Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de Jayita PHULSUNGE (31)

Discussions ayant obtenu des réponses (27) Réponses Activité la plus récente

"  Demain, dès l'aube... Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,Je par…"

Jayita PHULSUNGE a répondu 26 sept. 2011 à A2 > C2 : Un poème que j'aime...

13 24 févr. 2012
Réponse de Anushka Deshpande

"Quand il pleut j'aime bien m'asseoir dans mon balcon avec un roman à lire :) !Pendan…"

Jayita PHULSUNGE a répondu 2 août 2011 à A1 > C1 : Que faites-vous à Bombay pendant la mousson ?

30 11 sept. 2011
Réponse de vibhuti morajkar

"J'ai vu un film intitulé "jeux Interdits" très récemment.Ce film est en noir et blan…"

Jayita PHULSUNGE a répondu 13 mai 2011 à Pour les Cinéphiles!

5 6 juin 2011
Réponse de DAvid Cordina

"http://afmumbai.ning.com/forum/topics/pour-les-cinephiles Salut Vaidehi!! C'est tell…"

Jayita PHULSUNGE a répondu 11 mai 2011 à A1 > C1 : Une chanson française que j'aime...

102 hier
Réponse de jessica MERCER

"J'aime bien tous les  chansons de Gerald de Palmas et surtout "tellement" Gérald…"

Jayita PHULSUNGE a répondu 6 mai 2011 à A1 > C1 : Une chanson française que j'aime...

102 hier

"Paul Van Haver, le petit prodige du beat baigne dans le hip-hop et l’électro qui est…"

Jayita PHULSUNGE a répondu 6 mai 2011 à A1 > C1 : Une chanson française que j'aime...

102 hier

"Comme des enfants- Coeur de Pirate J'adore cette chanson pas Coeur de Pirate. Elle s…"

Jayita PHULSUNGE a répondu 22 avr. 2011 à A1 > C1 : Une chanson française que j'aime...

102 hier

"Bonjour Kinjal,   Je suis tellement désolée pour repondre en retard... Oui je suis é…"

Jayita PHULSUNGE a répondu 1 avr. 2011 à Bonne année

9 1 avr. 2011
Réponse de Jayita PHULSUNGE

"Bonjour David! Oui bien sur je comprends. Merci  Je regrette de ne pas m'inscrire à…"

Jayita PHULSUNGE a répondu 1 avr. 2011 à Concours: Gagnez un séjour en France!

7 5 avr. 2011
Réponse de DAvid Cordina

"Je fais erreur avec passe composer et l'imparfait. Je vais travailler sur ma grammai…"

Jayita PHULSUNGE a répondu 31 mars 2011 à Le cricket, est-il devenu l'opium du peuple en Inde ?

15 6 avr. 2011
Réponse de Ajay Kamalakaran

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation