Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 24 janvier 2012 à 17:03 Merci Anushka
En français, en français
"Je serai ravie de discuter en anglais avec vos étudiants aussi."
C'est le but du tandem. Les indiens écrivent en français, les français en anglais.
hello , i'm océane
Lien permanent Réponse de kandet verlaine le 26 janvier 2012 à 12:39 hello my names is kandet.I from france
Lien permanent Réponse de nanestaba.verlaine le 26 janvier 2012 à 12:40 hello my name is karicha .i from india
Lien permanent Réponse de Rachana GUPTA le 28 janvier 2012 à 18:52 Bonjour Karicha,
Je m'appelle Rachana. J'ai ajouter m'introduction quelque part ici - vous pourriez y voir probablement. Il y a une petite erreur dans votre introduction, s'il vous plait rappellez-vous que:
C'est ''I am from India''. Comme la mot ''je suis'' - c'est la même chose 'I am'. ''Am'' est une dérivation du verbe ''to be'' en Anglais. C'est la même chose en Français - comme ''Je suis'' est une conjugaison du verbe ''être'' (en Anglais c'est le verbe ''to be'').
Pourtant je pens que L'Anglais est une langue très facile en comparaison à La Francais. Mais je conviens que seulement d'un étrangère à la langue sera conscient de la difficulté de L'Anglais. Je suppose tout est facile quand on est convaincu de l'esprit que c'est facile. C'est ma présomption. J'éspère que vous comprennez ma langue - vous savez ma langue n'est pas bon. Vous pouvez corriger ma langue aussi. Merci beaucoup Karicha et Bonne journée! :)
-Rachana

Lien permanent Réponse de DAvid Cordina le 31 janvier 2012 à 20:50 Bonjour Karicha,
Je m'appelle Rachana. J'ai ajouté mon introduction quelque part ici - vous pourrez y la voir probablement. Il y a une petite erreur dans votre introduction, s'il vous plait rappellez-vous que:
C'est ''I am from India''. Comme le mot ''je suis'' - c'est la même chose 'I am'. ''Am'' est une dérivation du verbe ''to be'' en Anglais. C'est la même chose en Français - comme ''Je suis'' est une conjugaison du verbe ''être'' (en Anglais c'est le verbe ''to be'').
Pourtant je pense que L'Anglais est une langue très facile en comparaison au Francais. Mais je conviens que seulement un étranger à la langue sera conscient de la difficulté de L'Anglais. Je suppose tout est facile quand on est convaincu de l'esprit que c'est facile. C'est ma présomption. J'espère que vous comprenez ma langue - vous savez ma langue n'est pas bonne. Vous pouvez corriger ma langue aussi. Merci beaucoup Karicha et Bonne journée! :)
Lien permanent Réponse de Rachana GUPTA le 1 février 2012 à 16:47 Merci Beaucoup, Mr. David Cordina pour la correction! C'était bien de vous. J'ai compris m'erreurs maintenant. :)
Lien permanent Réponse de yanis verlaine le 26 janvier 2012 à 12:39 halo my name is yanis i'm from france i like football
Lien permanent Réponse de cyril verlaine le 26 janvier 2012 à 12:40 hello my memas is cyril
Hello,I'm Alicia, I live in lille,I'm 11
I have 1 sister and 1 brother .
Lien permanent Réponse de Kenza Velaine le 26 janvier 2012 à 12:34 ouais alicia hello
Lien permanent Réponse de maxime verlaine le 26 janvier 2012 à 12:40 ok
© 2013 Créé par DAvid Cordina.