Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
Lien permanent Réponse de Tanvi DEDHIA le 26 mai 2011 à 18:53 Mes vacances...c'était super..!!! J'ai fait beaucoup d'activités. D'abord, j'ai rencontré mes amis et j'ai fait une promenade avec eux à Nariman Point. Je me suis reposée beaucoup à la maison. Puis, j'ai aidée ma mère pour preparer la cuisine. J'ai preparée les cuisines differéntes comme le pizza, les pâtes, le repas chinois et des gâteaux aussi...c'était délicieux. Je suis allée au cinéma avec ma soeur. J'ai vue beaucoup de films comme pyar ka punchnama. Et j'ai vu Harry Potter aussi à la maison. Je l'adore.
Et j'ai été très peur pour le premier controle continue. Mais cet examen a été facile et un peu difficile...
Je me suis amusée beaucoup...et je pense que Madame Prachee donne les vacances rapidement....
A bientot....!!!!!
Lien permanent Réponse de aarti shetty le 26 mai 2011 à 23:35 Pendant mes vacances, je suis relaxée beaucoup..!! Je me suis amusée avec mes amis. J'ai rencontré mes cousins et ma grand-mére paternelle. j'ai regardé mes series favori: dexter, las vegas, simpsons, community. Dexter, c'est ma favori. j'ai lu un roman s'appelle ZOYA FACTOR. Aussi j'ai étudié pour ma examen français. J'ai aussi aidée ma mère dans peu de travail du ménage. Mon frère et moi avons lutté sur les matches d'IPL. Le petit vacance était superbe..!! :)
Lien permanent Réponse de vidhi le 27 mai 2011 à 8:57
Lien permanent Réponse de labdhi mehta le 27 mai 2011 à 9:17
Lien permanent Réponse de Niyati Shah le 27 mai 2011 à 9:55
Lien permanent Réponse de Shantanu Tilak le 27 mai 2011 à 9:56
Lien permanent Réponse de Rachana Bhanushali. le 27 mai 2011 à 9:57 Je suis allée au Gujarat dans mes vacances, J'ai visité beaucoup de palais là-bas. Aussi, j'ai visité un museé.
Je me suis recontree mes cousins. Je me suis beacoup de amusées. J'ai fait beaucoup du shopping. Après mon retourner, j'ai etudié pour l'examen de l' alliance français.
Lien permanent Réponse de Ritika Zatakia le 31 mai 2011 à 17:15
Lien permanent Réponse de Aayushi Chetan Dani le 31 mai 2011 à 20:51
Lien permanent Réponse de Prachee PALSULE le 27 juin 2011 à 13:17 © 2013 Créé par DAvid Cordina.