Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Vous venez de passer une semaine de vacances. Qu'est-ce que vous avez fait ?

Vues : 165

Réponses à cette discussion

Mes vacances...c'était super..!!! J'ai fait beaucoup d'activités. D'abord, j'ai rencontré mes amis et j'ai fait une promenade avec eux à Nariman Point. Je me suis reposée beaucoup à la maison. Puis, j'ai aidée ma mère pour preparer la cuisine. J'ai preparée les cuisines differéntes comme le pizza, les pâtes, le repas chinois et des gâteaux aussi...c'était délicieux. Je suis allée au cinéma avec ma soeur. J'ai vue beaucoup de films comme pyar ka punchnama. Et j'ai vu Harry Potter aussi à la maison. Je l'adore.

Et j'ai été très peur pour le premier controle continue. Mais cet examen a été facile et un peu difficile...

Je me suis amusée beaucoup...et je pense que Madame Prachee donne les vacances rapidement....

A bientot....!!!!!

Pendant mes vacances, je suis relaxée beaucoup..!! Je me suis amusée avec mes amis. J'ai rencontré mes cousins et ma grand-mére paternelle. j'ai regardé mes series favori: dexter, las vegas, simpsons, community. Dexter, c'est ma favori. j'ai lu un roman s'appelle ZOYA FACTOR. Aussi j'ai étudié pour ma examen français. J'ai aussi aidée ma mère dans peu de travail du ménage. Mon frère et moi avons lutté sur les matches d'IPL. Le petit vacance était superbe..!! :)

C'était un bon vacances! Je suis allée à Mahabaleshwar avec mes cousins pour trois jours. Il a fait très beau et il a fait plu . J'ai rencontré mes amies et nous sommes allés au cinema et nous avons vu le film "Stanley ka Dabba" et nous avons fait du shopping à linking Road. J'ai lu un roman s'appelle "A murder is announced" et je me suis reposée un peu. Ma mère et moi a fait du menage. Aussi j'ai etudié pour "La Contrôle Continu", mais j'ai manqué mes amies de l'Alliance Française. A Bientôt.
Dans mes vacanes j'ai dormi beaucoup.J'ai rencontrée mes amis et nous avons fait du shopping â High Street Phoenix.Je suis allée â lonavala avec ma famille.J'ai vu beaucoup les films avec mes amis comme fast and furious,ragini mms,haunted et 404.Il a été vacanes super!
J'ai passé de très bonnes vacances.  Je suis allée chez mes grands-parents au Gujrat. Je suis retournée à Mumbai après trois jours. Ensuite j'ai étudié pour mon examen de française. Le soir j'ai rencontré mes amis et nous avons joué. Le dernier jour da la vancance j'ai dormi pour beaucoup de temps et j'ai regardé la télé.
Mes vacances! Il y a trop à dire!! Elles sont allées trop vites. Premièrement, j'ai changé mon appartement. J'ai dû de nettoyer ma chambre et de faire des valises. Mais tout n'était pas tante ennuyeux. J'ai vu un bon film 'Pirates of the Carribean 4'. Et j'ai beaucoup joué le matin, à l'ordinateur et dehors. Aussi, il n'y avait pas besoin de me réveiller trop tôt. En général, les vacances sont passées okay, pas trop amusantes, pas trop ennuyeuses. Maintenant, c'est temps de rétourner aux travails!!! (Zut!)

Je suis allée au Gujarat dans mes vacances, J'ai visité beaucoup de palais là-bas. Aussi, j'ai visité un museé. 

Je me suis recontree mes cousins. Je me suis beacoup de amusées.  J'ai fait beaucoup du shopping. Après mon retourner, j'ai etudié pour l'examen de l' alliance français.

Pendant mes vacances, la première chose que j'ai faite a été d'attraper 
sur certaines bon sommeil! J'ai beaucoup dormi! Je suis aussi allé à 
rencontrer mes amis et nous sommes allés pour un film ensemble, Stanley 
ka Dabba. Le film était bon, mais être avec des amis a été 
mieux! Nous avons beaucoup apprécié. Je suis aussi allé à mes cousins 
lieu à Pune pendant 4 jours. Moi et ma soeur l'habitude de chanter,
la danse, une boutique et cuisiner ensemble. Les fous je sais!Aussi 
moi et ma mère nous avons vu quelques bons films classiques à notre 
place. J'aime ce genre de films. Les chansons sont vraiment 
incroyable!
Pendant ces petit vacanes, je suis allée au Karnataka pour le 50 anniversaire de marriage de mes grand-parents. J'ai eu beacoup amuser. J'ai été là-bas pour cinq jours. J'ai dormi beacoup aussi. J'ai lu le roman Weep no more my lady>>. Après mon retourner, j'ai etudié pour le contrôle continu de l'alliance. J'ai eu une bonne vacanes.
mes vacances est seulement allé dans les livres des livres et deslivres ..... que mon niveau 12 est là ........ mais souhaite mes vacances l'année prochaine sera bon ..... mais j'ai vraimentapprécié mon temps à l'alliance
Tous les billets ci-dessus ont été corrigés en classe.

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation