Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Hi, I'm Mr Houry, I'm an English teacher from Verlaine in France.

I live in Lille and I like basketball but I don't like drawing.

Vues : 201

Réponses à cette discussion

hello my name is karicha .i from india

Hello  my  name's is  Andrea I  11 yearsI'v  got  2  brothers I'm  from  FrenchI living  Lille .I  like  karate  but  i  don't  like  course…

hello i'm oceane i'm french. i'm 13. I like turlinge .

Yes Oceane

hello my name is alcceny i'm from france i like football

Bonjour. Je m'appelle Bhakti. Je suis indienne. Je suis étudiante a L'alliance francaise de Bombay. J'aime apprentissage beaucoup dans cette institution.

Bonjour!

Je m'appelle Rachana. Je suis Indienne et j'habite à Mumbai. J'adore écouter de la musique. J'adore écrire et mon travaille - maintenant je suis étudiante et quelque temps je travaille en journalisme freelance. J'adore les langues Anglaise et Française. J'aime faire de la photo, et je voyage beaucoup.

J'aime les animaux - en particulier les chats. Je fais du yoga. Je chante, et avant je joué au violon aussi - mais maintenant j'ai oublié  :(

Je voudrais que vous me corrigez si ma langue ne sont pas bonnes. Je vais faire la même chose pour votre Anglais.

Amitiés,

Rachana! :)

Salut ! Je m'appelle Shreela. Je suis indienne. J' habite à Mumbai ( Bombay ). J'aime les BD , les romans, les dessins animés , les films et les tournesols :)   ... Actuellement, je fais le niveau B2 à Alliance Française de Bombay.

Hellos, I am from India. My name is Hardik. You can call me by my nickname Cryface. I like football, movies, music and Computer Games. I play DotA, Counter Strike and Ragnarok. does anyone from here play these games ? 

Hi, I'm the teacher from the French group,

in this group the indians are supposed to write in French and the French in English.

However, I'm sure many of my students would be interested in discussing videogames with you. I will start a discussion on that topic. My students are connected every Thursday at 1.30pm (your time) feel free to join us or to leave comments for them to read.

ah, bien sûr. je me vais connecter à 2.30pm. 

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation