Mumbaikar in French

Le réseau social des étudiants de l'Alliance Française de Bombay

Discussions de Damoiseau Sudeep Agarwal (26)

Discussions ayant obtenu des réponses (11) Réponses Activité la plus récente

"Bonjour Ritika            Ça fait longtemps que j’écris sur ce réseau. Mais en lisan…"

Damoiseau Sudeep Agarwal a répondu 26 janv. à B2 > C1 : Comment réussir le niveau C1 ?

7 26 janv.
Réponse de Damoiseau Sudeep Agarwal

"Argh! Trop de fautes! Il faut absolument que j'en fasse plus d'attention!!!!  Merci,…"

Damoiseau Sudeep Agarwal a répondu 8 avr. 2012 à B2 > C1 : Que pensez vous de la censure au cinéma?

22 16 avr. 2012
Réponse de clea chakraverty

"Tu crois qu'avec Campus France c'est possible d'aller en France pour faire ma spécia…"

Damoiseau Sudeep Agarwal a répondu 8 avr. 2012 à B1 >C2 : Voulez-vous faire des études à l'étranger?

6 8 avr. 2012

"Merci Clea pour la réponse. Et je suis content que mes idées sont si intéressantes.…"

Damoiseau Sudeep Agarwal a répondu 6 avr. 2012 à B2 > C1 : Que pensez vous de la censure au cinéma?

22 16 avr. 2012

"Absolument oui ! Sans aucun doute ! En fait on en faisait une discussion dans le cou…"

Damoiseau Sudeep Agarwal a répondu 6 avr. 2012 à B1 >C2 : Voulez-vous faire des études à l'étranger?

6 8 avr. 2012

"A l’école, tu veux dire? Au moins a Maharashtra, ca crains ! Cela comprends plutôt l…"

Damoiseau Sudeep Agarwal a répondu 6 avr. 2012 à B1 > C1 : Quel mode d'apprentissage ont les Indiens pour les langues ?

4 24 juil. 2012
Réponse de DAvid Cordina

"Damoiseau Sudeep Agarwal. Ah! J'adore ce mot! :)  Son équivalent en anglais « master…"

Damoiseau Sudeep Agarwal a répondu 5 avr. 2012 à A2 > C1 : La disparition de "Mademoiselle', qu'en pensez-vous?

20 5 avr. 2012

"Très intéressant. N’est-ce possible que comme un groupe, nous, qui fait partie de l’…"

Damoiseau Sudeep Agarwal a répondu 5 avr. 2012 à B2 > C1 : Que pensez vous de la censure au cinéma?

22 16 avr. 2012

"Je trouve intéressant que le directeur lui-même n’a rien a dire sur ce sujet !!! "

Damoiseau Sudeep Agarwal a répondu 5 avr. 2012 à B2 > C1 : Que pensez vous de la censure au cinéma?

22 16 avr. 2012

"Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants Métisse Wild Side Gazon maudit L'Auber…"

Damoiseau Sudeep Agarwal a répondu 19 mars 2012 à A1 > C1 : Cliché !!! clichés sur les français par les étrangers

15 5 mai 2012
Réponse de Malika Belghazi-Palkhivala

RSS

© 2013   Créé par DAvid Cordina.

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation