cet endroit est également à côté de la mer. Mais attention! Si vous avez faim, ne visitez pas ce café. La cuisine n'est pas bonne du tout et les boissons sont encore pires. Mais la vue, c'est super parce que le café donne sur la mer. Il fait très beau quand il pleut. J'aime m'asseoir et regarder le coucher du soleil les soirs. C'est un endroit très romantique.
Lien permanent Réponse de AF Guide le 3 février 2011 à 10:30 Merci pour ton texte Maria !! :)
Voici quelques modifications:
Mon lieu préféré à Mumbai est Bandra parce qu'il y a beaucoup de magasins, de cafés et de parcs surtout l'Almeida Parc. J'aime le Gymkhana du de Bandra qui est bien connu pour elle son ambienceambiance, sports et ses activities culturelles. J'ai un grand temps avec mes amis voilà! Je passe beaucoup de temps avec mes amis là-bas. En plus, Aussi, il y a beaucoup de d'églises anciensanciennes et modernes comme Mount Mary et St.Peter. La féte de Bandra est trés populaire avec les jeunes et les vieux. La gare du de Bandra est trop dynamique et fameux avec les touristes, leur fascination avec elle est très drôle pour voir!
Mon lieu préféré à Mumbai est Bandra parce qu'il y a beaucoup de magasins, cafés et parcs surtout l'Almeida Parc. J'aime le Gymkhana du Bandra qui est bien connu pour elle ambience, sports et activities culturelle. J'ai un grand temps avec mes amis voilà! Aussi, il y a beaucoup de églises anciens et moderne comme Mount Mary et St.Peter. La féte de Bandra est trés populaire avec les jeunes et les vieux. La gare du Bandra est trop dynamique et fameux avec les touristes, leur fascination avec elle est très drôle pour voir!
Lien permanent Réponse de Namrata Rajgarhia le 4 février 2011 à 10:53 © 2013 Créé par DAvid Cordina.