Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Hi, I'm Mr Houry, I'm an English teacher from Verlaine in France.

I live in Lille and I like basketball but I don't like drawing.

Vues : 201

Réponses à cette discussion

Merci Anushka

En français, en français

"Je serai ravie de discuter en anglais avec vos étudiants aussi."

C'est le but du tandem. Les indiens écrivent en français, les français en anglais. 

hello , i'm océane

hello my names is kandet.I from france

hello my name is karicha .i from india

Bonjour Karicha,

Je m'appelle Rachana. J'ai ajouter m'introduction quelque part ici - vous pourriez y voir probablement. Il y a une petite erreur dans votre introduction, s'il vous plait rappellez-vous que:

C'est    ''I am from India''.     Comme la mot ''je suis'' - c'est la même chose 'I am'. ''Am'' est une dérivation du verbe ''to be'' en Anglais. C'est la même chose en Français - comme ''Je suis'' est une conjugaison du verbe ''être'' (en Anglais c'est le verbe ''to be'').

Pourtant je pens que L'Anglais est une langue très facile en comparaison à La Francais. Mais je conviens que seulement d'un étrangère à la langue sera conscient de la difficulté de L'Anglais. Je suppose tout est facile quand on est convaincu de l'esprit que c'est facile. C'est ma présomption. J'éspère que vous comprennez ma langue - vous savez ma langue n'est pas bon. Vous pouvez corriger ma langue aussi. Merci beaucoup Karicha et Bonne journée! :)

-Rachana

Bonjour Karicha,

Je m'appelle Rachana. J'ai ajouté mon introduction quelque part ici - vous pourrez y la voir probablement. Il y a une petite erreur dans votre introduction, s'il vous plait rappellez-vous que:

C'est    ''I am from India''.     Comme le mot ''je suis'' - c'est la même chose 'I am'. ''Am'' est une dérivation du verbe ''to be'' en Anglais. C'est la même chose en Français - comme ''Je suis'' est une conjugaison du verbe ''être'' (en Anglais c'est le verbe ''to be'').

Pourtant je pense que L'Anglais est une langue très facile en comparaison au Francais. Mais je conviens que seulement un étranger à la langue sera conscient de la difficulté de L'Anglais. Je suppose tout est facile quand on est convaincu de l'esprit que c'est facile. C'est ma présomption. J'espère que vous comprenez ma langue - vous savez ma langue n'est pas bonne. Vous pouvez corriger ma langue aussi. Merci beaucoup Karicha et Bonne journée! :)

Merci Beaucoup, Mr. David Cordina pour la correction! C'était bien de vous. J'ai compris m'erreurs maintenant. :)

halo my name is yanis i'm from france i like football

hello my memas is cyril

Hello,I'm Alicia, I live in lille,I'm 11    

I have 1 sister and 1 brother .

ouais alicia hello

ok

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation