Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay
L'Anniversaire, l'invitation, la fête, l'occasion professionnelle...nous avons beaucoup d'occasions d'offrir ou recevoir des cadeaux!.
Est-ce un plaisir ou une obligation?
Donnez votre opinion en argumentant votre position et en exposant vos vues personnelles.
Balises :

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 24 janvier 2012 à 10:59 Il faut changer ton titre car il est beaucoup trop long.
On ne peut pas lire réellement le sujet de la discussion.

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 24 janvier 2012 à 11:02
Lien permanent Réponse de Charanjeet Kaur LABANA le 31 janvier 2012 à 21:09 À mon avis les cadeaux sont une très bonne moyenne de montrer l'amour, l'affection à quelqu'un cependent il est quelque choses de volontaire. Alors, ce n'est pas une obligation.

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 28 février 2012 à 19:11 
Lien permanent Réponse de supriya sadhale le 1 février 2012 à 11:45 Tout dépend des rapports qu'on a avec les gens; Si c'est quelqu'un que j'aime, lui faire un cadeau est un véritable plaisir pour moi; sinon c'est une obligation sociale mais je pense que ces gestes qu'on fait souvent par obligation sont également importants parce que cela représente le comportement des adultes -- coexister en harmonie même avec ceux qui ne nous plaisent pas beaucoup , c'est fondamental pour vivre en société! Supriya

Lien permanent Réponse de supriya sadhale le 1 février 2012 à 13:58 bONJOUR
Lien permanent Réponse de Kanchana K Baradhwaj le 7 février 2012 à 14:34 © 2013 Créé par DAvid Cordina.